RACC RACC RACC
RACC RACC RACC
15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B
labetterave a écrit :15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B
C'est bien ce que je dis : "ALLEZ SANCERRE" :lol:
Gros match dans quinze jours aux chevaliers : RACC - SANCERRE !!!!!
Quelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.
10 à 9 pourangers => onglet résultats
Cabouin a écrit :Quelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.
a priori orleans/la source 9 - angers 10 enfin c'est ce qui est indiqué dans la rubrique résultat excellence b poule3 grand ouest.;)
Il n'était pas noté sur le site de la FFR, c'est pour ça que je demandais. Ca m'étonnait qu'il y ait le score de la première et pas le score de la B. Il y aurait pu y avoir un forfait... Merci.
bon alors quelques news pour les equipes les matchs les blessés pour ce week end
moi, je suis forfait... parce que vous etes trop moches et que ca fait une mauvaise pub pour ma carriere a hollywood...
ptdr enfin un gros match et je dis pas ca pour nico;) ca sent bon le gros match avec deux belles equipes qui jouent et defendent pas trop mal racc-sancerre :racc chauray -st george:chauray la source -surgeres:surgeres anger -pitoche:angers
Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre) Chauray - St george : Chauray plus solide. la Source - Surgeres : victoire de la Source. Angers - Pithiviers : Pithiviers.
RACC !!!!!!
Cabouin a écrit :Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre) Chauray - St george : Chauray plus solide. la Source - Surgeres : victoire de la Source. Angers - Pithiviers : Pithiviers.
Chateauroux/Sancerre:Victoire du racc avec bd Chauray/St Georges:Chauray avec Bo st Georges n'a visiblement pas le niveau La Source/Surgeres:Surgeres avec bd Angers/Pithiviers:Angers avec bd