Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

aide à un ancien joueur

Gambistorti a écrit :

Les gens et dirigeants du TOP 14 ne regardent pas trop RF. Il faudrait que tu t'adresse directement à ces clubs.

même en directe ca marche pas, carton rouge au responsable communication du Castres Olympique qui me repond etre sollicité 50 fois par semaine et que j'avais qu'a passer ala boutique acheter un maillot si j'en voulais un, que dire de l'atttitude de notre rugby pro , j'en ai deja achete trois de tes maillot du CO mais maintenant c'est finie tu me donne envie de gerber...ah oui les maillots usés sont tous donné au espoirs il a rien le pauvre monsieur, t'as bien de la chance d'avoir pépé Fabre toi je te jure. sad

suporter sms a écrit :
Gambistorti a écrit :

Les gens et dirigeants du TOP 14 ne regardent pas trop RF. Il faudrait que tu t'adresse directement à ces clubs.

même en directe ca marche pas, carton rouge au responsable communication du Castres Olympique qui me repond etre sollicité 50 fois par semaine et que j'avais qu'a passer ala boutique acheter un maillot si j'en voulais un, que dire de l'atttitude de notre rugby pro , j'en ai deja achete trois de tes maillot du CO mais maintenant c'est finie tu me donne envie de gerber...ah oui les maillots usés sont tous donné au espoirs il a rien le pauvre monsieur, t'as bien de la chance d'avoir pépé Fabre toi je te jure. sad

Dans le monde pro au rugby comme ailleurs, il n y a pas de place pour l'altruisme. La coupe du monde et sa" fabuleuse" finale devraient vous ouvrir les yeux 8.( 8.(

Vous devriez plutôt vous plaindre a tous ces connards qui se font passer pour handicapé pour pouvoir gratter un maillot, des places, ou n'importe quel avantage. Car si refus des présidents il y a, c'est que malheureusement, tous les jours de pseudos malades les sollicites, au dépend des personnes cherchant un VRAI réconfort.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Le travail porte ses fruits,le 1er maillot vient d'arriver,celui de montpellier officiel et dédicacé par les joueurs merci au généreux donnateur. une petite précision au sujet des certains joueurs de l'équipe de france: une fois de plus la différence entre le rugby et le foot,à lire jusqu'au bout c'est édifiant c'est l'histoire d'un mec qui avait prévu de partir pendant un mois à la coupe du monde en nz (il avait même réussi à décider sa femme qui pourtant est loin d'être une passionnée du rugby voir même à des années lumières lol) périple qui devait l'emmener lui et sa femme jusqu'à la finale mais voila en aout ...grave accident de la circulation en vélo qui le laisse cloué au lit paralysé des jambes,tout son entourage,sa femme ,sa famille,ses potes du rugby de st marcellin dans l'isére ou il fût joueur jusqu'à l'age de 40 ans à l'aile (la vie est belle) le soutiennent jour après jour,une personne pris sa plume et se permit d'écrire à marcoussis à l’attention de VINCENT CLERC en lui demandant si cela était possible de faire passer un petit message à notre ami ALAIN.les semaines passérent et pas de nouvelles et aujourd'hui sa femme a reçu un courrier de nz,une photo dédicacée par tous les joueurs de l'edf avec un mot de vincent clerc en lui expliquant qu'ils étaient en pleine préparation du match contre l'angletrre et qu'ils avaient une pensée pour lui et aussi un mot d'émile n'tamack dont il est est un grand fan,rien que de vous en parler j'en ai les poils hérissés et les yeux embués devant tant de compassion alors messieurs je vous tire mon chapeau car nous seulement vous êtes de grands joueurs mais en plus vous êtes de grands homme merci merci merci merci ps:moi aussi ,j'ai pris ma plume enfin mon clavier pour envoyer un message à un club de supporter de l'om ainsi que sur le site officiel du club de l'om dont il est un fervent supporter (personne n'est parfait) alors du club de supporter,comment dire,ils n'ont même pas daigner me répondre et le club de l'om par leur attaché de presse ou je ne sais quelle autre breloc m'a répondu d'aller dans une de leur boutique acheter quelque chose ,que je leur envoi et après ils le feraient dédicacer,je ne leur demandais pas un maillot quoique mais une carte aurait été la bienvenue donc leurs compassion est inversement proportionnelle à l'épaisseur de leurs portefeuilles

Dernière modification par yoya (03/11/2011 20:32:35)

