Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges ) Pour le reste O.K
Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges ) Pour le reste O.K
RACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche avec bo Chauray - La Source : chauray et bd pour la source c est une equipe joueuse Angers - Sancerre : sancerre et bd pour anger (attention qd mm c est un trés long deplacement pour les vignerons deja qu ils sont lourd) par contre on a qu un joueur de suspendu pour dimanche
ivrogne a écrit :RACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche avec bo Chauray - La Source : chauray et bd pour la source c est une equipe joueuse Angers - Sancerre : sancerre et bd pour anger (attention qd mm c est un trés long deplacement pour les vignerons deja qu ils sont lourd) par contre on a qu un joueur de suspendu pour dimanche
bah !!! alors je conserve mon BO, c'est tout le mal que je souhaite au RACC......;)
LA RUBRIQUE a écrit :Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges ) Pour le reste O.K
qui est ce qu'il manque? je pensais que les suspensions se terminaient ce we justement? il ya eu combien de jour de suspension?
merci pour nous MA on travail pour
c est nordin qui a pris 40 jours pour une general il arien fait de plus ou de moins que les autres
ivrogne a écrit :
merci pour nous MA on travail pour c est nordin qui a pris 40 jours pour une general il arien fait de plus ou de moins que les autres
C'est souvent comme ça........
RACChâteauroux - Surgères : racc Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche Chauray - La Source : chauray Angers - Sancerre : sancerre
labetterave a écrit :RACChâteauroux - Surgères : racc Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche Chauray - La Source : chauray Angers - Sancerre : sancerre
Idem
RACC RACC RACC !!!!!
en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P
rikouk a écrit :en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P
ouaissssssssssssss !!!!!!
RACChâteauroux - Surgères ===> Châteauroux BD pour Surgères. Pithiviers - ARC Baillargeois ===> Pitoche Chauray - La Source ===> Chauray Angers - Sancerre ===> Sancerre BD pour Angers.
rikouk a écrit :en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P
nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city
serge karamazof a écrit :rikouk a écrit :en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P
nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city
60 km c'est roder !!!!