Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin absents : morais (metacarpe) 2 semaines fabre (cartillage côte) 1 semaine dogoui (inflammation cheville) 1 semaine

Dernière modification par darry cool (26/09/2009 09:14:15)

darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin

çà fait bizar.......

petits pas.....petits pas.........

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, boyer, droitecour, guyou, perkins, van vliet, keroum, boudet, trebalage, bach-thaî, gibert, deychamp, jolet, gourdouze, ferrero, rey, galtier, kadourri, desjardin

çà fait bizar.......

de pas voir fafa sur la compo....:(

blanblan a écrit :
blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

çà fait bizar.......

de pas voir fafa sur la compo....:(

c'est pas possible............:P

le numéro 1 ne sera pas donné tant que blanblan ne sera pas revenu. Le pilier gauche jouera avec le numéro 24

bekele a écrit :

le numéro 1 ne sera pas donné tant que blanblan ne sera pas revenu. Le pilier gauche jouera avec le numéro 24

hahahahahahaaaaa:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Salut Cyrille, Un Irlandais en 1ere Ligne ? Je crois savoir que c'est Keith Wood qui sort de sa retraite internationale. Il était hier soir à l'entrainement avec toi . Il était déguisé en Gallois et disait se prénommer Vincent .... EN tous cas si c'est pas des conneries ça pourrait être bénéfique pour le groupe après les pseudos arrivéees des lacheurs de dernière minute qui se reconnaitront... Pour être clair , je ne parle pas de Laid qui a choisi d'évoluer à un autre niveau avec chato, tout le monde sait ce qu'on lui doit et franchement on aurait aimé le voir rester. En tous cas je parle pour mon cas perso. Je parle de ceux qui viennent sur puis qui viennent plus , mais qui viennent quand même et qui n'ont plus envie de venir... et qui au bout du compte te font louper des occases avec des gars qui avaient eux envie de venir.... On fera sans eux et on fera bien . Quand le groupe se connaitra mieux et appreciera mieux ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire en F1, je pense qu'on pourra revoir du beau spectacle à Berthier et même ailleurs. Quant à Zorro84, si Monteux Gagne 22-20 à la dernière minute à Coubertin, je pense que tu verras se dessiner le spectre de Tchouli avec ses drops de dernière minutes en Play Off il y a quelques années... Je demande pas mieux... mais bon... on a deux ex chateaurenardais qui pourront nous refiler des tuyaux sur les faiblesses de Chateau.... Même si je n'en vois pas trop... Peut êre faire la troisième mi temps avant les 2 premières... On aurait peut etre le bonus offensif... Bonne soiréee à Tous et à demain à Coubertin !!!

Nice - Chato il y a eu combien ?

Rugbydijon a écrit :

Nice - Chato il y a eu combien ?

Reporté! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

DEW a écrit :

T u dois pas être souvent à coubertin toi, manu était là y a 15 jours avec carquey

t'inquiettes pas j'y suis depuis plus longtemps que toi, mais ça m'arrive de travailler:P

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

ALLEZ CHATO ONT DEMARRE EN FANFARE

Fédérale 1