Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

RACC RACC RACC

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B

labetterave a écrit :

15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B

C'est bien ce que je dis : "ALLEZ SANCERRE" lol:lol:

A l'impossible, nul n'est tenu......

Gros match dans quinze jours aux chevaliers : RACC - SANCERRE !!!!!

/

Quelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.

10 à 9 pourangers => onglet résultats

/

Cabouin a écrit :

Quelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.

a priori orleans/la source 9 - angers 10 enfin c'est ce qui est indiqué dans la rubrique résultat excellence b poule3 grand ouest.;)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Il n'était pas noté sur le site de la FFR, c'est pour ça que je demandais. Ca m'étonnait qu'il y ait le score de la première et pas le score de la B. Il y aurait pu y avoir un forfait... Merci.

bon alors quelques news pour les equipes les matchs les blessés pour ce week end

j peux pas g piscine

moi, je suis forfait... parce que vous etes trop moches et que ca fait une mauvaise pub pour ma carriere a hollywood...

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

ptdr enfin un gros match et je dis pas ca pour nico;) ca sent bon le gros match avec deux belles equipes qui jouent et defendent pas trop mal racc-sancerre :racc chauray -st george:chauray la source -surgeres:surgeres anger -pitoche:angers

j peux pas g piscine

Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre) Chauray - St george : Chauray plus solide. la Source - Surgeres : victoire de la Source. Angers - Pithiviers : Pithiviers.

RACC !!!!!!

/

Cabouin a écrit :

Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre) Chauray - St george : Chauray plus solide. la Source - Surgeres : victoire de la Source. Angers - Pithiviers : Pithiviers.

Chateauroux/Sancerre:Victoire du racc avec bd Chauray/St Georges:Chauray avec Bo st Georges n'a visiblement pas le niveau La Source/Surgeres:Surgeres avec bd Angers/Pithiviers:Angers avec bd

Fédérale 3