Saint Médard 10 jours
Saint Médard 10 jours
visiteur3159 a écrit :Si tu dis ça, tu ne fais pas confiance aux arbitres. Si les cartons ne te plaisent pas tu peux compter les jours punis , ça existait dans les séries inférieures et ce n'était pas un mal. Comme on fait descendre les points bonus, on pourrait faire remonter les points punis.
:lol::lol::P:P:P
de tutes facons qui fait confiance aux arbitres ???? surtout quand son club perd !!!!!!
MOISSON DE CARTONS ROUGES CE DIMANCHE Limoges St Etienne Bédarrides Tyrosse
Total après 5 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 1 Béziers : 1 - 10 jrs Cahors : 1 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Marseille : 2 - 20 jrs(1) Mazamet : 2 Monteux : 1 - 10 jrs Niort : 2 Orléans : 1 - 30 jrs Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1
Dernière modification par Nialag (01/11/2009 08:44:03)
Bédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marseille : 2 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2
Dernière modification par vera (29/10/2009 19:22:58)
Le nombre de cartons est une base, mais l'essentiel est le nombre de jours punis ]qui traduit la gravité. A mon humble avis, c'est le seul critère qui doit être pris en compte.
vera a écrit :Bédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marseille : 2 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2
orléans 30j pour bakari + 1 pour louembet 10j (licence retenue par le délégué à la fin du match - est ce un carton?)
Ces seynistes, que des voyous!!!:D:D;)
A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
DROME a écrit :A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.
titibonehead a écrit :DROME a écrit :A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.
Oui, Robert SORO en 1954
PEUT ETRE UN PILIER APRES LE MATCH
Je persiste; une pénalisation en points au classement au dela de 100 jours, c'était le réglement en série régionales; et finalement une bonne chose car l'arbitre seul n'était pas responsable du nombre de jours de suspension. 2 jaunes= 1 rouge, mais en jours de suspension c'est différent d'un rouge pour coup de pied .