tu vas jouer en 1 mon yan? ca y est ton genou est a 100% operationel?
tu vas jouer en 1 mon yan? ca y est ton genou est a 100% operationel?
angers sancerre 9 11 ( drop à la dernière seconde) victoire de la B d'Angers 58 à 0
Bravo à Sancerre
Parcours sans faute pour l'instant... Continuez comme ça ! Encore BRAVO;)
Qu'est-ce qui s'est passé en B à sancerre ? 58 à 0 ça fait lourd quand même pour une réserve qui habituellement se comporte bien... Pour Pithiviers 36 à 12 en B et 29 à 0 (BO) contre St Georges.
5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1
beyalo a écrit :5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1
100% ok avec toi beyalo
je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....
MA DALTON a écrit :je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le RACC Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....
Pas mal tes pronos MA... Je vois bien les mêmes !! ALLEZ SANCERRE !!:lol:
St Georges - Châteauroux : racc Sancerre - Pithiviers : sancerre point bd pour pitoche surgeres - chauray :surgeres La source -anger:lasource racc racc racc mais va falloir etre super serieux messieurs svp
St Georges les B.-Châteauroux : Châteauroux sans BO. Sancerre - Pithiviers : Pithiviers BD pour Sancerre. Surgères - Chauray : Surgères de justesse. Orléans le Source - Angers : La Source de justesse aussi.
A nouveau une magnifique victoire de Sancerre 15 à 8 devant Pithiviers !! Bravo les gars !:lol::lol:
dans 15 jour le choc de la poule 3 .....
victoire de chateauroux 46a 6
OUPS !!! On verra bien ! l'important c'est d'assister à une rencontre de qualité !
Mais bon, allez Sancerre quand même !!
;)