Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JC a écrit :et ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!
Non pas encore les vacances en Bourgogne. Bien sur on est ravi du maintien au Creusot et cette victoire contre une équipe qui avait faim alors que pour le COCB c'était une rencontre sans enjeu. Dommage que le Pep's pour son dernier ait pris un carton blanc à 10 minutes de la fin mais il va encore jouer à Arras. Merci encore Pep's pour tout.
Romulus a écrit :JC a écrit :et ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!
Non pas encore les vacances en Bourgogne. Bien sur on est ravi du maintien au Creusot et cette victoire contre une équipe qui avait faim alors que pour le COCB c'était une rencontre sans enjeu. Dommage que le Pep's pour son dernier ait pris un carton blanc à 10 minutes de la fin mais il va encore jouer à Arras. Merci encore Pep's pour tout.
Merci Romulus, ça a été un honneur de jouer au COCB, un club avec un énorme passé avec tous ces joueurs emblématiques, oui j'suis vraiment fier d'avoir porté les couleurs rouges et bleues. Prendre un blanc par un garenne de 21 ans, c'est pluôt marrant comme sortie mais j'lui en veux pas, le pilard d'en face était content que je sorte !
On bat compiegne et on se maintient sans l'aide de quiconque, c'est pas beau ça ? Maintenant gros match à ARRAS pour finir et après opération du ménisque genou gauche le 26 avril prochain, ça coince un peu là ! ![]()
Dernière modification par PEP'S (18/04/2012 12:49:14)
PEP'S a écrit :Romulus a écrit :JC a écrit :et ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!
Merci Romulus, ça a été un honneur de jouer au COCB, un club avec un énorme passé avec tous ces joueurs emblématiques, oui j'suis vraiment fier d'avoir porté les couleurs rouges et bleues. Prendre un blanc par un garenne de 21 ans, c'est pluôt marrant comme sortie mais j'lui en veux pas, le pilard d'en face était content que je sorte !
On bat compiegne et on se maintient sans l'aide de quiconque, c'est pas beau ça ? Maintenant gros match à ARRAS pour finir et après opération du ménisque genou gauche le 26 avril prochain, ça coince un peu là !
T'as raison Pep's! Sans l'aide de personne mais avec un groupe à l'état d'esprit irréprochable depuis le retour de trêve!
N'oublions pas non plus la perf de notre B qui peut en surprendre quelques uns en phases finales ...
En ce qui te concerne, que dire d'autre que "chapeau !" en voyant ta volonté dimanche après dimanche, qui plus est à un poste que tu découvres!!!!!
Pour ce qui est du genou, ça va, t'auras le temps de te remettre de l'opération d'ici la reprise en Septembre !!!
:D
Oh arretez on va chialer!!
![]()
JC a écrit :Oh arretez on va chialer!!
![]()
![]()
Ben le rugby chez nous, c'est la famille alors on a chialé dimanche, moi le premier et j'ai pas honte du tout, j'assume. Petit club, tout petit club mais grand coeur
JC a écrit :Oh arretez on va chialer!!
![]()
![]()
Tu devrais être ravi de voir que le COC n'est pas un club de magouilleurs et qu'il joue le jeu quelque soit l'adversaire qui est en face même s'il avait été bourguignon parce que les joueurs jouent pour leur maillot avant tout avec des valeurs qu'on ne retrouve surement pas partout, Il me semble bien que MLSGP a bénéficié de cette façon de voir. Et si cela avait été le contraire c'était la même chose pour Compiègne qui ne sera pas à la fête non plus à Beaune mais ils seront moins motivés puisqu'ils ont dit adieu à la qualif. au Creusot. Bon match à Arras Pep's
Dernière modification par Romulus (18/04/2012 22:32:50)
Mais je suis ravi!!!
C'est juste que de voir toutes les fleurs que vous vous lancez ça fait un peu la séquence émotion du forum.
Aller bonne fin de saison, et nous on va tenter d'aller le plus loins possible.
JC a écrit :Mais je suis ravi!!!
![]()
![]()
C'est juste que de voir toutes les fleurs que vous vous lancez ça fait un peu la séquence émotion du forum. Aller bonne fin de saison, et nous on va tenter d'aller le plus loins possible.
Lol c'est vrai, ça change un peu de se tirer dans les pattes. Bonne nouvelle : séquence émotion close ![]()
Ouah souvenez vous de la poule 2 l'an passé........ 5 clubs de cette poule redescendent en fédérale 3 : Drancy, Cournon, Vichy, Courbevoie et Drancy.
Romulus a écrit :Ouah souvenez vous de la poule 2 l'an passé........ 5 clubs de cette poule redescendent en fédérale 3 : [size=24]Drancy[/size], Cournon, Vichy, Courbevoie et [size=24]Drancy[/size].
Et en plus ils cumulent !!!!
Tu voulais sûrement écrire Chateauroux.
Oui c'était Chateauroux bien sur.
Drancy Rouen 18 - 15 (BD) Beaune Compiègne 15 - 18 (BD) Orsay Suresnes 12 - 18 (BD) Arras Le Creusot 25 - 13 BO) Chalon sur Saône MLSGP 18 - 15 (BD)
Drancy Rouen 25 - 14 Beaune Compiègne 14 - 16 (BD) Orsay Suresnes 15 - 20 (BD) Arras Le Creusot 28 - 13 Chalon sur Saône MLSGP 31 - 10 (BO)
Drancy Rouen 17 - 14 BD Beaune Compiègne 21 - 16 (BD) Orsay Suresnes 17 - 22 (BD) Arras Le Creusot 25 - 13 BO Chalon sur Saône MLSGP 35 - 15 (BO)