Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

je me lance : RCHCC - Vienne: Drucker Beaurepaire - Grasse Walker Texas Ranger Tricastin - Montelimar Questions pour un super champion les 2 autres chais pas ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Beaurepaire - Grasse Rumilly - Carf Bellegarde - Annecy RCHCC - Vienne Tricastin - Montelimar Avec les reports , pas simple de calculer mon cher USBSUPP38 : Bonne chance smile

Beaurepaire - Grasse Rumilly - Carf Bellegarde - Annecy RCHCC - Vienne Tricastin - Montelimar

Bertrand t'es oufff ou bien ?????? 8) 8) 8) roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Le CARF c'est "caustaud" à l'extérieur tongue pis on fait tout un bazar des 3/4 rumilliens... mais lors du derby j'ai touvé que ça cassait pas des barres big_smile

Dernière modification par Bertrand74 (06/11/2011 09:23:34)

Tu dis ça parce que t'es fâché avec mes pronos !! tongue big_smile A plus ma poule je te laisse j'ai du boulot au stade MOI {)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es fâché avec mes pronos !! tongue big_smile A plus ma poule je te laisse j'ai du boulot au stade MOI {)

boire des bières t'apelles ça du boulot big_smile moi je vais à Bellegarde faut prendre des risques ds les pronos, c'est pour ça que j'ai mis Vienne sinon tout est normal et logique tongue

Dernière modification par Bertrand74 (06/11/2011 11:18:00)

Si il n'est pas trop tard.... Beaurepaire - Grasse : Beaurep' Rumilly - Carf : Fscr ! ! ! Bellegarde - Annecy : USA ! RCHCC - Vienne : Vienne... Tricastin - Montelimar : Les atomistes ! _______________________________________ Les jeux sont faits, rien ne va plus ! ! ! ! ! ! PS : Merci Union Sportive des Bringueurs Sociaux Unionistes des Pays Proches du 38 big_smile wink tongue

RVD74 .....J'accepte .... mets un espace entre matchs et réponses...MERCI ... é pour ton PS : pas mal RVD74...REVOIR VOTRE DEPARTEMENT74.. tongue lol

Dernière modification par USBSUPP38 (06/11/2011 22:15:44)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bonjour a tous, Bon pour cette 5è journée ..2 matchs joués...RUMILLY - CARF....BELLEGARDE - ANNECY. Démonstration de RUMILLY ..ET BELLEGARDE QUI DONNE DU FIL A RETORDE A ANNECY. Pour RUMILLY fo que sa s'arrete dimanche.13-11-2011 . tongue tongue Leur voisins d'Annecy seront bien d'accord avec moi wink Les matchs reportés: seront surement joués le dimanche 20-11-2011. BEAUREPAIRE - GRASSE: TRICASTIN - MONTELIMAR: HYERES CARQUEIRANNE - VIENNE: Les 5 Absents du jeu : VIVA LIBERTAD....TINICO.....INZEHOLE....PHILOU83.....BALOVAL. Bienvenue a Gessien wink Si d'autres pseudos ils sont acceptés... wink Je vous informerais pour ces matchs en retard , pour l'instant nous allons faire un classement provisoire avec ces 2 rencontres jouées...ce classement sera remis a jour lorsque nous aurons les résultats des matchs cité ci-dessus. Biensur si y a bonus ...les 10pts seront aditionné wink tongue Le classement va suivre..a toute suite.

Dernière modification par USBSUPP38 (07/11/2011 09:32:40)

Classement provisoire de la 5è journée 6-11-2011. 1ier 115pts........Macducat.......Georges best. 3. 105pts........Chaton10. 4. 100pts........Yo26. 5. 95pts........Merdier. 6. 90pts........Lolo74. 7. 80pts........Bertrand74......Usbsupp38. 9. 75pts........Codor. 10. 70pts........Momo38.......Doseur a whisky. 12. 65pts........La Cabre.......Papou26........Debutant. 15. 55pts........Rvd74........Le Pinardier......Hunter. 18. 50pts........Nafnaf. 19. 40pts........Baloval. 20. 35pts........Cold Case.......Philou83. 22. 30pts........Tinico. 23. 20pts........Viva Libertad. 25. 15pts........Le Gessien......Inzehole. Voilà, va suivre le programme de la 6è journée. [size=24]RAPPEL du CLASSEMENT 5è journée[/size].

Dernière modification par USBSUPP38 (14/11/2011 11:28:08)

Voici la 6è journée dimanche 13 Novembre 2011 a 15h. On commence par le CHOC ENTRE ROUGE ET NOIR.. tongue .USB...FCSR. wink Beaurepaire - Rumilly: Beaurepaire . wink y a pas le choix ..fo pas gaché mon wk.. tongue jp73.. lolo74.. STOP big_smile Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: Montelimar. Carf - Tricastin: Carf. ALLER BONNE SEMAINE .....MOI J'ATTENDS LES 2 STARS DE LA YAUTE wink wink {)

Beaurepaire - Rumilly: Rumiily Annecy - RCHCC: Annecy. Grasse - Vienne: Grasse. Montelimar - Bellegarde: bellegarde Carf - Tricastin: tricastin

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Le CARF c'est "caustaud" à l'extérieur tongue pis on fait tout un bazar des 3/4 rumilliens... mais lors du derby j'ai touvé que ça cassait pas des barres big_smile

ah ah ah je pouffe de rire ]:D qui ka dit costaud a l'exterieur ? mad quant aux 3/4 rumilliens , il en ont cassé des barres tongue lol wink é capoé

daniel

Fédérale 2