ça commence à me gaver ce genre de réaction à insulter ceux qui ne se sentent pas concernés. Chacun mène les combats qu'il veut et si certains se sentent plus grand parce qu'ils viennent en aide à un tétraplégique, soit, mais qu'ils ne viennent pas me faire chier avec cette culpabilité de merde. Tu as regardé un peu les actions humanitaires dans lesquelles sont engagés les joueurs ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il suffit de demander pour avoir ? Tu sais combien il y a de personnes handicapées dans le monde qui n'ont même pas une personne pour s'occuper d'elles ? Et la parce que c'est lié au rugby, il faudrait remuer ciel et terre ? A côté de ça, on ferme les yeux sur la souffrance quotidienne et on s'achète une place au paradis parce que l'on peut mettre un visage sur le malheur. Démagogie tout ça.

olivier a écrit :

ça commence à me gaver ce genre de réaction à insulter ceux qui ne se sentent pas concernés. Chacun mène les combats qu'il veut et si certains se sentent plus grand parce qu'ils viennent en aide à un tétraplégique, soit, mais qu'ils ne viennent pas me faire chier avec cette culpabilité de merde. Tu as regardé un peu les actions humanitaires dans lesquelles sont engagés les joueurs ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il suffit de demander pour avoir ? Tu sais combien il y a de personnes handicapées dans le monde qui n'ont même pas une personne pour s'occuper d'elles ? Et la parce que c'est lié au rugby, il faudrait remuer ciel et terre ? A côté de ça, on ferme les yeux sur la souffrance quotidienne et on s'achète une place au paradis parce que l'on peut mettre un visage sur le malheur. Démagogie tout ça.

Euhhhhhh!ça s'adresse à qui ce message??????

A toi, notamment pour la fin de ton message.

Il me semblait,mais j'ai simplement fait un copié/colle d'un autre message sur un autre site. J avais juste trouvé l initiative de vincent clerc admirable

j'ai modifié,ça passera peut être mieux maintenant!!!!!!! et je te rassure je ne me sens pas plus grand car j'aide"peut etre quelqu'un" mais j'essaie juste d'aider des amis qui on eu l'idée de cela. Je ne remue pas ciel et terre pour avoir ce que l'on demande ou alors je ne m'en rend pas compte. Mais bon,on essaye d'aider un ami,après si cela dérange les modos peuvent fermer ce post,cela ne me dérangera pas du tout

olivier a écrit :

Je suis dans le même cas, un brisé du rugby, puis en plus une maladie génétique incurable. La seule chose que j'ai demandé est de pouvoir bosser, çà a été un dur combat pire que l'accident ou la maladie... Personne ne m'a jamais aidé, j'ai pourtant représenté la France, elle ne me la pas rendue ni le rugby d'ailleurs.... Il n'y a que les copains , les vrais qui sont là, qui eux ne te regardent pas comme quelqu'un de différent. J'ai passé des concours, je suis dans le social et je cotoie la misère tous les jours. Un peu de compation ne fait pas de mal? Je trouve ta réaction déplacée et exagérée, tu aurais dû t'abstenir de tout commentaires si tu ne te sents pas concerné... Je te souhaite le meilleur wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Qu'en sais-tu du fait que je sois concerné ou pas ? Qu'est-ce que tu sais de ma compassion ou non ? Je commence vraiment à en avoir marre de cette absence de sens critique sur des sujets comme celui-là. On se permet de juger des gens parce qu'ils sont insensibles à une cause sans même se poser la question de savoir ce qu'ils peuvent faire à côté. Il y a quelque mois, j'ai refusé de continuer à aider un accidenté du rugby, paralysé, pour le simple fait qu'il réclamait de l'argent et qu'il a refusé que son nom puisse servir à aider d'autres personnes dans le même cas, alors des enculés, il y en a aussi chez les handicapés, et je n'ai surtout pas de leçons à recevoir sur une quelconque sensibilité. Je ne remets pas en cause l'action de yoya, c'est très bien, il se sent concerné, en revanche, je n'accepte pas que l'on insulte les gens qui ne veulent pas y prendre part.

Ta réaction agressive est déplacée, je le maintien. Je ne remets pas en cause ton attitude dans la vie, je ne te connais pas. Moi aussi j'ai le droit dans avoir plein le cul des clichés à la con!!! Ce n'est pas parce qu'une pomme est verée que le pommier est pourri... Les gens en difficultés ne sont pas tous des mendiants ou des profiteurs, YOYA n'a insulté personne, il c'est enflammé comme toi roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Faux, yoya a insulté des mecs qui ne lui avaient pas répondu, mais comme il l'a dit, il a viré ses propos après mon intervention. Ne confonds pas agressivité et ton direct.

OK Alors mea culpa mea maxi culpa. Fais attention à ton coeur tout de même c'est pas bon de monter dans les tours tongue Je sais que tu as une bonne répartie et que ton ton provocateur n'est pas insultant. Il est vrai que depuis quelques temps certains sur le forum insultent gratuitement et moi aussi çà m'agasse. wink

Top 14