Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :cold case a écrit :Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
COLD CASE VOICI TON PRONO LE 31 JANVIER 2012 A 16H20 ? GRASSE joue contre le CARF OK MERCI
desole merci !!!
Bonjour annecy - rumilly nul Vienne-Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montelimar Rchcc - Bellegarde RChcc Grasse- Carf Grasse Amicalement Marcas
marcas a écrit :Bonjour Annecy-Rumilly - Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Amicalement Marcas
Tu changes mon Ami Marcas voici ton prono du 30 janvier 2012 a 21H39 .
Dernière modification par USBSUPP38 (08/03/2012 21:11:21)
si c'est possible car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure a manœuvrer
marcas a écrit :si c'est possible car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure a manœuvrer
Pas de soucis Marcas je valide ton prono celui ou tu as mis match nul Annecy - Rumilly.
La Cabre a écrit :Annecy - Rumilly Annecy Vienne Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montélimar Carqué - Bellegarde Carqué Grasse - CARF Grasse
modification effectuée merci
Je confirme, ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF
USBSUPP38 a écrit :le gessien a écrit :Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Tu changes le GESSIEN voilà ton prono du 31- janvier 2012 a 9H17 ? Dans celui que tu viens de faire ce 8 Mars 2012 GRASSE joue contre le CARF ... OK
Et OUI, je change baisse de régime du coté de Beaurepaire (dommage et Grasse gagne bien contre Carf.
ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF
debutant a écrit :Bonjour Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Tricastin Montelimar-Beaurepaire Baurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Si pas de report de match ce week-end Gros match entre les 4 de tête : Rumilly sans aucun doute, une petite chance àTricastin qui a encore renforcé son jeu en attaque comme en défense donc Vienne aura du mal malgrè qu'il soit chez eux, Baurepaire aura aucun problème s'il joue au rugby et ne tombe pas dans le panneau, le reste de la poule avantage à ceux qui reçoivent. Amicalement à tous
Tu changes Debutant prono du 31 janvier 2012 a 9H14 .
USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Bonjour Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Tricastin Montelimar-Beaurepaire Baurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Si pas de report de match ce week-end Gros match entre les 4 de tête : Rumilly sans aucun doute, une petite chance àTricastin qui a encore renforcé son jeu en attaque comme en défense donc Vienne aura du mal malgrè qu'il soit chez eux, Baurepaire aura aucun problème s'il joue au rugby et ne tombe pas dans le panneau, le reste de la poule avantage à ceux qui reçoivent. Amicalement à tous
Tu changes Debutant prono du 31 janvier 2012 a 9H14 .
Je crois qu'avec tout ces report de match on perd la " boule" je confirme mes pronos du 31 janv. Merci à toi USBSUPP38
ANNECY/RUMILLY ANNECY VIENNE/TRICASTIN VIENNE MONTELIMAR/BEAUREPAIRE BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE RCHCC GRASSE/CARF GRASSE
RAPPEL a 4 PSEUDOS : MERDIER PAPOU26 BELLEGARDIEN MOMO38. Faire leur prono: Avant Dimanche 15H Merci
Dernière modification par USBSUPP38 (16/03/2012 16:18:24)
papou26 a écrit :Annecy - Rumilly Rumilly Vienne - Tricastin Vienne Montélimar - Beaurepaire Montélimar Rchcc - Bellegarde Rcchc Grasse - Carf Grasse
je confirme