Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LAPORTE ........ RCT

Excusez-moi mais c'est nerveux ! Mon frère jumeau au RCT je me marre (je rappelle aux non-initiés qu'on nous a confondus lors d'une mémorable soirée à la Bodéga de Lyon! lol lol lol ). Et re lol lol lol lol lol lol lol lol lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Dans la presse locale monsieur le maire a loué les qualités de meneur d'hommes,d'abnégation...etc de Laporte.Il faut dire qu'ils étaient tous deux dans la même équipe gouvernemental,ça crée forcement des liens,pas forcément d'affinité mais de réseau.La question: est ce que le choix de Laporte est simplement le fruit de la réflexion du président ou une suggestion de l'appareil politique locale????

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Question très très pertinente wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Mourad veut détruire son jouet d'enfant gâté, il n'a pas l'esprit rugby, ce n'est qu'un opportuniste et maintenant il s'associe à un mafieux, pauvre RCT...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

cher dordognot, serais tu entrain d'insinuer que sport,politique et mafia s'accouple???? wink

Evidemment cher ami vu du cg çà va de soit

Regarder sur le site de l'équipe une vidéo de 25 minutes consacrés à Toulon ,l'arrivée de Laporte ,sa réception en Mairie etc.....

Subjectivement ça semble en effet mal parti pour le grand club varois, ça rappelle de vieux débuts de crises... Objectivement.........................ben c'est guère mieux, mais la com sauve la face.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

manque plus que Courbis et les affaires pourraient etres florissantes !!!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

au dela de LAPORTE - le rct doit proposer du jeu et c est pas le cas le jeu le plus mievre du top 14 (helas)

Question pour les toulonnistes est ce que willie Mason est encore à Toulon ou est t'il blessé????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Qu'est devenue la pelouse de Mayol ? Complètement pourrie, que même les gitans et leurs caravanes n'auraient pas voulu investir. Une honte pour une ville comme Toulon De plus je pense qu'elle a dû être arrosée avant le match pour la rendre plus souple car il n'a pas plu ici depuis plus d'un mois.

Ma CAMILLE et moi,

p243151 a écrit :

Question pour les toulonnistes est ce que willie Mason est encore à Toulon ou est t'il blessé????

Il est toujours dans l'effectif

Ma CAMILLE et moi,

Top 14