Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN-RCC

PRONOSTIC POUR CETTE RECONTRE !!!

23-12 SI LE STADE PHOCEEN JOUE A COUDERC

BONUS OFFENSIF POUR L OM 8)

Net et sans bavure pour les phocéens ... BONUS a la clée cool

cela se présente mieux avec l'arrivée d'un charter de gros et grands sud africains la seconde ligne sera complete avec 4 joeurs pour 2 places Ouf Gerard bléssé est remplaçé

Dernière modification par ungrandclubpourmarseille (17/09/2011 18:14:49)

je me lance victoire de chato 14-9

Sur les 4 derniers matchs entre le Stade et le RCC si mes souvenirs sont bon on reste sur deux matchs amicaux 1 gagné par " l'OM " l'autre par chato. Lors du trophé Jean Prat, 2 victoires de chato. les effectifs ont changés, il risque d'avoir une belle confrotation. Marseille sera le grand favoris de cette rencontre, la pression est de leur coté. perso je met une petite pièce sur chato avec un score etriqué de 15 à 11 pour chato !!!! bon match au deux equipes !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

est ce que le seconde ligne sudaf et l'ouvreur neo z coté marseille seront qualifiés pour le match ??????

33-12 pr le stade BO a la clef bien entendu pr se lancer idéalement dans la saison

il se joue ou le match ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bernard a écrit :

Stade du Mouton à saint Menet............................................. cool

Il faudrait savoir , sur le journal mentionné STADE JEAN BOUIN !!!!!!!!!!!

Allez Chato! Faites un bon match. Et essayez de ramener une victoire. Ne vous laissez pas polluer par toutes ces mauvaises rumeurs. Marseille trouvera des ressources pour s'en sortir. C'est tout le mal que je leur souhaite.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 1