Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu vas jouer en 1 mon yan? ca y est ton genou est a 100% operationel?
angers sancerre 9 11 ( drop à la dernière seconde) victoire de la B d'Angers 58 à 0
Bravo à Sancerre
Parcours sans faute pour l'instant... Continuez comme ça ! Encore BRAVO;)
Qu'est-ce qui s'est passé en B à sancerre ? 58 à 0 ça fait lourd quand même pour une réserve qui habituellement se comporte bien... Pour Pithiviers 36 à 12 en B et 29 à 0 (BO) contre St Georges.
5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1
beyalo a écrit :5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1
100% ok avec toi beyalo
je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....
MA DALTON a écrit :je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....
Pas mal tes pronos MA... Je vois bien les mêmes !! ALLEZ SANCERRE !!:lol:
St Georges - Châteauroux : racc Sancerre - Pithiviers : sancerre point bd pour pitoche surgeres - chauray :surgeres La source -anger:lasource racc racc racc mais va falloir etre super serieux messieurs svp
St Georges les B.-Châteauroux : Châteauroux sans BO. Sancerre - Pithiviers : Pithiviers BD pour Sancerre. Surgères - Chauray : Surgères de justesse. Orléans le Source - Angers : La Source de justesse aussi.
A nouveau une magnifique victoire de Sancerre 15 à 8 devant Pithiviers !! Bravo les gars !:lol::lol:
dans 15 jour le choc de la poule 3 .....
victoire de chateauroux 46a 6
OUPS !!!
On verra bien ! l'important c'est d'assister à une rencontre de qualité !
Mais bon, allez Sancerre quand même !!
;)