Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

beyalo a écrit :

Pithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Angers ===> 4-1

Idem

tordo a écrit :

Pithiviers - RACC ==> 2bd St Georges - La Source ==> 2bd Sancerre - Chauray ===> 1bd Surgères - Angers ===> 1bo

Pithiviers/Chateauroux 2bd St Georges/Orleans 2 Sancerre/Chauray 1 Surgeres/Angers 1bo

LUCKY LUKE 18 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:

La même chose que toi MA !!!

Idem MA... wink

A l'impossible, nul n'est tenu......

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :

Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:

A part le RACC, j'étais bien..... lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:

BOUGON18 a écrit :

Belle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller !!!! BRAVO à tous !:lol:

tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ???? Enfin..... j'me comprends.............. lol:lol::lol::lol::P

MA DALTON a écrit :
MA DALTON a écrit :

A part le RACC, j'étais bien..... lol:lol:

Moi aussi......

MA DALTON a écrit :
BOUGON18 a écrit :

tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ???? Enfin..... j'me comprends.............. lol:lol::lol::lol::P

Sancerre est une équipe solide qui joue avec ses tripes.... et ça fonctionne pas trop mal au vu des résultats. Alors oui, on est bien sur le piton ! Bizz MA.... winktongue

BONNE CHANCE POUR LE MATCH DEMAIN.... ALLEZ SANCERRE !!! lol:lol: Sancerrois allez allez allez !!!! winktongue

Alors..... pour demain : Pitoche - Chauray ===> Pithiviers - BD pour Chauray SAncerre - Orléans La Source ===> SANCERRE ..... avec BO (pourquoi pas !!!) St Georges - Surgères ===> Surgères RACC - Angers ===> RACC'n Roll certainement lol

Pitoche - Chauray ===> 4-1 SAncerre - Orléans La Source ===> 4-0 St Georges - Surgères ===> 0-5 RACC - Angers ===> 4-0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Sancerre 10 - Orleans la Source 10 !! Bon ben.... ça va !! Faudra vous ressaisir à Surgères dans 15 jours ! Sancerrois allez allez allez... lol:/

Un texte pour encourager les gars de Pitoche et d'ailleurs quand une fin de cycle met provisoirement un groupe dans la difficulté. Aucun club n'est à l'abri de ce passage délicat lorsqu'une génération laisse doucement la place à la suivante. lire

Fédérale 3