Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pétition contre Cavaillon

#15

valkyr22 a écrit :

elle est [size=24]ou [/size]la fouinasse?

DTC non???

l'impossible s'apprend!! ou pas

#16

cette fouineuse dit n'importe quoi!!!!!!!!et en plus elle fe expret c nul a chier!!!!!!

#17

...de la casa a écrit :

NON NON !!! VACANCES ET DEPART POUR MEDITERRANNEE ORIENTALE smile entrainement intensif jusqu au 25 inclus avec 6 repas journalier à bord big_smile

Avec 6 repas par jour tu devrais aisément passer la barre des 60kg... big_smile En revanche jusqu'au 25 inclus, cela me fait moins rire sad Entre les voyages de noces, le voyages en nouvelle zélande pour la coupe du monde et ceux qui font les 2, va-t-on arriver à être 22 pour la reprise du championat????? 8.(

#18

big_smile

marius_laguille a écrit :
valkyr22 a écrit :

elle est [size=24]ou [/size]la fouinasse?

DTC non???

marius quand meme !!! big_smile

#19

marius_laguille a écrit :
valkyr22 a écrit :

elle est [size=24]ou [/size]la fouinasse?

DTC non???

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!...................????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

EN TOUS CAS ELLE DOIT S Y PLAIRE LA SALOPE !!!! c est parce que c 'est vraiment sale ou parce qu elle est la première à y foutre son sal nez qui pue la merde et qui commence à perdre de son aura nauséabond ???

old bastard

#21

big_smile big_smile big_smile de la casa tu te lache big_smile

#22

ca vaut rien ca!!!!!!!!!!!!c facile de parler quand on ne sait pas le nom n'est ce pas fouineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

]:D Epi, on s'en fout, dans le Sud Est, c'est que des brutes ! ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

merci mes fans de faire vivre le post sans moi. donc on attend l'appel de la fédé pour voir cavaillon repartir en F3. normal le jugement sportif dans une fede amateur aura toujours raison sur une decision civile.

à force de fouiner, on trouve la m....

#25

N'importe quoi. Faut arrêter de dire des conneries.

#26

fouineuse va fouiner dans ton club pour ne pas dire dans ton c!!

#27

fouineuse a écrit :

merci mes fans de faire vivre le post sans moi. donc on attend l'appel de la fédé pour voir cavaillon repartir en F3. normal le jugement sportif dans une fede amateur aura toujours raison sur une decision civile.

Mais t'en raconte des conneries toi... Gespere un seul truc c'est que tu supporte une équipe qui jouera face a nous ...

#28

il ne supporte personne et personne le supporte

Fédérale 2