Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

USBSUPP38 a écrit :
cold case a écrit :

Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse

COLD CASE VOICI TON PRONO LE 31 JANVIER 2012 A 16H20 ? GRASSE joue contre le CARF OK MERCI

desole merci !!!

Bonjour annecy - rumilly nul Vienne-Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montelimar Rchcc - Bellegarde RChcc Grasse- Carf Grasse Amicalement Marcas

marcas a écrit :

Bonjour Annecy-Rumilly - Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Amicalement Marcas

Tu changes mon Ami Marcas wink voici ton prono du 30 janvier 2012 a 21H39 .

Dernière modification par USBSUPP38 (08/03/2012 21:11:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

si c'est possible smile car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure a manœuvrer

marcas a écrit :

si c'est possible smile car les derby sont difficile pour les clubs qui reçoivent .et, rumilly est dure a manœuvrer

Pas de soucis Marcas je valide ton prono celui ou tu as mis match nul Annecy - Rumilly.

La Cabre a écrit :

Annecy - Rumilly Annecy Vienne Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montélimar Carqué - Bellegarde Carqué Grasse - CARF Grasse

modification effectuée merci

Je confirme, ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

USBSUPP38 a écrit :
le gessien a écrit :

Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse

Tu changes le GESSIEN voilà ton prono du 31- janvier 2012 a 9H17 ? Dans celui que tu viens de faire ce 8 Mars 2012 GRASSE joue contre le CARF ... OK wink

Et OUI, je change baisse de régime du coté de Beaurepaire (dommage sad et Grasse gagne bien contre Carf.

ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF

debutant a écrit :

Bonjour Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Tricastin Montelimar-Beaurepaire Baurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Si pas de report de match ce week-end Gros match entre les 4 de tête : Rumilly sans aucun doute, une petite chance àTricastin qui a encore renforcé son jeu en attaque comme en défense donc Vienne aura du mal malgrè qu'il soit chez eux, Baurepaire aura aucun problème s'il joue au rugby et ne tombe pas dans le panneau, le reste de la poule avantage à ceux qui reçoivent. Amicalement à tous

Tu changes Debutant wink prono du 31 janvier 2012 a 9H14 .

USBSUPP38 a écrit :
debutant a écrit :

Bonjour Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Tricastin Montelimar-Beaurepaire Baurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Si pas de report de match ce week-end Gros match entre les 4 de tête : Rumilly sans aucun doute, une petite chance àTricastin qui a encore renforcé son jeu en attaque comme en défense donc Vienne aura du mal malgrè qu'il soit chez eux, Baurepaire aura aucun problème s'il joue au rugby et ne tombe pas dans le panneau, le reste de la poule avantage à ceux qui reçoivent. Amicalement à tous

Tu changes Debutant wink prono du 31 janvier 2012 a 9H14 .

Je crois qu'avec tout ces report de match on perd la " boule" je confirme mes pronos du 31 janv. Merci à toi USBSUPP38

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

ANNECY/RUMILLY ANNECY VIENNE/TRICASTIN VIENNE MONTELIMAR/BEAUREPAIRE BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE RCHCC GRASSE/CARF GRASSE

RAPPEL a 4 PSEUDOS : MERDIER PAPOU26 BELLEGARDIEN MOMO38. wink Faire leur prono: Avant Dimanche 15H Merci

Dernière modification par USBSUPP38 (16/03/2012 16:18:24)

papou26 a écrit :

Annecy - Rumilly Rumilly Vienne - Tricastin Vienne Montélimar - Beaurepaire Montélimar Rchcc - Bellegarde Rcchc Grasse - Carf Grasse

je confirme

Fédérale 2