Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - MONTAUBAN

je verrais bien en trois quart à MONTAUBAN pour dimanche , en 10 : DURCAN , en 11 RUEL-GALLAY , en 12 MANTEAUX , en 13 MARINER , en 14 PLATECK et en 15 TAFFERNANY , et pour le reste je ne sais pas , mais cette ligne de 3/4 me plait bien ???

Finalement, face à de tels joueurs je crois qu'on va déclarer forfait

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Finalement, face à de tels joueurs je crois qu'on va déclarer forfait

Je savais bien qu'ils n'étaient pas aussi terribles les varois.......surtout leurs supporters !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

salut à tous, nouvelle année, alors prenons de bonnes résolutions que le meilleur gagne dans l'esprit du sport, je ne doute pas que les Montalbanais serons bien reçu au repas d'avant match après tout bon match

Comme tu as raison. Que le match soit beau et que le meilleur gagne. Je préfèrerai que ce soit La Seyne naturellement mais, même en cas de défaite il faudra rester digne. Il y aura énormément de monde dans les tribunes (Pas Gambistorti) et il ne faudra pas décevoir ce public. Sur ce forum j'ai raconté pas mal de conneries mais c'était pour rire alors, bienvenue à vous amis montalbanais.

Dernière modification par Gambistorti (22/09/2011 17:37:49)

Ma CAMILLE et moi,

On sera une vingtaine de supporters des Ultras Sapiac. Le club des supporters , quant à eux, je ne sais pas combien ils seront mais il faudra nous faire une petite place dans votre jolie tribune wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Pas de souci vous vous metai ou vous voulai aller ussssssssssssss big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Gambistorti a écrit :

..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de prisonniers pour venir encourager l'USS. Les prisonniers seront toutefois enchaînés à la main courante.

Enorme !!!! Tant qu'on verra des trucs marrants comme ça sur les forums ce sera super ! J'aime cet humour vache mais subtil, et bien sûr, très amical, pour le plus grand bien de notre rugby. La presse Néozed est aussi pas mal dans le domaine...mais peut être moins amicale vis à vis de nos couleurs. Ceci dit ça reste dans des normes largement acceptables compte tenu de ce qui se dit dans d'autres sports... Allez les Bleus, les verts de Sapiac et allez La Seyne !!

Fox69 a écrit :
Gambistorti a écrit :

..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de prisonniers pour venir encourager l'USS. Les prisonniers seront toutefois enchaînés à la main courante.

Enorme !!!! Tant qu'on verra des trucs marrants comme ça sur les forums ce sera super ! J'aime cet humour vache mais subtil, et bien sûr, très amical, pour le plus grand bien de notre rugby. La presse Néozed est aussi pas mal dans le domaine...mais peut être moins amicale vis à vis de nos couleurs. Ceci dit ça reste dans des normes largement acceptables compte tenu de ce qui se dit dans d'autres sports... Allez les Bleus, les verts de Sapiac et allez La Seyne !!

Attends un peu le match n'a pas commencé!!!! on verra après au niveau joutes verbales, personne est faignant!! lol

Uploaded with [URL=http://imageshack

Je souhaite très sincèrement que ce premier match de championnat laisse augurer de beaux espoirs pour la suite de cette compétition. Qu'il y ait du jeu, du beau jeu, dans un état d'esprit viril mais correct, sans débordement et j'ose espérer un arbitrage impartial. Les deux équipes ont des ambitions et du potentiel, à la lecture de nombreux articles sur l'une et l'autre, il serait dommage de ne pas en profiter dès le premier match !! Je verrai bien une courte mais belle victoire montalbanaise, d'entrée pour marquer les esprits : 19 à 17 Allez Sapiac

Dernière modification par JEJE21 (23/09/2011 18:49:05)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Je souhaite très sincèrement que ce premier match de championnat laisse augurer de beaux espoirs pour la suite de cette compétition. Qu'il y ait du jeu, du beau jeu, dans un état d'esprit viril mais correct, sans débordement et j'ose espérer un arbitrage impartial. Les deux équipes ont des ambitions et du potentiel, à la lecture de nombreux articles sur l'une et l'autre, il serait dommage de ne pas en profiter dès le premier match !! Je verrai bien une courte mais belle victoire SEYNOISE, d'entrée pour marquer les esprits : 19 à 17 Allez LA MECQUE/

Oui jeje21. smile [size=28]ALLEZ SAPIAC ![/size] tongue

aller en cadeau juste pour vous, Moustique votre serviteur sous son vrai nom smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Super mignone ta pitchounette, elle a tout de sa maman

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1