victoire de beziers 13 a 6 je crois pour la reserve
Dernière modification par horacio (26/09/2009 18:48:53)
victoire de beziers 13 a 6 je crois pour la reserve
Dernière modification par horacio (26/09/2009 18:48:53)
horacio a écrit :victoire de beziers 13 a 6 je crois
Je confirme victoire de Béziers 13-6
carton plein !! bravo les gars !!
é oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby koi!!!!
mario bros a écrit :é oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby koi!!!!
alors vivement qu'on parte de cet enfer !!
en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1
horacio a écrit :en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1
il est vrai que ce genre de réception risque de se reproduire souvent.
la réalité ? des cons oui je pense à ce joueur de Bédarides qui fait des bras d'honneur alors qu'il vient de marquer un essai ..... sachant que le score est de 30 à 14 contre lui !!!!!!!!! ENORME !!!!!
Ouaou, c'est quoi les réalités de la Fédérale 1 ? Parce que quand on voit les équipes de F1 monter en pro D2 et se faire désosser sur chaque impact, je reste sceptique.
Faut pas exagérer, tous les clubs ne jouent pas comme bedarrides ! Enfin ,heureusement qu'il y avait cet arbitre (bien habitué de ce stade des verdeaux...) sinon, beziers aurait scoré davantage. Mais bon, on voit que c'est un arbitre qui a de la bouteille, capable de gérer une partie. Ceci dit, félicitation à beziers, et surtout à son excellent n° 9.
en méme temps des con y en à partout et dans tous les stades ,le mieux pour pas en voir c de resté à la maison et de regardé un macth de top 14 à la télé 7 aprés midi perpi monfé toulous stade fr
et c reparti avec l'arbitre!!! faut arrêter béziers était au dessus du lot. Un avion en 9 et un paquet conquérant avec des gabarits impressionnants mm si on les a contenu comme on a pu, et une ligne de 3/4 qui aurait pu nous faire largement plus de mal. Mais pour ma part, je trouve qu'on les a trop regardé jouer meme si le score n'aurait rien changé. Félicitations à béziers, énormément de monde et les verts et noirs on rattrapera cette defaite ailleurs ;-)
finalement on a pas était ridicule la semaine passé en perdant 33-9 au stade de la méditerranée.
g pense ke beziers sera un ton au dessus cette année en f1 ,on verra ce ke feront les autres ekips aprés fo pas dire de conneries si l arbitre avait été pour béda ils auraient gagné non lény c ta pas été ridicule ,ta juste joué BEZIER.