Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bertrand74 a écrit :Annecy - Rumilly Annecy Vienne - Tricastin Vienne Montélimar - Beaurepaire Beaurepaire RCCHC - Bellegarde Rcchc Grasse - Carf Grasse
Voilà le Prono de BERTRAND74 LE 31 JANVIER 2012 A 21H53 IL CHANGE LE 3è match
lolo74 a écrit :Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Moi je modifie !!
lolo74 a écrit :lolo74 a écrit :Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Annecy-Rumilly - Rumilly Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse Moi je modifie !!
Heureusement que j'ai le soutient de Jean-pierre,,Toi lolo74 va te faire cuire un oeuf au soleil
Moi, je ne change rien: je ne pronostique toujours pas Mais je dis .... les Jolirepairois y gagnent épicétou!!!!!!! T'as-vu Alain, il y a plein de photos sympas du match de dimanche sur le site du FCSR et sur celui du XV de la Pasnaille.
Dernière modification par JP73 (08/03/2012 10:23:39)
Annecy - Rumilly Annecy Vienne Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montélimar Carqué - Bellegarde Carqué Grasse - Vienne Grasse
le gessien a écrit :Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Tu changes le GESSIEN voilà ton prono du 31- janvier 2012 a 9H17 ? Dans celui que tu viens de faire ce 8 Mars 2012 GRASSE joue contre le CARF ... OK
JP73 a écrit :Moi, je ne change rien: je ne pronostique toujours pas Mais je dis .... les Jolirepairois y gagnent épicétou!!!!!!! T'as-vu Alain, il y a plein de photos sympas du match de dimanche sur le site du FCSR et sur celui du XV de la Pasnaille.
MERCI JP73 J'ai tout regarder tes sites jean-pierre {) Super mais manque une photo principal MOI avec l'artiste LOLO74 dans la tribune Au match aller tu la fait
Annecy - Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montélimar RCCHC - Bellegarde RCCHC Grasse - Vienne Grasse
cold case a écrit :Annecy-Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Montelimar Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
COLD CASE VOICI TON PRONO LE 31 JANVIER 2012 A 16H20 ? GRASSE joue contre le CARF OK MERCI
La Cabre a écrit :Annecy - Rumilly Annecy Vienne Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Montélimar Carqué - Bellegarde Carqué Grasse - Vienne Grasse
LA CABRE TU FAIS ERREUR POUR GRASSE - VIENNE (c'est l'entraineur et ce club de Vienne qui ta marquer ) a point que LE GESSIEN COLD CASE FONT LA MËME CHOSE LE 18 MARS 2012 C'EST GRASSE - CARF MERCI Tout les pseudos qui font le match GRASSE - VIENNE SERA PERDANT Même si c'est mis GRASSE
Dernière modification par USBSUPP38 (08/03/2012 12:48:46)
oups desolé my friend... oui ils m'ont marqué ... j'en porte encore quelques traces sur le visage !!! mais je suis pas rancunier je les ai mis gagnants car c'est une bonne equipe ! bon on aura compris que je parlais du match Rog - carf donc mon prono ne change pas... bonne fin de semaine a tous je refais le detail des matchs ??
Dernière modification par La Cabre (08/03/2012 12:54:08)
La Cabre a écrit :oups desolé my friend... oui ils m'ont marqué ... j'en porte encore quelques traces sur le visage !!! mais je suis pas rancunier je les ai mis gagnants car c'est une bonne equipe ! bon on aura compris que je parlais du match Rog - carf donc mon prono ne change pas... bonne fin de semaine a tous je refais le detail des matchs ??
Modifie ton match GRASSE - CARF CTOUT MERCI
Annecy - Rumilly Annecy Vienne -Tricastin Vienne Montelimar - Beaurepaire Beaurepaire RCCHC - Bellegarde RCCHC Grasse - Carf Grasse Il me semble que je ne change rien?
Pacatianus a écrit :Annecy - Rumilly .............................Annecy Vienne - Tricastin ............................Vienne Montelimar - Beaurepaire ................Beaurepaire RCCH - Bellegarde .........................RCCH Grasse - CARF ...............................Grasse
Pareil !