Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Plein le C.. des RALEURS, POLLUEURS, CRITIQUEURS, MAUVAIS JOUEURS

#1

ALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!! MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad

#2

ELLIS PARK a écrit :

ALLEZ Y REGALEZ VOUS, BALANCEZ!!!!!!!!!!! CE POST VOUS EST DEDIE!!!!!!!! MAIS ARRETEZ DE NOUS POLLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique, et.......... inutile de bégayer, tu as ouvert deux posts

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Epi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... big_smile big_smile big_smile ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Epi, tu donnerais presque l'exemple de ce que tu dénonce ! Copie à revoir ..... big_smile big_smile big_smile ]:D

Il ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages, le garçon....... mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

CA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. big_smile {)

#6

Ca ressemble à du "con post" smile

Bechigot

#7

ELLIS PARK a écrit :

CA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE LE POST PREND FORME CONTINUEZ............................. big_smile {)

Pleureuse! ]:D

#8

franchement je suis obligé de prendre part. vive les polemqiues et le bordel ! !

à force de fouiner, on trouve la m....

#9

Mouaiiis...... hmm 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gueule, y'a pas de quoi faire du triomphalisme non plus !!!!!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :

Mouaiiis...... hmm 9 messages en 3 jours dont la moitié sont plutôt soit négatif, soit foutage de gueule, y'a pas de quoi faire du triomphalisme non plus !!!!!!! ]:D

Compte tenu tu titre il serait surprenant que les messages soient positifs mais c'est aussi du foutage de gueule et c'est voulu par l'auteur. Honnis soit qui mal y pense !

Dernière modification par Romulus (16/09/2011 08:43:27)

Fédérale 2