Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: RCHCC. Carf - Montélimar: MONTELIMAR. Bellegarde - Grasse: GRASSE
Rumilly - Vienne : RUMILLY Beaurepaire - Annecy: BEAUREPAIRE Tricastin - Rchcc: TRICASTIN. Carf - Montélimar: CARF. Bellegarde - Grasse: GRASSE. LE classement FINAL au 15 avril 2012. 1. VIENNE. 2.ANNECY. 3.RUMILLY. 4.TRICASTIN. 5.BEAUREPAIRE 6 GRASSE 7.CARF 8.MONTELIMAR 9.RCHCC. 10.BELLEGARDE
cold case a écrit :USBSUPP38 a écrit :cold case a écrit :LE classement FINALE 1.Rumillly. 2.Vienne. 3.Annecy. 4.Tricastin. 5.Beaurepaire. 6.Grasse. 7.Montélimar. 8.( 8.RCHCC. :8 9.CARF. 8o 10.Bellegarde. 8o
ET TON PRONO ENSEMBLE COMME ECRIS PLUS HAUT STP COLD CASE MERCI
desole je me conprend pas la question ? on a le droit d'avoir le même avie ,
[size=24] STP ,mais ton PRONO ENSEMBLE AVEC LE SONDAGE COMME TOUT LE MONDE ,rien avoir avec ton avis MERCI EFFACE TOUT ET RECOMMENCE , SOIT SYMPA MERCI.[/size]
Arrête de crier comme ça tu m'a fais mal aux oreilles !!
1 Rumillly 2 Vienne 3 Annecy 4 ricastin 5 Beaurepaire 6 Grasse 7 Montélimar 8 RCHCC 9 CARF 10 Bellegarde
Purée 8) 8) 8) mais c'est une vrai usine à gaz que tu nous a monté!!!!!!!! J'y comprends rien... épidetoutefaçon, j'aime pas parier {) mais j'aime bien le classement de Cold case ...
allez je prends des risques Vienne annecy tricastin grasse carf Rumilly Vienne tricastin Annecy Grasse Montelimar beaurepaire carque carf bellegarde
rumilly : vienne - rumilly beaurepaire : annecy Annecy tricastin :RCCH tricastin CARF : montélo CARF bellegarde : grasse GRASSE 1 VIENNE 2 RUMILLY 3 TRICASTIN 4 ANNECY 5 GRASSE 6 BEAUREPAIRE 7 MONTELIMAR 8 CARF 9 RCCH 10 BELLEGARDE ( sous réserve de modif ! ) --------- Super boulot USBPSUPP38 et belle initiative.. !!!
Dernière modification par Yo26 (20/01/2012 08:08:06)
Je dirais même c'est un sacré boulot qui a fait la! !
lolo74 a écrit :Je dirais même c'est un sacré boulot qui a fait la! !
MERCI MA POULE LOLO {) ET MERCI YO26
[size=24] RAPPEL[/size] Voilà un sondage est demandé a chaque pseudos,veuillez faire dessous votre prono comme moi (SVP dans l'ordre) les 4 équipes Qualifiées ...les 4 Maintenues...et les 2 Descentes .... MERCI BEAUCOUP LES AMIS LE classement FINALE au 15 avril 2012. dernière journée .. 1. Rumillly. 2.Annecy. 3.Vienne. 4.Tricastin. 5.Beaurepaire. 6Grasse. 7.Carf 8.Montélimar. 9.Rchcc. 10.Bellegarde J'attends de voire les 22 pseudos s'exprimés votre SONDAGE MERCI
[size=24] RAPPEL[/size]
USBSUPP38 a écrit :Bonjour a Tous, MESSAGE URGENT INFO A votre Attention mes Amis du PRONO .... Un SONDAGE vous a été demandé, qui va servir a votre classement Finale au 15 AVRIL 2012, afin de vous départagez. Voilà comment vous allez avoir des points en plus : Déterminé bien quelle équipe sera placée au bon Rang: éxemple: 1. Rumilly aura 30pts. 2. Annecy 25pts. 3. Vienne 20pts. 4. Tricastin 18pts. 5. Beaurepaire 15pts. 6. Grasse 12pts. 7 Carf 9pts. 8. Montélimar 6pts. 9. RCHCC 3pts. 10 Bellegarde 1pt Total: 139pts pour celui qui trouvera tout juste, Chapeau Je vous laisse encore 1 bonne semaine a Réfléchir et regarder bien les 8 dernières journées,car des rencontres pourrais bien changer le classement. VOUS POUVEZ Modifié jusqu'à la Date précisé ci-dessous.... Dimanche 29 -1-2012 la poule 3 sera REMISE A JOUR. ANNECY-MONTELIMAR. BELLEGARDE-RUMILLY. Vous avez jusqu'au DIMANCHE 29 JANVIER 2012 A MINUIT et le Sondage sous forme de JACKPOT sera TERMINER. Je vous REMERCIE et BONNE CHANCE. USBSUPP38.
Rumilly - Vienne Beaurepaire- Annecy Tricastin - Rchcc Carf - Montélimar Bellegarde - Grasse 1. Rumilly 2. Vienne 3. Annecy 4. Tricastin 5. Grasse 6. Beaurepaire 7. RCHCC 8. Montélimar 9. CARF 10. Bellegarde
JE CONFIRME (avec pts): 1. Vienne. 66 2.Rumilly. 65 3.Annecy. 61 4.Tricastin. 59 5.Beaurepaire. 48 6Grasse. 34 7.RCHCC. 32 8.Montélimar. 29 9.CARF. 26 10.Bellegarde. 20 BONNE CHANCE USBSUPP 38
Dernière modification par le gessien (20/01/2012 15:51:53)