Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 2

bouquin a écrit :

Le classement final de cette poule commence à se dessiner, comme je l'avis dit les trois équipes de top 14 vont se qualifier et la quatrième place qualificative reviendra certainement à Grenoble , Narbonne où Aix, curieusement équipes dont la une évolue en PRO D2 . Les autre équipes Nice Béziers Nîmes et Aubenas évoluent en Fédérale , Il semblerait que là aussi la hiérarchie est respectée est ce un problème de moyens où d'entraîneurs ? [h=#CCFFFF]je pencherais d'avantage pour les moyens et les centres de formation mis en place par les équipes PRO[/h];

Pourquoi, le Parc n'est pas une équipe Pro ?? Mais c'est vrai, au Parc il y a un Centre de formation qui n'existe que sur le papier. Le seul Centre de formation virtuel de France ! Certains font des châteaux en Espagne, le PARC fait son château à Mimet...

Le centre de formation du Parc est agrée par la FFR, et d'ici quinze jours la commission de la ligue doit revenir à AIX pour l'agrément si toutes les instruction données il y a quinze jours sont respectées . Je n'aime pas ces propos désabusés de INFORUGBY , au lieu de persifler qu'il vienne bénévolement je dis bénévolement , prendre le manche . Au Parc nous avons besoin de gens bien informés comme inforugy

bouquin a écrit :

Le centre de formation du Parc est agrée par la FFR, et d'ici quinze jours la commission de la ligue doit revenir à AIX pour l'agrément si toutes les instruction données il y a quinze jours sont respectées . Je n'aime pas ces propos désabusés de INFORUGBY , au lieu de persifler qu'il vienne bénévolement je dis bénévolement , prendre le manche . Au Parc nous avons besoin de gens bien informés comme inforugy

lol Difficile de ne pas rire en lisant ça : On attend de voir concrètement

Samedi 14/11/2009 Stade Bachelard de Grenoble 15H00. Victoire des juniors REICHEL Grenoblois 27 à 12 (mi-temps 18-0) face aux juniors REICHEL Narbonnais. Les juniors CRABOS Grenoblois gagnent également face aux Narbonnais 27 à 21.

bouquin a écrit :

Le classement final de cette poule commence à se dessiner, comme je l'avis dit les trois équipes de top 14 vont se qualifier et la quatrième place qualificative reviendra certainement à Grenoble , Narbonne où Aix, curieusement équipes dont la une évolue en PRO D2 . Les autre équipes Nice Béziers Nîmes et Aubenas évoluent en Fédérale , Il semblerait que là aussi la hiérarchie est respectée est ce un problème de moyens où d'entraîneurs ? je pencherais d'avantage pour les moyens et les centres de formation mis en place par les équipes PRO;

je tiens a préciser après renseignement pris que dans l'équipe crabos du fcg aucun n'est au centre de formation , pour se qui est des reichels 2 ou 3 seulement. tous dans ces équipes du fcg se defonce sur le terrain pour le bohneur du sport car les moyens sont pas a la hauteur des joueurs et ces joueurs se debrouille par leur propre moyen heureusement que le staff est super( propos tenu pas les joueurs)

Sam07 a écrit :

Un lien pour découvrir cette nouvelle équipe reishel A avec une ossature Aubenas. Je pense que dans quelques match elle fera des résultats. En plus l'encadrement devient RCAV et tout le monde connaît les valeurs d'Aubenas.

sur le site de la FFR on remarque que cette équipe est forfait général, avez vous plus d'infos à ce sujet...

Effectivement ,sur le site FFR nous constatons que pour l'équipe Drôme Ardèche les résultats 25 à 0 sont affichés à l'avance . A priori cela signifie que cette équipe est forfait général après trois matchs non disputés . Pourtant depuis la semaine dernière cette équipe a présenté des joueurs qui ont perdu face à Toulon. Vont 'ils continuer ? Les reichel de Aix sont programmés pour les rencontrer dans 15 jours à PRIVAS, peut être qu'à cette date les choses auront évoluées . Pour l'instant nous en sommes à jouer une rencontre amicale .

Ce qu'on peut vous dire ,c'est qu'AUBENAS a pris en main les destinés de cette équipe Reichels A et quelle jouera tous les matchs a partir de Toulon,puis aujourd'hui a Nimes avant de recevoir Aix a Privas puis Béziers a Aubenas etc.. Pour des débuts contre l'ogre Toulon ce fut un bon début sans entrainements,on ganera des matchs vous en faites pas......

