Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hyere Carqueiranne - Grasse ------------ GRASSE !
Victoire de Hyères/Carqueiranne 1 - Grasse 1 : 21 - 15 (7 pénalitées a 5) très gros match
USBSUPP38 a écrit :Victoire de Hyères/Carqueiranne 1 - Grasse 1 : 21 - 15 (7 pénalitées a 5) très gros match
C'est plutot bien pour nous .........
Bonsoir a Tous, Je rappel que la semaine derniére une douzaine de pseudos ont fait le prono de la 13è journée ..12-2-2012 du match: RCHCC - GRASSE 21 - 15. Les 4 autres étant remis au Dimanche 8 Avril 2012. Beaurepaire - Carf. Rumilly - Montélimar. Tricastin - Annecy. Bellegarde - Vienne. Nous ferons ce prono de ces 4 matchs au moment venu et je compterais vos point du match joué ci-dessus.
Bon si tout va bien ce Week- End dimanche 19 Février 2012 , espérons que tous les matchs ce jouent 1 MOIS sans RUGBY Voici le programme de la 14è Journée a 15H Montélimar - Tricastin: Tricastin. Derby chaud va avoir de la pression pour les nougats Vienne - Rchcc: Vienne. A la maison , mais cette équipe s'accroche ,déjà 9 Bonus Annecy - Bellegarde: Annecy. Pas foto BO Carf - Rumilly: Rumilly. Aime le sud déjà Grasse - Beaurepaire: Beaurepaire. Peut-être un Exploit a l'Extèrieur ALLER tous a vos pronos mes Amis et j'espère enfin du Rugby
Salut USB, Montelimar - Tricastin : Tricastin Vienne - Rchcc : Vienne Annecy - Bellegarde : Annecy Carf - -Rumilly : Rumilly Grasse - Beaurepaire : Grasse
Montelimar - Tricastin : Tricastin Vienne - Rchcc : Vienne Annecy - Bellegarde : Annecy Carf - -Rumilly : Rumilly Grasse - Beaurepaire : Grasse
Montelimar - Tricastin : Tricastin Vienne - Rchcc : Vienne Annecy - Bellegarde : Annecy Carf - -Rumilly : Rumilly Grasse - Beaurepaire : Grasse
Montelimar -Tricastin Vienne - Rchcc Annecy - Bellegarde Carf - Rumilly Grasse - Beaurepaire
bonjour, montelimar vienne annecy rumilly grasse. bon match a tous
Montelimar-Tricastin : Tricastin Vienne-RCHCC : Vienne Annecy-Bellegarde : Bellegarde rien a perdre Carf-Rumilly : CARF Grasse-Beaurepaire : Grasse
Montelimar-Tricastin : Montelimr Vienne-RCHCC : Vienne Annecy-Bellegarde : Annecy Carf-Rumilly : Rumilly Grasse-Beaurepaire : Grasse