Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

Vienne - RCHCC REPORTÉ par la mairie vu l'état des terrains

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

à se demander si la mairie veut un club de bon niveau à vienne ou la plus jolie pelouse de la région

ROBERT MAC CAW a écrit :
Broussard a écrit :

à se demander si la mairie veut un club de bon niveau à vienne ou la plus jolie pelouse de la région

Les deux ! c'est bien ca le plus dur ! cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Montélimar : Tricastin Montélo big_smile Vienne : Rchcc Vienne Annecy: Bellegarde Annecy Carf : Rumilly Rumilly Grasse : Beaurepaire Grasse

Montelimar - Tricastin .......................Montelimar Vienne - RCHCC ................................Vienne Annecy - Bellegarde ............................Annecy Carf - Rumilly ..................................Rumilly Grasse - Beaurepaire ..........................Grasse

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

ROBERT MAC CAW a écrit :
Broussard a écrit :

Une belle équipe sur une pelouse magnifique ,tout ça vu d'une superbe "Maison du rugby"!! C'est pas ça le but de tout le monde ?? wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :
ROBERT MAC CAW a écrit :
Broussard a écrit :

Une belle équipe sur une pelouse magnifique ,tout ça vu d'une superbe "Maison du rugby"!! C'est pas ça le but de tout le monde ?? wink

personnellement j'en doute!!!

Je suis d'accord avec toi Robert,avec 1 match toute les 2 semaines dessus,tu pouvait joué dimanche. La B sur le terrain central et voilà. Mais bon,peut-être que la mairie attend un match internationale???????

honnètement je ne veux pas polémiquer mais quand je vois tous les efforts fournis par les dirigeants et les bénévoles aussi bien financier que dans l'investissement ,quand je vois que pour le club house la mairie est incapable de laisser un emplacement disponible dans le stade (zone innondable!!! de qui se moque t'on,jamais vue une goutte de flotte à cet endroit) et enfin quand je vois des interdictions de terrain pleuvoirs en dépit du bon sens pour protéger une pelouse qui n'a pas vue un crampon depuis un mois et qui n'en verra pas pendant au moins quinze jours,je me dis qu'il faut vraiment ètre passionné pour soutenir ce club.à bon entendeur

Montelimar -Tricastin Vienne - Rchcc Annecy - Bellegarde Carf - Rumilly Grasse - Beaurepaire

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

big_smile doseur je vais prendre le large j'ai l'impression tongue

Montelimar - Tricastin : Tricastin Vienne - Rchcc : Vienne Annecy - Bellegarde : Annecy Carf - -Rumilly : Rumilly Grasse - Beaurepaire : Beaurepaire cool

Montelimar vienne Annecy Rumilly. Grasse

Montelimar - Tricastin : NUL Vienne - Rchcc : Vienne Annecy - Bellegarde : Annecy Carf - -Rumilly : CARF Grasse - Beaurepaire : Grasse

Fédérale 2