Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annecy - Rumilly Annecy Vienne - Tricastin Vienne Montélimar - Beaurepaire Beaurepaire RCCHC - Bellegarde Rcchc Grasse - Carf Grasse
lolo74 a écrit :Annecy-Rumilly - Rumilly pfffffffff!!! Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Annecy-Rumilly - Rumilly pfffffffff!!! Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Je vois que ça te travail pas mal !!
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Annecy-Rumilly - Rumilly pfffffffff!!! Vienne -Tricastin Vienne Montelimar-Beaurepaire Beaurepaire Rchcc-Bellegarde Rchcc Grasse-Carf Grasse
Je vois que ça te travail pas mal !!
Ok pour Rumilly et le reste de tes pronos..
C'est fait sur les pages précédentes
Annecy - Rumilly Annecy......avantage terrain Vienne - Tricastin Vienne......pas de droit à l'erreur Montélimar - Beaurepaire Beaurepaire.....si ils résistent aux agressions d'un autre temps! Rchcc - Bellegarde Rcchc....compliqué pour Bellegarde Grasse - Carf Grasse......pour entretenir l'espoir de la qualif
Annecy - Rumilly Vienne - Tricastin Montélimar - Beaurepaire Rchcc - Bellegarde Grasse - Carf
Annecy - Rumilly Vienne - Tricastin Montélimar - Beaurepaire Rchcc - Bellegarde Grasse - Carf
Dernière modification par nafnaf (02/02/2012 19:05:28)
Mince, moi qui pensais commencer à pronostiquer ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!! Quoique si je fais: Annecy - Rumilly 0/0 ... mais avantage psycho à RUMILLY Vienne - Tricastin 0/0 Montélimar - Beaurepaire 0/0 Rchcc - Bellegarde 0/0 Grasse - Carf 0/0 J'ai tout bon là USB????????????
ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF
Bonjour à tous. Désolé pour le retard mais les matchs ayant été tous reportés, puis-je quand même faire mon pronostic. Si oui le voici: ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF Merci d'avance
et pour ce week end ? on peut envoyer ?
doseur à whisky a écrit :Bonjour à tous. Désolé pour le retard mais les matchs ayant été tous reportés, puis-je quand même faire mon pronostic. Si oui le voici: ANNECY/RUMILLY VIENNE/TRICASTIN MONTELIMAR/BEAUREPAIRE RCHCC/BELLEGARDE GRASSE/CARF Merci d'avance
OK Doseur a Whisky je prends ton prono.
Dernière modification par USBSUPP38 (08/02/2012 14:54:02)
La Cabre a écrit :et pour ce week end ? on peut envoyer ?
Salut La Cabre , c'est pas facile avec les pronos: Déjà 2 matchs Reportés de la 13è journée : Officiel. par Arrêtés Municipaux. TERRAINs Gelés. 1. Rumilly - Montélimar. 2. Beaurepaire - Carf: Et vous GRASSE vous jouez a Hyères/Carqueiranne ? On Attends demain jeudi 9 Février 2012 pour les pronos , la Réponse de FFR ,SI ELLE REPORTE TOUS LES MATCHS .