Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :et nous on pu !!!!!!!!!!
excuse doudou01 mon penchant pour la gente feminime mais vous je vous connais depuis un bout de temps et je vous adores tous.
merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi
doudou01 a écrit :merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi
![]()
le doudou est possessif attention !!
des violettes comme ça on en trouve a chaque coin de rue
enfin si telement qu il y en a !!!!!
Bravo, sacré score quand même.... Mais n'oublions pas qu'en F1 encore plus qu'en proD2 si c'est à la maison qu'on gagne son maintien c'est à l'extérieur qu'on gagne sa qualif. Allez Violets! Le LOU digère encore la venue d'Oyo, le plastique, c'est dur à avaler..........:/
bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????
DON DIEGO DE LA VEGA 01 a écrit :bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????
sa c est une autre histoire !!!!!!
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi
![]()
![]()
c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.
l'Annecien a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi
![]()
![]()
entre ultras violets on partage tout
:D
Vévé a écrit :roudoudou a écrit :tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS
Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 !
oui et alors !!!!! oh je vois que les cotes vont mieux:cool: sinon l'argile ca marche ...:cool::P:lol:
c est les cotes d amour !!! moi je dirais le platre pas l argile !!!!!!!
ou les cotes en platres !!!!! whouais bof je passe ---->
l'Annecien a écrit :bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.
merci..merci...un prochain matc on fera connaissance...
doudou01 a écrit :entre ultras violets on partage tout
![]()
dommage je n'etais pas au courant la prochaine fois je serais plus entreprenant :P:P
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :aurel01 a écrit :le doudou est possessif attention !!
![]()
entre ultras violets on partage tout
![]()
heu...pas encore tout...mais je ne désespère pas... oula..oula...violette tu t'égares !!!!