L'ESM a relevé la tête mais malheureusement la besace est encore vide... Sincèrement je pensais à la pause, que Monteux pouvait s'imposer à la vue de certaines opportunités et le retour des vertus "sang et or". La réception de Romans dimanche prochain sera capitale pour le reste de la saison car après il y a un derby à Bedarrides et la venue de Béziers ! Par contre je cherche un marabout car après Lassia, Lauzen maintenant Vioux ( sans parler d'Arène), il faudrait égorger ce chat noir !!!!!!!
Ps : Lou papy, je t'ai trouvé assoiffé devant la buvette ! ohohohohohohohoh. Malgré la défaite, belle prestation de la B.
Ps :
C'est sur toi qui a passé toute l'après midi à l'ombre, tu ne risques pas d'avoir soif hohohohohho
mais moi au bord du terrain, sans ombre, c'est sur qu'il faisait soif...............................
Et pour revenir aux matchs, pour la B manque de maturité car en fin de match, ils auraient pu manquer un essai, mais bonne prestation dans l'ensemble, pour la 1, il y a du mieux, malgré le score, ca ne devrait pas tarder à payer .....................
Dernière modification par lou papy (28/09/2009 08:28:16)
taratata,scrum,lobus avaient vous des nouvelles exactes pour nacho quant a renaud je crois qu'il y a plus de peur que mal ??????
supportrice84 a écrit :
moi aussi je félicites nos rouges et jaunes ;););)
car à 16 contre 15 ces dur :(:(:(:(
c'était plutot 18 contre 15
bédarridais a écrit :
Marilou a écrit :
On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!!
Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu.
Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça!
Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5
Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche.
Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous
Et aller Chato!!!!lol
PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr
Perso j'ai trouvé la charnière 9-10 de châto vraiment pas au top, Bac-Tai qui mange un 3 contre 1 énorme en voulant remettre intérieur ... enfin je les ai vu tout deux dans de biens meilleures formes !
Je pense qu'à Châto il a vraiment manqué ce déplacement à Nice, puisque le match ne s'est vraiment mi en route qu'en seconde période.
on voie pas le memem match car pour moi, scrumhalf a ete un des meilleurs, c'est vrai il a rate un 3 contre un mais il faut voir le reste.
maintenant il faut travailler travailler et encore travailler les maults , la melee je l'ai trouvé pas au top , je met ça sur le 1er vrai match fait ensemble et la touche la Joris a pas ete sympa :/:/:/:/:/;);););););)
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :
19 avec le délégué;);););)
darry cool a écrit :
taratata,scrum,lobus avaient vous des nouvelles exactes pour nacho quant a renaud je crois qu'il y a plus de peur que mal ??????
pour nacho c'est un trauma cranien indisponible 1 mois je pense a voir avec le staf medicale.
je pense que ca licence a été prise par le delegué vu que nacho est sorti sur civiere....
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :
on lit vraiment des conneries sur ce forum
taratata a écrit :
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :
Heureusement que toi tu relèves le niveau ........................
lou papy a écrit :
taratata a écrit :
Careca a écrit :
toi je ne t'ai rien demandé
taratata a écrit :
lou papy a écrit :
taratata a écrit :
toi je ne t'ai rien demandé
C'est pour ca que je te réponds
alors tu es bien bete de repondre
Marilou a écrit :
On a assisté à un derby.....fallait pas s'attendre à un grand rugby!!
Aprés je pense pas qu'il y est un gros écart de niveau, pour promu Monteux c'est bien défendu.
Pour Chato, candidat au Jean Prat, il faudrat en montrer + que ça!
Mention + à notre demi de mélée, ainsi qu'au n°13 et n°5
[img]Età Monteux...ben Chichi toujours costaud en mélée et Joris toujours au top en touche.[/img]
Comme entendu dans les tribunes "ils apprendront pas grand chose à Monteux", moi je dirais des valeurs guerrières et s'ils apprennent pas grand chose, ben qu'ils apportent beaucoup à Monteux...Bonne saison à vous
Et aller Chato!!!!lol
PS:Manquait un Blanblan pour faire lever la tribune!!!!mdr
J'aime !!!
taratata a écrit :
Careca a écrit :
supportrice84 a écrit :
je me mets au niveau de tes messages postés sur "st etienne -monteux"
merci taratata pour les infos par contre il va falloir plus recevoir de carton jaune pendant 1 mois si je comprend bien quant à l'équipe même si elle n'a pas fait un bon match vu le gros potentiel qu'il y a cette année elle va faire mal quand ça va commencer a bien touner même si on sait tres bien qu'il faut etre deux pour faire un jolie match.......bonne continuation