Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VIENNE-GRASSE RCHCC-ANNECY TRICASTIN-CARF BELLEGARDE-MONTELIMAR RUMILLY-BEAUREPAIRE
Ouhhh Vienne-Grasse. Ca me rappelle quelque chose... ]:D
Quelle féniasse cette Cabre. Alccolique...si peux. Je te rappel cher Cabre, que lors de la première journée je n'ai pas parié, j'ai 5 matchs en moins par rapport à toi!! Je dis ca, je dis rien... Scuse, jte bade!!!
dams2607 a écrit :Ouhhh Vienne-Grasse. Ca me rappelle quelque chose... ]:D
Je pense que Dams2607 a des cartons 1 siflet et fait la touche aussi Même que Vienne et Grasse en Amical sa explose déjà ...Match arrêté y a pas si longtemps
Dernière modification par USBSUPP38 (28/02/2012 18:26:32)
VIENNE-GRASSE RCHCC-ANNECY TRICASTIN-CARF BELLEGARDE-MONTELIMAR RUMILLY-BEAUREPAIRE
USBSUPP38 a écrit :dams2607 a écrit :Ouhhh Vienne-Grasse. Ca me rappelle quelque chose... ]:D
Je pense que Dams2607 a des cartons 1 siflet et fait la touche aussi Même que Vienne et Grasse en Amical sa explose déjà ...Match arrêté y a pas si longtemps
Rien à voir. J'ai été licencié à Grasse, donc je m'en rappelle très bien. Melville était encore l'entraineur !
Vienne - Grasse .........................CSV RCHCC - Annecy .........................Annecy Tricastin - CARF ..........................Tricastin Bellegarde - Montelimar ...............Bellegarde Rumilly - Beaurepaire ...................Beaurepaire
Vienne / Grasse Vienne RCHCC / Annecy Annecy Tricastin/ CARF Tricastin Bellegarde / Montélimar Montélimar Rumilly / Beaurepaire Rumilly
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: ANNECY TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: BELLEGARDE RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY
VIENNE - GRASSE : VIENNE ......... Beau duel, que le meilleur gagne ! avantage vienne quand meme !! RCHCC - ANNECY: RCHCC............ RCHCC va tout miser, long déplacement pour annecy TRICASTIN - CARF: TRICASTIN..... Ne pas tomber dans le piége je l'espere! GO TRICASTIN BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL /.......... Cest risqué mais je n'est aucune idée du vainqueur, montélimar n'as jamais gagné a l'extérieur et bellegarde aura a coeur de gagner malgré une serie de 7 match sans victoire!!!! RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY....... RUMILLY a une revanche a prendre ( defaite 12-6 a BEAUREP match aller)
Dernière modification par Yo26 (28/02/2012 23:34:09)
VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: RCHCC TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY
Pas bien de copier les pronos pinardier ]:D