beyalo a écrit :Pithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Angers ===> 4-1
Idem
beyalo a écrit :Pithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Angers ===> 4-1
Idem
tordo a écrit :Pithiviers - RACC ==> 2bd St Georges - La Source ==> 2bd Sancerre - Chauray ===> 1bd Surgères - Angers ===> 1bo
Pithiviers/Chateauroux 2bd St Georges/Orleans 2 Sancerre/Chauray 1 Surgeres/Angers 1bo
LUCKY LUKE 18 a écrit :MA DALTON a écrit :Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:
La même chose que toi MA !!!
Idem MA...
MA DALTON a écrit :Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:
A part le RACC, j'étais bien.....
:lol:
Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:
BOUGON18 a écrit :Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:
tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ????
Enfin..... j'me comprends..............
:lol::lol::lol::P
MA DALTON a écrit :MA DALTON a écrit :Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:
A part le RACC, j'étais bien.....
:lol:
Moi aussi......
MA DALTON a écrit :BOUGON18 a écrit :Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:
tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ???? Enfin..... j'me comprends..............
:lol::lol::lol::P
Sancerre est une équipe solide qui joue avec ses tripes.... et ça fonctionne pas trop mal au vu des résultats. Alors oui, on est bien sur le piton !
Bizz MA....
BONNE CHANCE POUR LE MATCH DEMAIN.... ALLEZ SANCERRE !!! :lol:
Sancerrois allez allez allez !!!!
Alors..... pour demain :
Pitoche - Chauray ===> Pithiviers - BD pour Chauray
SAncerre - Orléans La Source ===> SANCERRE ..... avec BO (pourquoi pas !!!)
St Georges - Surgères ===> Surgères
RACC - Angers ===> RACC'n Roll certainement
Pitoche - Chauray ===> 4-1 SAncerre - Orléans La Source ===> 4-0 St Georges - Surgères ===> 0-5 RACC - Angers ===> 4-0
Sancerre 10 - Orleans la Source 10 !! Bon ben.... ça va !! Faudra vous ressaisir à Surgères dans 15 jours !
Sancerrois allez allez allez... :/
Un texte pour encourager les gars de Pitoche et d'ailleurs quand une fin de cycle met provisoirement un groupe dans la difficulté. Aucun club n'est à l'abri de ce passage délicat lorsqu'une génération laisse doucement la place à la suivante. lire