Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronostics poule 1

et les 2 petits vieux ]:D merci pour toute ses saisons au COC si je comprend bien mousse a volonte en 3° mi-temps

Bravo à vous les braves guerriers du COC wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Un grang MERCI à vous deux PEPS et FRITZ , le COCB vous doit beaucoup et nous , supporters ( les vrais ) vous allez nous manquer ; mais vous avez montré la route à suivre et vos coéquipiers et futurs sauront la poursuivre . Encore merci pour ce que vous avez apporté au club .

En avant le COCB on t'aime

j'éspère que Le creusot va jouer le jeux, nous on l'as bien fait en batant Rouen, qui ne leur laisse plus d'éspoirs. Aller, soyez sport!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

JC a écrit :

j'éspère que Le creusot va jouer le jeux, nous on l'as bien fait en batant Rouen, qui ne leur laisse plus d'éspoirs. Aller, soyez sport!

T'inquiètes pas pour ça JC, le boulot on va le faire c'est sûr !.

Inoxidable du stade Dijonnais

Popol a écrit :

Un grang MERCI à vous deux PEPS et FRITZ , le COCB vous doit beaucoup et nous , supporters ( les vrais ) vous allez nous manquer ; mais vous avez montré la route à suivre et vos coéquipiers et futurs sauront la poursuivre . Encore merci pour ce que vous avez apporté au club .

Merci Popol, ça me va droit au coeur et ça doit être idem pour mon vieux pote Fritz. Maintenant place aux jeunes et à l'avenir, y a des sacrés bonhommes dans ce club et j'inclus bien évidemment tout le groupe senior dans mes propos. Heureux d'avoir participé au maintien de notre club

en tout cas ce qui est sur c'est que compiegne va plus que jouer le jeux dimanche. tres interressant la fin de championnat pour la 4eme place. Mais je pense que Maison va se qualifier c'est pas simple d'aller jouer a Beaune et au cresot.

bajrcs a écrit :

en tout cas ce qui est sur c'est que compiegne va plus que jouer le jeux dimanche. tres interressant la fin de championnat pour la 4eme place. Mais je pense que Maison va se qualifier c'est pas simple d'aller jouer a Beaune et au cresot.

Devrai y avoir un bon match, esperons que le temps soit de la partie, manquerai plus qu'ils annonce de la grêle à...15 heures ! tongue

moi j'aimerais bien que chalon perde contre Maison. On pourrais finir premier dans ce cas

Bah nous aussi on aimerai bien que chalon perde contre maisons, ça nous ferait un énorme retour avec un apéro géant dans le bus tout le trajet retour.

MLSGP 78

et bah j'ai juste a vous dire bon courage les gars et gros match !!

oh bah c'est réalisable!

MLSGP 78

Allez le COC une victoire et c' est tout,attention à leurs 4 il excite sont monde et resultat pour nous chez eux 2 rouges amities à tous et bon match.Bises au Tos et Romu. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

bajrcs a écrit :

moi j'aimerais bien que chalon perde contre Maison. On pourrais finir premier dans ce cas

Bah ! Il faut d'abord gagner à Orsay lol

Fédérale 2