Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges ) Pour le reste O.K

RACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche avec bo Chauray - La Source : chauray et bd pour la source c est une equipe joueuse Angers - Sancerre : sancerre et bd pour anger (attention qd mm c est un trés long deplacement pour les vignerons deja qu ils sont lourd) par contre on a qu un joueur de suspendu pour dimanche

j peux pas g piscine

ivrogne a écrit :

RACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche avec bo Chauray - La Source : chauray et bd pour la source c est une equipe joueuse Angers - Sancerre : sancerre et bd pour anger (attention qd mm c est un trés long deplacement pour les vignerons deja qu ils sont lourd) par contre on a qu un joueur de suspendu pour dimanche

bah !!! alors je conserve mon BO, c'est tout le mal que je souhaite au RACC......;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

LA RUBRIQUE a écrit :

Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges ) Pour le reste O.K

qui est ce qu'il manque? je pensais que les suspensions se terminaient ce we justement? il ya eu combien de jour de suspension?

big_smile merci pour nous MA on travail pour c est nordin qui a pris 40 jours pour une general il arien fait de plus ou de moins que les autres

j peux pas g piscine

ivrogne a écrit :

big_smile merci pour nous MA on travail pour c est nordin qui a pris 40 jours pour une general il arien fait de plus ou de moins que les autres

C'est souvent comme ça........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

RACChâteauroux - Surgères : racc Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche Chauray - La Source : chauray Angers - Sancerre : sancerre

labetterave a écrit :

RACChâteauroux - Surgères : racc Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche Chauray - La Source : chauray Angers - Sancerre : sancerre

Idem

RACC RACC RACC !!!!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

rikouk a écrit :

en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P

ouaissssssssssssss !!!!!!

/

RACChâteauroux - Surgères ===> Châteauroux BD pour Surgères. Pithiviers - ARC Baillargeois ===> Pitoche Chauray - La Source ===> Chauray Angers - Sancerre ===> Sancerre BD pour Angers.

rikouk a écrit :

nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city mad

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

serge karamazof a écrit :
rikouk a écrit :

nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city mad

60 km c'est roder !!!!

/

Fédérale 3