Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :en B , Blois s'impose contre Plaisir en A , Blois 19 Plaisir 16
Merci, pour le résultat
Dernière modification par jibouneta (15/04/2012 16:38:01)
poule 4 en B issoudun 3 Poitiers 90 en A issoudun 5 poitiers 28 (bo)
Poule 16 En A Champagole 19 - CSV 26 En B Champagnole 12 - CSV 31
quelqu'un aurait il le résultat de malemort/mauriac svp en poule 6 merci
Poule 16 match en retard En A VILLARS 24 BESANCON 3 En B VILLARS 36 BESANCON 13
Correctif à faire classement poule 4 Comme je vous l'avais indiqué il y a 3 semaines concernant le match Poitiers - Puilboreau :
Jean-Luc a écrit :Je vous ai annoncé le résultat ci dessous dans ce topic, dans un 1er temps vous l'avez indiqué avant de modifier en prenant en compte celui du site de la FFR qui indique 25-0 avec BO pour Poitiers (donc forfait), après vérification auprès du directeur de match, il s'agit bien d'une erreur du site de la FFR qui sera corrigé dans la semaine, le score est bien celui que j'ai donné (j'étais au match et j'ai la vidéo) :
Jean-Luc a écrit :Poule 4 : F3 : Poitiers - Puilboreau : 15 - 0 Exc.B : Poitiers - Puilboreau : 24 - 19
Bonjour Gaillac 'A' 87 - 7 Fumel Gaillac 'B 33 - 3 Fumel CORDIALEMENT
Poule 15 excellence B : Saint Claude 9 Meyzieu 5
Pour info (et pour mettre à jour le classement) même si cela n'engendre aucune incidence au classement, en Poule 13 Tain-Tournon récupère 5 points sur tapis vert pour sa rencontre face à Plage d'Orb pour manque de licences blanches chez les plagistes. Ce qui donne 5 points de plus à Tain-Tournon et 4 points de moins à Plage d'Orb (match perdu avec 0 point)
Autre mise à jour en Poule 13 mais en réserve cette fois-ci, les Angles comptent non pas 32 points mais bien 35 il manque les points de la victoire face à Plage d'Orb par forfait.
Je reprends tous les classements aujourd'hui pour qu'on soit bien demain, pas de souci.
Poule 4 Chateaubriant / Thouars 5 - 21 Les Sables / Poitiers 5 - 5
Poule 9: en b: Bardos 23 Argelès 13 en première: Bardos 9 Argelès 6
poule 6 sarlat 24 arpajon 21 ...