Fédérale 1

CARTONS ROUGES

Total après 3 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 Béziers : 1 Marseille : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 1 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1

Dernière modification par Nialag (16/10/2009 11:44:24)

pas de carton rouge pour bedarrides ????? ah oui j'oublié que mezard et tissot étaient parti

darry cool a écrit :

pas de carton rouge pour bedarrides ????? ah oui j'oublié que mezard et tissot étaient parti

ça sert a rien !!!!! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

visiteur3159 a écrit :

Si tu dis ça, tu ne fais pas confiance aux arbitres. Si les cartons ne te plaisent pas tu peux compter les jours punis , ça existait dans les séries inférieures et ce n'était pas un mal. Comme on fait descendre les points bonus, on pourrait faire remonter les points punis.

Je te signale que les points punis comptes, puisque pour les phases phinales de l'an dernier URMC 5ième national à égalité de point avec lanemezan à l'issu du Jean Prat mais plus de points punis!!!!!!:/:(

Nialag a écrit :

Total après 3 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 Béziers : 1 Marseille : 1 La Seyne : 1 Orléans : 1 Aubenas : 1 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1

Merci Nialag. Tu nous fais le point comme ça de temps en temps.

Nialag a écrit :

Total après 3 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 Béziers : 1 Marseille : 1 La Seyne : 1 Orléans : 1 Aubenas : 1 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1

là au moins...........on est en tête.................!!!!:D:D:D:D:D

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Je te signale que les points punis comptes, puisque pour les phases phinales de l'an dernier URMC 5ième national à égalité de point avec lanemezan à l'issu du Jean Prat mais plus de points punis!!!!!! Je ne savais pas, mais c'est juste pour départager des ex aequos. Je pense qu'il faudrait enlever des points lorsque le nombre de jours punis dépasse un certain seuil; 100 jours par exemple,

post hyper interessant.......

Total après 4 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 Marseille : 2 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2

Dernière modification par Nialag (22/10/2009 17:07:06)

1 rouge pour Aubenas et 1 pour Marseille

Je remarques aucun rouge pour CHATO comme quoi certains devraient balayer devant leur porte avant de critiquer à tour de bras les voyous du sud est .

passion rcc a écrit :

Je remarques aucun rouge pour CHATO comme quoi certains devraient balayer devant leur porte avant de critiquer à tour de bras les voyous du sud est .

c parce kil ont pas encore joué bédarride:D:D:D:D

on n'est pas là pour être ici...

mario bros a écrit :
passion rcc a écrit :

c parce kil ont pas encore joué bédarride:D:D:D:D

un prono , zéro rouge sur ce derby , pour les haunes sa risque de mousser cool

Nialag a écrit :

Total après 4 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 Béziers : 1 Marseille : 2 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2

La poule 4 est vraiment bien représentée (7 ROUGES EN TOUT), souhaitons que celà cesse!

Fédérale 1