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

bouru07 a écrit :

Ce qu'on peut vous dire ,c'est qu'AUBENAS a pris en main les destinés de cette équipe Reichels A et quelle jouera tous les matchs a partir de Toulon,puis aujourd'hui a Nimes avant de recevoir Aix a Privas puis Béziers a Aubenas etc.. Pour des débuts contre l'ogre Toulon ce fut un bon début sans entrainements,on ganera des matchs vous en faites pas......

ce sera des matchs amicaux ? mais vous n'étiez pas en reichels B en début de saison, et vous passer de reichels B en reichel A sans renforts, vous n'aller pas dans un mur...sinon alors pourquoi ne vous êtes vous pas inscrits des le départ en A...nous à carcassonne on devait s'inscrire en A, ça a été refusé et tant mieux pour nous car dèjà c'est assez dur en B...

on était en B et en accord avec la fédé nous a dit de passer enA

greg07 a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt,pour les joueurs uniquement (surtout les 89),de ne jouer que des matchs amicaux jusqu'à la fin de saison,même si votre début de championnat en REICHEL B avec un nul à la maison et une large défaite à l'extérieur n'était pas des plus rassurant pour une éventuelle qualification. Les années juniors passent trop vite pour en galvauder une,après pour l'intérêt du comité Drôme-Ardèche et des équipes juniors REICHEL A à venir c'est autre chose!!! Bonne fin de saison en espérant qu'elle ne vous paraisse pas trop longue.

roll:rolleyes::rolleyes:

Scorpion62 a écrit :

les annees juniors passent trop vite pour en galvauder une, aprés pour l'intéret du comité da et des équipes juniors a venir c'est autre chose !!!! c'est surtout qu'ily a 100 000 E a dépenser , que les juniors reichels soient forfaits toute l'annéé le comité et ses sieurs ils n'en on rien a faire , cet am des juniors balandrades jouaient méme dans la sélection reichel , quand il y aura un grave accident messieurs les dirigeants DROME ARDECHE ON SAURA a qui s'adresser !!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: tous les matchs sont perdus par 25 a 0 jusqu'a la fin de saison , donc se sont des matchs amicaux , dangereux pour l'intégrité des jeunes !!! ou est l'intéret sinon que de justifier le budget annoncé (budget annoncé a romans ) en frais d'hotels , restaurants , ect ect ..........HONTE A VOUS !!!!! ( ce sont les jeunes qui se font découaner , pas vous ) encore 40 pions cet aprem plus d'entraineur , et pas d'arbitre !!!!!!

JACO38 a écrit :
greg07 a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt,pour les joueurs uniquement (surtout les 89),de ne jouer que des matchs amicaux jusqu'à la fin de saison,même si votre début de championnat en REICHEL B avec un nul à la maison et une large défaite à l'extérieur n'était pas des plus rassurant pour une éventuelle qualification. Les années juniors passent trop vite pour en galvauder une,après pour l'intérêt du comité Drôme-Ardèche et des équipes juniors REICHEL A à venir c'est autre chose!!! Bonne fin de saison en espérant qu'elle ne vous paraisse pas trop longue.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

JUNIORS REICHEL A (-21 ans) 6ème journée 14 et 15 Novembre 2009 NICE/PERPIGNAN............................0-93 AIX EN PROVENCE/MONTPELLIER......6-29 TOULON/BEZIERS............................39-3 NIMES/DROME-ARDECHE XV.............?-? (comptabilisé 0-25 suite forfait général Drôme Ardèche) GRENOBLE/NARBONNE...................27-12 4 poules nationales,les 4 premières équipes qualifiées pour les 8èmes de finale du championnat de France. +6 points au classement,+2 points au classement britannique et 50 points de goal-avérage sont rajoutés par anticipation à chaque équipe suite au forfait général de l'équipe Drôme-Ardèche. .............CLUB..................PTS....J....G....N....P.......GA 1.....PERPIGNAN................24.....6....6....0....0.... +231 (1 match en +) 2.....TOULON.....................21.....5....5....0....0.... +189 3.....MONTPELLIER.............19.....5....4....0....1.... +93 4.....AIX...........................18.....6....3....0....3..... +35 (1 match en +) 5.....GRENOBLE.................16.....5....2....1....2.... +63 6.....BEZIERS....................15.....6....1....1....4.... +4 (1 match en +) 7.....NARBONNE.................13.....5....1....0....4.... +12 8.....NIMES........................13.....5....1....0....4.... +3 9.....NICE..........................11.....5....0....0....5.... -170 10...DROME-ARDECHE XV...0......0....0....0....18... -125 (forfait général) Classement britannique .............CLUB....................PTS 1.....PERPIGNAN ............... +10 (1 match en +) 2.....MONTPELLIER ............ +8 3.....TOULON .................... +2 4.....GRENOBLE ................. +1 5.....AIX.............................. 0 (1 match en +) 6.....NARBONNE .................. 0 7.....NICE ........................... 0 8.....BEZIERS..................... -1 (1 match en +) 9.....NIMES......................... -2 10...DROME-ARDECHE XV

Dernière modification par JACO38 (16/11/2009 00:07:36)

Comme je le disais plus haut la 4 ième place qualificative va se jouer entre Grenoble et AIX . Les matchs de référence seront les deux matchs où ces deux équipes vont se rencontrer . Le match aller à AIX le 13 décembre sera important . Quant aux trois premiers, ils se disputeront le classement .Pour moi la messe est dite pour ces trois clubs, pour les avoir rencontrés ils sont au dessus des autres .

Juniors