mazamet -20jours
mazamet -20jours
Total après 8 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 3 Béziers : 2 - 10 jrs(1) Cahors : 1 Limoges : 1 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 2 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1
MONTMELIAN 1
J'ai rarement vu autant de cartons distribués pour un oui, pour un non, quand on compare avec le top14 ou la prod2! A croire que les tricheries et les mauvais coups sont de moindre importance quand ils sont le fait des professionnels !(sauf nous!:( )
Je pense que parmi les arbitres de la F1 beaucoup sont de jeunes arbitres qui ne tolèrent aucun manquement à la discipline. Le carton rouge que nous avons eu nous, coup de genou à joueur à terre, sans blessure aurait mérité un jaune chez les pros ou l'on a vu 100 fois plus. Remarquez que je ne blâme pas les arbitres, je les approuve même et je dirai qu'ils sont De mieux en mieux.
Gambi a écrit :Je pense que parmi les arbitres de la F1 beaucoup sont de jeunes arbitres qui ne tolèrent aucun manquement à la discipline. Le carton rouge que nous avons eu nous, coup de genou à joueur à terre, sans blessure aurait mérité un jaune chez les pros ou l'on a vu 100 fois plus. Remarquez que je ne blâme pas les arbitres, je les approuve même et je dirai qu'ils sont De mieux en mieux.
Je ne vois pas pourquoi les mêmes fautes n'ont pas les mêmes sanctions, dans un sens ou dans l'autre, mais les mêmes!
Bernard a écrit :pour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de suspension.
Je crois qu'il y a une erreur sur le site de la ffr. Aubenas lors de la dernière journée (10ème) a pris 2 cartons jaunes et aucun rouge () Mazamet 2 jaunes et 1 rouge
Bernard a écrit :pour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de suspension.
J'en crois pas mes yeux KOIIIIIIIIIIIII???? Cé ki les voyous ?????????
Et pour Châteaurenard toujours zéro rouge, les voyous du sud ne sont plus ce qu'ils étaient.
vraiment des voyous c'est ardéchois!!!!:D
C'est quoi ce bordel ??!! On a jamais pris 2 rouges contre Carcassone !! Et contre Marseille qu'un rouge !!
On a pris un retard énorme. Il va falloir vite remonter la pente.