Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins / Chambéry Un 1er test

#1

C'est reparti!!! Le SOC se déplace le 25 à Seyssins pour un début de saison que l'on espère prometteuse.Pas de grands chamboulements à l'inter saison , ce qui est un gage de stabilité. Une bonne prestation chez les Isérois avant la réception des Vichyssois serait encourageante. Allez les Jaunes on sera encore à vos cotés cette saison smile smile smile smile smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Salut Fouderugby wink Dimanche tu crois qui a matchs a Seyssins? lol yikes Y a pas foule sur RF pour parler du SOC hmm Pas de push, Jean - claude ,Bernard incroyable le championnat c'est dimanche 25/9 les chambériens Vous faites pas trop de bruit lol Réveillez-vous les zéléphants wink wink Bonne saison a vous les amis wink

Dernière modification par USBSUPP38 (21/09/2011 13:24:19)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Salut USBSUPP38 smile Tu as raison on a l'impression de parler dans le désert ! ! ! ! cool cool cool Push a perdu son identifiant , Bernard est très occupé pour l'instant et je n'ai pas encore vu JP73. Je peux quand même t'annoncer que nous avons un car de supporters qui ira a SEYSSINS et on est opérationnels pour encourager nos JAUNES ET NOIRS mad mad mad mad

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

Parce que tu m'as snobé la dernière fois où j'étais à Chambé pour le match contre les espoirs de Grenoble!!! Heureusement que Bernard et Jean-Claude m'ont payé une mousse, eux wink Bonne saison copains z'éléphants et à bientôt.

Dernière modification par JP73 (21/09/2011 23:55:01)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Alors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en plus de celles du club des supporters et vraiment je n'ai rien vu ( et même pas le match , juré ) J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Bises et à très bientôt smile smile smile smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#6

fouderugby a écrit :

Alors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en plus de celles du club des supporters et vraiment je n'ai rien vu ( et même pas le match , juré ) J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Bises et à très bientôt smile smile smile smile

cartes abonnes + supporters + buvette hip!!! pas vu le match!!!! youpi!!!!

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#7

Salut les potes et potesses Après une longue absence, me revoila !!! Je vois bien que je vous manquai big_smile Et je serai à Seyssins pour encourager les jaunes et noirs et pour voir la première victoire des savoyards. A+ SLTS

#8

[size=24]allez Chambéry !!![/size] et un petit peu aussi : allez Seyssins ! [size=6]juste pour les anciens de l'USM [/size] wink !!!!

#9

fouderugby a écrit :

Alors là je suis mortifié , ce jour là je m'occupais de la vente des cartes d'abonnés du club et en plus de celles du club des supporters et vraiment je n'ai rien vu ( et même pas le match , juré ) J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Bises et à très bientôt smile smile smile smile

Comment pourrais-je t'en vouloir???????? Enfin.....ça fera deux mousses la prochaine fois!!!!!!!!! Bon match à vous les copains smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

Pas de problème ,si tu ne m'en veux pas trop ,ce sera bien au moins deux vichy/houblon !!!! minimum wink wink Bon match aussi à toi et à Samba. lol lol

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#11

On y est !.... c'est un nouveau départ bonne chance au SOC et aux FCSR, USM, USAR, USB(supp38) cool la pression monte, la mousse vichy-houblon va couler à flôt wink

Dernière modification par Jean-Claude (24/09/2011 21:33:45)

ALLEZ LE SOC
/
/

#12

Bon match à mes copains éléphant avec minimum 4 points au bout !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#13

Victoire du SOC 24 à 3 et BO

ALLEZ LE SOC
/
/

#14

Excellent match des Jaunes et Noirs qui ont su gérer,ne commettant qu'un minimum de fautes.Le 8 de devant m'a surpris par sa cohésion (surtout pour un 1er match ensemble) et derrière il n'y a pas eu problémes ,même si avec les remaniements apportés (avec Decarre à l'arrière et Hernandez à l'ouverture) ont surpris. Grosses satisfactions pour les "nouveaux" Stéphane, José les deux Argentins et Gaucci (c'est vraiment de bonnes pioches) Damien replacé en 1 ère mi-temps au talon a été plus que bon même si manifestement il est bien plus à l'aise en 8 . On se régale d'avance de voir nos Jaunes et Noirs au municipal dimanche contre VICHY. A L L E Z L E S O C !!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fédérale 2