Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

je pense que le match chateauroux/sancerre sera une belle rencontre..dommage de joué le mm jours que vierzon sinon je serais venu.

Et ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je vais donner Sancerre vainqueur. Chauray, La Source et Pitoche l'emporteront.... Vivement dimanche..................

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

ca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ... de toute facon ca se jouera sur des details discipline reussite au pied ....

j peux pas g piscine

ivrogne a écrit :

ca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ... de toute facon ca se jouera sur des details discipline reussite au pied ....

Je suis d'accord avec toi..... une fois n'est pas coutume non plus lol:lol:

racc-sancerre :1 chauray -st george:1 bo la source -surgeres:2 bd anger -pitoche:2 bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :

Et ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je vais donner Sancerre vainqueur. Chauray, La Source et Pitoche l'emporteront.... Vivement dimanche..................

Une fois est coutume : RACCCCC !!!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

mitch a écrit :
MA DALTON a écrit :

Une fois est coutume : RACCCCC !!!!

lol:lol::lol:

NON...NON...NON... ALLEZ SANCERRE !!!!! L'important c'est de voir un beau match de rugby !

A l'impossible, nul n'est tenu......

RACC RACC RACC'n roll sur le terrain main dans la main... Allez les rouges et blancs!!!

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

allez les shalvators boys big_smile

pauvre Shalva, oblige de se prostituer pour payer son whisky les veilles de match...

tu le verrai il est tout beau tout rasé

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

c'est des coups a perdre l'influx, ca... ca se passe bien avec Leila? elle s'est faite a la vie francaise?

c la ville de chateauroux k'elle aime pas , elle prefer la creuse et guerette big_smilelol

Fédérale 3