Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

tu vas jouer en 1 mon yan? ca y est ton genou est a 100% operationel?

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

angers sancerre 9 11 ( drop à la dernière seconde) victoire de la B d'Angers 58 à 0

Bravo à Sancerre lol Parcours sans faute pour l'instant... Continuez comme ça ! Encore BRAVO;)

A l'impossible, nul n'est tenu......

Qu'est-ce qui s'est passé en B à sancerre ? 58 à 0 ça fait lourd quand même pour une réserve qui habituellement se comporte bien... Pour Pithiviers 36 à 12 en B et 29 à 0 (BO) contre St Georges.

5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :

5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1

100% ok avec toi beyalo

je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....

Pas mal tes pronos MA... Je vois bien les mêmes !! ALLEZ SANCERRE !!:lol:

St Georges - Châteauroux : racc Sancerre - Pithiviers : sancerre point bd pour pitoche surgeres - chauray :surgeres La source -anger:lasource racc racc racc mais va falloir etre super serieux messieurs svp

j peux pas g piscine

St Georges les B.-Châteauroux : Châteauroux sans BO. Sancerre - Pithiviers : Pithiviers BD pour Sancerre. Surgères - Chauray : Surgères de justesse. Orléans le Source - Angers : La Source de justesse aussi.

A nouveau une magnifique victoire de Sancerre 15 à 8 devant Pithiviers !! Bravo les gars !:lol::lol:

dans 15 jour le choc de la poule 3 .....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

victoire de chateauroux 46a 6

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

OUPS !!! roll On verra bien ! l'important c'est d'assister à une rencontre de qualité ! Mais bon, allez Sancerre quand même !! tongue;)

Fédérale 3