Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POUR BEDARRIDES LUNEL

#1

JE PENSE QUE L(ON DEVRAIT FAIRE 1 BON PETIT MATCH 12 A 7 POUR Lunel mais j’espère me tromper !!je veux rester modeste!!!!!!!!!!!!

#2

ALORS LES PRONOSTICS!!!!!!!c + ce que c’était quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

20 a 7 pour bedarrides

#4

te optimiste l'infiltré!!!!!!!!!!j'aimerais bien!!!!!!!!! et puis on verra!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas?????????????????????????????????ce serait 1 bon démarrage!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

pas optimiste juste sur de nos forces. il parle bcp a lunel ! et ca enerve nos pti gars . prendre le bonus a lunel serait optimiste ! QUOIQUE ?

#6

vu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee plus que chanceuse et je crois pas qu'ils se soient renforces !

à force de fouiner, on trouve la m....

#7

Vice champion de france de fed 3!!! c'est ca une montee plus que chanceuse???? encore un qui connait bien le rugby je vois!!!!

dans ma courte vie on ma toujours dit ne prend pas les bons gens pour des jambons
!!!!!

#8

fouineuse a écrit :

vu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee plus que chanceuse et je crois pas qu'ils se soient renforces !

si si il se sont renforcés, ne pas les sous estimés et j'espere pour eux qu'ils sont meilleurs que grasse

#9

smile smile lunel 15 bedarides 8 smile

#10

on verra le score dimanche!!!!!!!!!!!!c clair que lunel n'est pas n'importe qui faut prendre ce match au sérieux!!!!!!!!!!!!!

#11

fouineuse a écrit :

vu le petit match contre grasse, je vous accorde la victoire assez facile.lunel a reussi une montee plus que chanceuse et je crois pas qu'ils se soient renforces !

encore un qui parle comme un livre, montée chanceuse et arrivée en finale on sait pas comment ... Tu portes bien ton pseudo LOL

#12

il se dit qu'on est nul derreiere , vous allez voir que nos numero messieurs les lunellois( si on dit comme ca)

#13

Je vous donne le score de Malte Lunel 10 - 18 Bédarrides essai de Matheron et Momo big_smile wink

#14

l'infiltré a écrit :

20 a 7 pour bedarrides

gt pas loin

Fédérale 2