Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Colomiers / Morlass

colomiers / morlaas se jouera samedi 24 septembre a 18h30...Colomiers voudra bien sur bien entamer le championnat...est de que des supporters vont faire le deplacement?

ya personne ici???le championnat commence...jattend les supporters de morlaas et tous les autres aussi wink

Morlaàs C'est pour ça qu'il n'y a personne... smile

J'ai connu Morlaas en 2006-2007 en fédérale 2 contre Saint-Girons. Toute la saison ils étaient à la luttre avec Valence d'Agen. Dernière journée Morlaas est venu s'imposer à St Girons et a été promu directement en fédérale 1. Valence d'Agen a assi été promu cette année aprè son titre champion de France. Donc Morlaas démarre sa cinquième saison en F1. Son nom est l'US Morlanaise.

Du Capitole au mont Valier..........

Ben pas grand chose à dire sur ce match! Nous allons nous y rendre avec nos armes et faire de notre mieux face à l'armada columérine qui donne d'ailleurs le ton sur son site avec une jolie vidéo! La tâche sera d'autant plus difficile que nous comptons déja plusieurs bléssés ou expatriés en Nouvelle Zélande pour je ne sais quel évènement smile! On espère que notre solidarité et notre collectif nous permettra de rapporter un petit point de ce déplacement! Et au pire, le match se joue un samedi donc on pourra se consoler dans la soirée si c'est pas le cas!

Janoh Mulo a écrit :

Ben pas grand chose à dire sur ce match! Nous allons nous y rendre avec nos armes et faire de notre mieux face à l'armada columérine qui donne d'ailleurs le ton sur son site avec une jolie vidéo! La tâche sera d'autant plus difficile que nous comptons déja plusieurs bléssés ou expatriés en Nouvelle Zélande pour je ne sais quel évènement smile! On espère que notre solidarité et notre collectif nous permettra de rapporter un petit point de ce déplacement! Et au pire, le match se joue un samedi donc on pourra se consoler dans la soirée si c'est pas le cas!

tu sera a colomiers samedi??

Je serai sur la pelouse oui si tt va bien!

Janoh Mulo a écrit :

Je serai sur la pelouse oui si tt va bien!

tu es joueur de morlaas? quel poste? je viendrai te dire bonjour a la sortie des vestiaires.. wink Colomiers se prepare pour bien commencer le championnat...victoire imperative pour nous et la maniere jespere aussi.

Je joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de la pommade à la sortie du vestiaire! Et je n'ai aucun doute quant à votre préparation qui se doit d'être à la hauteur de vos ambitions! Par contre, il parait que le match se déroulera sur le terrain annexe, info?

c'est le terrain annexe qui est en travaus...vous jouerez sur le grand terrain

Janoh Mulo a écrit :

Je joue centre ou ailier, tu penseras à m'apporter de la pommade à la sortie du vestiaire! Et je n'ai aucun doute quant à votre préparation qui se doit d'être à la hauteur de vos ambitions! Par contre, il parait que le match se déroulera sur le terrain annexe, info?

si tu joue je te donne quelques infos wink au niveau des blessés notre deuxieme ligne jerome cholley, l'ailier belzunce et les troisieme ligne puech et fadel ne joueront pas.... wink

Sebastien 31 a écrit :
Janoh Mulo a écrit :

si tu joue je te donne quelques infos wink au niveau des blessés notre deuxieme ligne jerome cholley, l'ailier belzunce et les troisieme ligne puech et fadel ne joueront pas.... wink

Tu oublies Lionel campergues, sans doute une dechirure... Par contre une question, on nous a informer que la réserve n'était pas convié à la reception d'apres macth... si c'est le cas c'est bien dommage et pas trés rugby!!! Tu nous confirmes???

aveyronnais dans le bearn a écrit :
Sebastien 31 a écrit :
Janoh Mulo a écrit :

Tu oublies Lionel campergues, sans doute une dechirure... Par contre une question, on nous a informer que la réserve n'était pas convié à la reception d'apres macth... si c'est le cas c'est bien dommage et pas trés rugby!!! Tu nous confirmes???

je peux pas te le confirmer je sais pas trop.... mais ca metonne pas a colomiers l'equipe 1 et la reserve ne se deplacent pas ensemble...c'est un bus chacun..le fonctionnement est le même qu'en prod2..en deplacement l'equipe 1 partira la veille et la reserve le jour meme certainement...

Ok ok, bah de toute façon je ne pense que cela change grand chose au match!!!!

Fédérale 1