Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoise ?
JEJE21 a écrit :Quelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoise ?
Ils ont annoncé de la grêle je crois!
....et des bourasques de Seynistes. ![]()
Météo France prévoit un déluge de marrons ![]()
Mon prono : 10 ans en QHS contre 5 ans en asile.
.... et en plus on va vous empoisonner au repas des supporters, au miieux on vous filera une bonne chiasse. De plus, pour les rescapés faites gaffe dans la forêt de Janas, la chasse est ouverte et nos cassaïres n'y voient pas bien
SEX BOMB je t'appelle dans un quart d'heure.
LE PIOT a écrit :JEJE21 a écrit :Quelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoise ?
![]()
....et des bourasques de Seynistes.
t es lourd machin... ca serait bien qu avec la nouvelle " année" tu changes de disque tu fatigues machin
Dernière modification par varois (20/09/2011 19:26:41)
bon tous cas il va bien falloir trouver de la motivation quelque part, parce nos résultats et la manière en dans de scie inquiètent pas mal les supporters sapiacains on attend tous beaucoup beaucoup de ce match et rencontrer La Seyne d'entrée est peut-être la meilleure chose pour se mettre dans le bain, pour voir ce qu'on est capable de proposer cette année, en tous cas ça a l'air encore plus compliqué que l'année dernière
LE PIOT a écrit :JEJE21 a écrit :Quelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de championnat en terre varoise ?
![]()
....et des bourasques de Seynistes.
Allez selon METEO FRANCE : Dimanche 25 septembre Ensoleillé min 16°C ressentie 14°C max 24°C ressentie 25°C Vent modéré d'est Des condition idéales pour gagner le premier match à l'extérieur ! 8)
L'USS s acheté de la pub pour cette rencontre. Aujourd'hui, à la une de Var-Martin, on voit une grosse affiche du match entre l'USS et Montauban avec un cahier spécial de quatre pages. D'ailleurs, tous les journaux sont exceptionnellement gratuits dans les principaux kiosques de la ville. Profitez-en les Seynois.
..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de prisonniers pour venir encourager l'USS. Les prisonniers seront toutefois enchaînés à la main courante.
Sex Bomb a écrit :L'USS s acheté de la pub pour cette rencontre. Aujourd'hui, à la une de Var-Martin, on voit une grosse affiche du match entre l'USS et Montauban avec un cahier spécial de quatre pages. D'ailleurs, tous les journaux sont exceptionnellement gratuits dans les principaux kiosques de la ville. Profitez-en les Seynois.
zut ...met moi si tu peu un exemplaire de coté j'ai louper le coche merci
Gambistorti a écrit :..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de prisonniers pour venir encourager l'USS. Les prisonniers seront toutefois enchaînés à la main courante.
ça tombe bien , on va pouvoir organiser une rencontre avec nos deux bus venus de la maison d'arrêt de beausoleil-haut ...
Gambistorti a écrit :... au miieux on vous filera une bonne chiasse.
c'est bon pour mon régime ça ![]()