Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci a toi pour le classement les mise à jours et la ténu des propos est du boulot et pas grand monde dise merci Alors bravo et continue comme sa USBSUPP38
c vrai yo a raison c une bonne initiative et c'est tres bien fait en plus, bravo usbsupp38
Yo26 a écrit :Merci a toi pour le classement les mise à jours et la ténu des propos est du boulot et pas grand monde dise merci Alors bravo et continue comme sa USBSUPP38
Je te Remercie YO26 RDV au 4 Décembre 2011 a la cité 3 TRICASTIN - US BEAUREPAIRE
La Cabre a écrit :c vrai yo a raison c une bonne initiative et c'est tres bien fait en plus, bravo usbsupp38
Je te Remercie LA CABRE Au retour le 19 Février 2012 , avec le Soleil ..les Mimosas... é pas trop de parfum (terrain) ROG - USB
Dernière modification par USBSUPP38 (22/11/2011 14:27:40)
Bonjour a tous, Dimanche 4 Décembre 2011 , la 7è journée avec des matchs très important pour le haut et le bas du classement avec le Soleil Vienne - Annecy: VIENNE Méfiance gars du CSV , des hauts savoyards sont venus vous faire des misères Déjà Rchcc - Montélimar: RCHCC 1ière Victoire autrement catastrophe Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Impératif Victoire sinon adieu F2 Rumilly - Grasse: RUMILLY Va rester MAITRE CHEZ LUI Tricastin - Beaurepaire: BEAUREPAIRE Pas vu ce stade depuis belle lurette , une Victoire USB a l'extèrieur ferais du bien , mais cette équipe Atomiste doit etre très coriace a jouer ..Score tès serrer.. Allez a vos pronos mes Amis Une journée compliquée ,
Vienne - Annecy: VIENNE Rchcc - Montélimar: RCHCC Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Rumilly - Grasse: RUMILLY Tricastin - Beaurepaire: TRICASTIN
Vienne - Annecy: VIENNE Rchcc - Montélimar: RCHCC Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Rumilly - Grasse: RUMILLY Tricastin - Beaurepaire: TRICASTIN
vienne - annecy : vienne rchcc - montélo : montélo bellegarde - carf : carf rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : tricastin ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!
vienne - annecy :annecy rchcc - montélo : montélimar bellegarde - carf : bellegarde rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : beaurepaire
vienne - annecy : annecy rchcc - montélo : rchcc bellegarde - carf : bellegarde rumilly - grasse : rumilly tricastin - beaurepaire : tricastin
vienne - annecy : vienne ( à utiliser son joker contre Rumilly à domicile , pas le droit à l'erreur , méfiance quand même au joueurs d'Annecy qui voyage plutôt bien... ) rchcc - montélo : montelimar ( malheur au perdant car la saison risque d'etre longue sinon !! ) bellegarde - carf : bellegarde ( avantage à domicile pour Bellegarde ! Malheur au vaincu également... ) rumilly - grasse : rumilly ( victoire en costaud de Rumilly !! ) tricastin - beaurepaire : tricastin ( Beaurepaire voyage mal ^^ tricastin en costaud à domicile avec bonus off mes amitié USBSP38 ^^ ) Bon match à tous !!
vienne - annecy : Vienne(finit les cadeaux à la maison) rchcc - montélo : rchcc sur le match contre nous,il ne méritent pas leur place en bas du classement bellegarde - carf : bellegarde toujours difficile de gagné chez eux rumilly - grasse : rumilly costaud chez lui tricastin - beaurepaire : tricastin difficilement,mais j'hésite avec le nul. En tout casBeaurepaire ne repartiras pas bredouille.Au mini le bonus déf.
vienne carque bellegarde grasse tricastin
Vienne - Annecy: VIENNE Rchcc - Montélimar: RCHCC Bellegarde - Carf: BELLEGARDE Rumilly - Grasse: RUMILLY Tricastin - Beaurepaire: TRICASTIN Tout le monde gagne à la maison !!