Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

VIENNE-GRASSE RCHCC-ANNECY TRICASTIN-CARF BELLEGARDE-MONTELIMAR RUMILLY-BEAUREPAIRE

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

Ouhhh Vienne-Grasse. Ca me rappelle quelque chose... ]:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Quelle féniasse cette Cabre. Alccolique...si peux. Je te rappel cher Cabre, que lors de la première journée je n'ai pas parié, j'ai 5 matchs en moins par rapport à toi!! Je dis ca, je dis rien... tongue Scuse, jte bade!!!

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

dams2607 a écrit :

Je pense que Dams2607 wink a des cartons 1 siflet et fait la touche aussi big_smile tongue Même que Vienne et Grasse en Amical sa explose déjà ...Match arrêté y a pas si longtemps tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (28/02/2012 18:26:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

VIENNE-GRASSE RCHCC-ANNECY TRICASTIN-CARF BELLEGARDE-MONTELIMAR RUMILLY-BEAUREPAIRE

www.rograsse.fr

USBSUPP38 a écrit :
dams2607 a écrit :

Je pense que Dams2607 wink a des cartons 1 siflet et fait la touche aussi big_smile tongue Même que Vienne et Grasse en Amical sa explose déjà ...Match arrêté y a pas si longtemps tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien à voir. J'ai été licencié à Grasse, donc je m'en rappelle très bien. Melville était encore l'entraineur !

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Vienne - Grasse .........................CSV RCHCC - Annecy .........................Annecy Tricastin - CARF ..........................Tricastin Bellegarde - Montelimar ...............Bellegarde Rumilly - Beaurepaire ...................Beaurepaire

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Vienne / Grasse Vienne RCHCC / Annecy Annecy Tricastin/ CARF Tricastin Bellegarde / Montélimar Montélimar big_smile Rumilly / Beaurepaire Rumilly

VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: ANNECY TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: BELLEGARDE RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY

VIENNE - GRASSE : VIENNE ......... Beau duel, que le meilleur gagne ! avantage vienne quand meme !! RCHCC - ANNECY: RCHCC............ RCHCC va tout miser, long déplacement pour annecy TRICASTIN - CARF: TRICASTIN..... Ne pas tomber dans le piége je l'espere! GO TRICASTIN cool BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL /.......... Cest risqué mais je n'est aucune idée du vainqueur, montélimar n'as jamais gagné a l'extérieur et bellegarde aura a coeur de gagner malgré une serie de 7 match sans victoire!!!! RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY....... RUMILLY a une revanche a prendre ( defaite 12-6 a BEAUREP match aller)

Dernière modification par Yo26 (28/02/2012 23:34:09)

VIENNE - GRASSE : VIENNE RCHCC - ANNECY: RCHCC TRICASTIN - CARF: TRICASTIN. BELLEGARDE - MONTELIMAR: NUL RUMILLY - BEAUREPAIRE: RUMILLY

Pas bien de copier les pronos pinardier cool ]:D

Fédérale 2