merde je veu pas payer 2 fois ...................!!!!!!!!!!!
merde je veu pas payer 2 fois ...................!!!!!!!!!!!
Nous on à rien contre et on n'aura pas fais l'apéro la veille
Je m'en doute que ta rien contre ... va
lobus a écrit :MATHS a écrit :taratata a écrit :ca ne bouge pas trop pour un derby...........................................
ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)
loin de nous cette idée !!!!!!
personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match
taratata a écrit :lobus a écrit :MATHS a écrit :ne prenez pas le match a la légere, c'est tout pour aujourd'hui;);););)
loin de nous cette idée !!!!!!
personne n'a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sais tres bien que le match que ns avons vu dimanche dernier n'est pas significatif et on s'attend a un tres tres gros match
c'est bon on a compris !!!! :P:P:P:P:P:P
lobus a écrit :taratata a écrit :lobus a écrit :loin de nous cette idée !!!!!!
c'est bon on a compris !!!!
:P:P:P:P:P:P
mais oui c'est ça.....;):P
cyrilleg14 a écrit :bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom
ces pas lauzun mais LAUZEN :D:D:D:D:D:D
vivement dimanche ça fait un moment qu on est pas aller a chato mais bon dans mes derniers souvenirs on en prennait toujours 50 voir 60 ( on ne pe faire que mieux lol )
Dernière modification par supportrice84 (25/09/2009 08:03:35)
quel est le groupe de monteux pour dimanche ?????
lobus il y a entrainement ce soir ????
cyrilleg14 a écrit :bon je rentre de bertier, apparement lauzun est forfait apres un dernier essai... signature d'un pilier expérimenté qui etait au stade ce soir : jean louis ... j'ai oublié le nom
A bon sa veut dire koi ? que les autres ne le sont pas ?????
lobus a écrit :quel est le groupe de monteux pour dimanche ?????
Le même que dimanche moins le rouge et les blessés ..................................+ les remplaçants
dommage de ne pas voir christophe maurel à coubertin.....