Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00
XV64 a écrit :attention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00
pas de panique c'est un match en retard de la 14 ème journée ![]()
XV64 a écrit :attention à vous les pronostiqueurs BEAUNE ARRAS se joue samedi à 19 h00
Je vais faire après les dernières mises à jour ( Le Creusot Compiègne et Beaune Arras) les classements. Je prendrai en compte les pronostics qui avaient été faits auparavant pour Beaune Arras.
Dernière modification par Romulus (13/04/2012 21:17:22)
bonjour COC 24 Compiègne 9 Beaune 18 Arras 7 A+
moi ça me va ce score!
![]()
Beaune Arras les scores ? Où ( dtc ) secret d'etat ?
![]()
salut a tous 3 degres pluie et grosse raffalle de vent pas bon mettre un supporteur dehors mais bon on y sera bon match aux joueurs et une victoire pour la der chez nous
COC 21 Compiègne 15 BD Beaune 12 Arras 15 BD
BEAUNE 12 ARRAS 10 en A BEAUNE 22 ARRAS 21 en B
Tu vois JC ... le COC a fait le boulot ... CO CREUSOT 15 COMPIEGNE 12 Notre B a battu Compiègne 25 à 0
la soif a écrit :Allez le COC une victoire et c' est tout,attention à leurs 4 il excite sont monde et resultat pour nous chez eux 2 rouges amities à tous et bon match.Bises au Tos et Romu.
![]()
Salut la soif. Le 4 se souviendra de son passage au Creusot, il n'a pas été à la fête le garçon (qui sème le vent .....). Rencontre difficile mais victoire largement méritée pour le COC. Match qui s'est déroulé dans des conditions climatiques épouvantables. Si le terrain avait été sec Compiègne n'aurait pas fait le poids mais le principal est là, même si cette victoire n'apporte rien de plus, le club a prouvé qu'il jouait le jeu jusqu'au bout. Cette victoire est dédiée à notre Pep's (41 ans) et notre Fritz (40 ans) qui ont encore été énormes. Arbitrage d'un tout jeune arbitre qui s'en est pas mal sorti compte tenu des conditions de jeu. Bravo à MLSGP pour sa qualif méritée au vue de matchs retours. La soif j'espère que vous allez finir votre saison sur une victoire contre Rouen. Les équipes B de Drancy et du Creusot vont peut être se retrouver en phases finales, qui sait ? J'espère que vous allez finir votre saison sur une victoire contre Rouen.
Dernière modification par Romulus (15/04/2012 18:07:02)
[size=24]Félicitation[/size] à tout le COC pour votre maintien + qu'assurez maintenant . Pour le 22/04 ALLEZ beaune montré à Compiegne que les Bourguignons sont de braves guerriers.
![]()
Dernière modification par la soif (15/04/2012 19:21:38)
Ouais super les cocs! Bravo avous et pour votre maintient! Bravo à Beaune aussi pour sa victoire! Quelle poule de dingue quand même
et ben ça se voit que c'est les vacances!!! Il y a personne qui réagit!