Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'astiaou a écrit :le bonjour à l'ex espoir du C.A.Brive qui vient de signer chez vous! ( Champion de France excusez du peu...) par contre désolé pour vous , mais c'est un gros C.. !!!
On n'y manquera pas, pour le reste on jugera par nous même
VSOP a écrit :archibal a écrit :guillaume ajac aurait signer à soyaux alors peut on en savoir plus
Aux derniére nouvelles il à bien signé à l'usc, mais pour l'instant il n"est pas venu aux 2 premiers entrainements
oh la la quelle perte!!!!!!!!!! remarques pour les adversaires c'est une bonne nouvelle qu'il ait signé chez vous:lol: il a tellement de talent qu'il n'a pas besoin de la semaine. vous ne tarderez pas a vous en rendre compte a cognac
gassouille a écrit :VSOP a écrit :archibal a écrit :guillaume ajac aurait signer à soyaux alors peut on en savoir plus
Aux derniére nouvelles il à bien signé à l'usc, mais pour l'instant il n"est pas venu aux 2 premiers entrainements
oh la la quelle perte!!!!!!!!!! remarques pour les adversaires c'est une bonne nouvelle qu'il ait signé chez vous:lol: il a tellement de talent qu'il n'a pas besoin de la semaine. vous ne tarderez pas a vous en rendre compte a cognac
Info de derniére minute, il se serait reblessé au genou
VSOP a écrit :gassouille a écrit :VSOP a écrit :Aux derniére nouvelles il à bien signé à l'usc, mais pour l'instant il n"est pas venu aux 2 premiers entrainements
Info de derniére minute, il se serait reblessé au genou
Non il est pas blessé il a signé a Soyaux il voulait pas faire la route
Allez, 1 voir 2 piliers et 1 vrai seconde ligne et on rentre dans le vif du sujet!!
il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
archibal a écrit :il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
Il y a une différence, c'est sûr surtout si on avait du pousser les mélées. Aprés on était que 18 avec seulement un petit tiers de l'équipe premiére, le retse de l'équipe étant composée de joueurs de la B et de juniors (initialement le match n'était pas prévu). Aprés eux sortaient d'un week end stage . On perd 21-7 mais c'était bien (d'aprés ce que l'on m'a dit, je ne jouais pas). Bref pas facile de juger. C'est quand même une équipe solide
rochefort a repris le 11 aout et je ne sait pas si il sont en forme je n ai pas encore repris a bientot
VSOP a écrit :archibal a écrit :il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
Il y a une différence, c'est sûr surtout si on avait du pousser les mélées. Aprés on était que 18 avec seulement un petit tiers de l'équipe premiére, le retse de l'équipe étant composée de joueurs de la B et de juniors (initialement le match n'était pas prévu). Aprés eux sortaient d'un week end stage . On perd 21-7 mais c'était bien (d'aprés ce que l'on m'a dit, je ne jouais pas). Bref pas facile de juger. C'est quand même une équipe solide
Si pendant la saison c'est les Memes excuses a 2 balles,ca promets une super saison!
ZINZAN NZ a écrit :VSOP a écrit :archibal a écrit :il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
Si pendant la saison c'est les Memes excuses a 2 balles,ca promets une super saison!
Tu as raison, on a perdu, donc il y a une grosse différence
Salut à vous amis Cognaçais ( c'est le bon nom...) on se voit bientôt !
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (19/08/2009 12:50:55)
VSOP a écrit :archibal a écrit :il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
Je connais bien deux joueurs de l'équipe bugoise et je peux dire qu'avec le recrutement qu'ils ont fait, 21-7 avec l'équipe décimée c'est plutôt bien.
comme tu voudras l equipe buguoise été largement incomplete, j etais hier soir a l entrainement et il manqué encore quatre titulaires de l équipe une , en vacances!!!;););) bonne saison a vous
pika a écrit :VSOP a écrit :archibal a écrit :il me semble que vous avez joue contre le bugue il y a une grosse difference
Je connais bien deux joueurs de l'équipe bugoise et je peux dire qu'avec le recrutement qu'ils ont fait, 21-7 avec l'équipe décimée c'est plutôt bien.
le bolide a écrit :comme tu voudras l equipe buguoise été largement incomplete, j etais hier soir a l entrainement et il manqué encore quatre titulaires de l équipe une , en vacances!!!;););) bonne saison a vous
pika a écrit :VSOP a écrit :Il y a une différence, c'est sûr surtout si on avait du pousser les mélées. Aprés on était que 18 avec seulement un petit tiers de l'équipe premiére, le retse de l'équipe étant composée de joueurs de la B et de juniors (initialement le match n'était pas prévu). Aprés eux sortaient d'un week end stage . On perd 21-7 mais c'était bien (d'aprés ce que l'on m'a dit, je ne jouais pas). Bref pas facile de juger. C'est quand même une équipe solide
salut le bugue!seb roger a jouer???lol bien l'insigne du club dedicace a néné votre president??? Biz aux buguois q je connais(ex perigueux) et bonne saison;););)