Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stefoli a écrit :Merci pour les félicitations. Ca fait du bien de faire un bon résultat pour l'ouverture. Pour The king SCS, je sais pas si tu as raison de croire que "l'ogre scs" va venir gagner facilement chez nous... Mais bon, si ton ogre veux venir plustot et comme les vendanges commencent cette semaine, il pourrait être utile pour faire le "hotteur" ou encore mieux tirer les remorques....
Quand je dis votre pinard, je m'exuse, il est trés bon la saison derniere quand vous etes venu a Surgères je vous en pris un carton. Je suis toujours preneur. salut
mitch a écrit :RACC RACC RACC Victoire 14/11 de la premiere, essai de Trarff (st médard en jalles l'année derniere), 2 pénalité en fin de match de Ducros dont la derniere à 49m face au vent... En B, défaite 24/12, essai collectif (hervé ??) et destal (talonneur-ailier ex junior), carton jaune pour tophe fauguet (remontage de mélée tout seul sous le nez de l'arbitre (mauvais de surcroit !!!) Teub d'or (on l'avais pas mais on lui decerne ) à Pierre-Marie (Tralala bis ou Yenyen bis comme vous voulez ) pour une Usquelissade (plaqué seul avec la balle et un boulevard devant lui par la ligne des 40m) .... Sinon dimanche prochain Chauray à la maison pour ne pas faire comme l'année derniere
j'aime ce genre de photos, mais je preferais le panneau de grangeroux que je m'etais demene a voler un samedi matin a 6h rond comme un cochon en rentrant de la terre sainte... vous allez avoir des problemes avec la municipalite... bravo a pierre-marie pour l'ouverture de la teub d'or... et surtout bravo au racc pour cette victoire!
ouais mec... je crois que c romain qu'a la pancarte grangeroux... dimanche prochain ça va etre dur dur ... mais on va y arrivé
bravo les gars l essentiel etait la victoire maintenant un 1er vrai test contre une belle equipe vaillante costaud devant
très costaud devant d'ailleurs.....mais ils sont ou les mecs de chauray sur le forum ???
mitch a écrit :très costaud devant d'ailleurs.....mais ils sont ou les mecs de chauray sur le forum ???
Devant la glace ils se regardent le nombril et se disent qu'ils sont Les plus beaux et Les plus forts et qu'ils vont ramener Les 5 points du bonus offensif ce week end
on a perdu l'année derniere chez nous alors on sait ce qui peut nous arriver.... rdv dimanche 15h sur le pré
2ème journée Châteauroux Chauray 4pts - 1pt Pithiviers Orléans le Source 4pts - 0pt Sancerre Surgères 1pt- 4pts Angers St Georges les B. 4pts - 1pt
beyalo a écrit :2ème journée Châteauroux Chauray 4pts - 1pt Pithiviers Orléans le Source 4pts - 0pt Sancerre Surgères 1pt- 4pts Angers St Georges les B. 4pts - 1pt
je dis pareil
2ème journée Châteauroux Chauray 2pts - 2pts Pithiviers Orléans le Source 5pts - 0pt Sancerre Surgères 4pt- 1pt Angers St Georges les B. 4pts - 1pt
topusko a écrit :2ème journée Châteauroux Chauray 2pts - 2pts Pithiviers Orléans le Source 5pts - 0pt Sancerre Surgères 4pt- 1pt Angers St Georges les B. 4pts - 1pt
pareil...
Racc / Chauray 1 Pitoch / La source 1 Sancerre / Surgeres N Angers / St georges 2
angers 36 10 st georges avec bonus ( 5 essais à 2) victoire également pour la réserve du SCO
Sancerre bat surgeres 6 à 0