Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MLSGP Chalon 11 - 18 BD COC Arras 11 - 9 BD Suresnes Orsay 26 - 9 BO Compiegne Beaune 30 - 12 BO Rouen Drancy 20 - 10
MLSGP Chalon 17 - 26 COC Arras 13 - 6 BD Suresnes Orsay 31 - 18 BO Compiegne Beaune 24 - 8 Rouen Drancy 11 - 6 BD
MLSGP Chalon 12 - 19 BD COC Arras 12 - 10 BD Suresnes Orsay 20 - 9 Compiegne Beaune 29 - 9 BO Rouen Drancy 12 - 6 BD
Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable .
Dernière modification par Romulus (16/12/2011 22:40:08)
MLSGP Chalon 18 bd - 24 COC Arras 18 - 17 bd Suresnes Orsay 32 bo - 18 Compiegne Beaune 36 bo - 18 Rouen Drancy 18 - 17 bd
macht rouen drancy annulè
Oh mer.. resté à la maison avec mèmère les boules........
![]()
Romulus a écrit :Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable .
decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Dernière modification par pipo (17/12/2011 11:49:07)
pipo a écrit :Romulus a écrit :Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable .
decision du conseil municipal apres l entrainement du vendredi! a mon avis decision prise par le club. peut etre des soucis d effectif ou prefere jouer le match a un autre moment!!!!! visiblement il annonce pas des tas de neige et tres peu voire pas de temperature negative!! a ce rythme la pas de match au creusot avant mi mai!!!
Non et non c'est bien la municipalité qui a pris la décision pour protéger la pelouse qui a été refaite l'an passé. Le club n'a pas de pouvoir de décision pour reporter une rencontre et ça je peux le certifier puisque j'ai rencontré une des entraineurs hier et à 18 h 30 avant l'entrainement et le match se jouait, ensuite les services techniques après les pluies diluviennes d'hier soir ont pris la décision.
Dernière modification par Romulus (17/12/2011 12:54:42)
Romulus a écrit :pipo a écrit :Romulus a écrit :Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable .
Non et non c'est bien la municipalité qui a pris la décision pour protéger la pelouse qui a été refaite l'an passé. Le club n'a pas de pouvoir de décision pour reporter une rencontre et ça je peux le certifier puisque j'ai rencontré une des entraineurs hier et à 18 h 30 avant l'entrainement et le match se jouait, ensuite les services techniques après les pluies diluviennes d'hier soir ont pris la décision.
ok pas de probleme je te crois sur parole... en tout cas se sont des choses qui se font dans d autres clubs. bonne fete
MLSGP 17 - 12 Chalon bd COC 9 - 20 Arras Suresnes 30 -9 Orsay bo Compiegne 25 - 6 Beaune Rouen 9 - 9 Drancy
Romulus a écrit :pipo a écrit :Romulus a écrit :Le Creusot Arras reporté. Décision de la municipalité du Creusot, terrain impraticable .
salut En meme temps pour autant que je me rappelle quand il pleut le terrain du vieux stade etait vraiment un gros bourbier.Pour jouer il fallait savoir nager ou aimer la therapie de la boue.(les massages etc).Des fois un peu virulents c'est vrai. Bonnes fêtes aux Creusotins et j'espère que vous allez vous en sortir.
tu parles
remerttre les matchs pour en jouer 7 de suite a le reprise c est pas un bon calcul
soit le terrain est une pisine et la ok sinon le rugby ca s ejoue pas qu au prinemtps par temps doux
si un club veut jouer crois moi que la mairie fait jouer le clubn surtotu qu il y a un mois apre sans match ![]()
MLSGP Chalon 18 - 25 BD Chalon va gagner mais beau match, j'y serais ptetr ! Suresnes Orsay 26 - 09 BO Suresnes doit se montrer au desus si il souhaire prétendre à quelque chose. Surtout après le non BO contre Drancy ! Ou alors j'y serais là ! Compiègne Beaune 23 - 18 BO BD C'est le match serré du week end. Compiègne doit gagner pour distancer beaune ! Rouen Drancy 12 - 17 BD Prono prêt pour le jour J ! On devra tout donner allez couscous ! Le Creusot Arras 09 - 15 BD Prono prêt pour le jour J ! Dur pour cocb, mais arras doit montrer son standing !