Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

Flaubert a écrit :
MA DALTON a écrit :
le breton du 17 a écrit :

Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!

Je ne me risquerais pas à faire des commentaires. Quand on sait pas ce qui se passe, on ne juge pas. Je pense que tout le monde doit souffrir de cette situation et que c'est dommage pour tout le monde.

Peut-être pas pour tout le monde... notamment la nouvelle équipe qui va arriver.

Mauvaise entame...de la nouvelle équipe !

En même temps, tu peux pas tout construire en 3 heures non plus..... L'essentiel étant que le match se soit déroulé dans de bonnes conditions. Sinon, Bravo Sancerre pour cette victoire que, d'après l'entraîneur, vous avez eu du mal à arracher !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

topusko a écrit :

Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!

Tu sembles bien informé ! Il semblerait que certains bénévoles du club ne suportaient plus les insultes et les provocations et qu'effectivement, un joueur aurait mis sa voiture devant le car, retardant le départ pour un déplacement. Cela semble vraiment indigne de la part de membres d'une association sportive - qui plus est: dans un club de rugby.

Tapusko quand on sait pas ce qui se passe VRAIMENT à l'intérieur d'un club on se tait ,demande aux gens de Sancerre si dimanche il n'y avait pas et union,et deux équipes compétitives,et encore des dirigeants prêts à donner pour le club,et rien d'autre.... tu penses bien que ce n'est pas que des caprices de joueurs,ya bien autre chose......ce serait trop facileeeeeeeeeee chapeau aux mecs en tt cas dans la situation actuelle pas facile,courageux et aussi fiers de leurs couleurs et de leurs opinions,ya des valeurs à défendre ils l'ont fait et certains dirigeants restés sont bien d'accord avec eux.... Même chose pour Le Breton...... merci d'avance smile Les journaux après ce qu'ils mettent faut pas le prendre pour argent comptant,ni les ouïes dires après ca a gâché la saison depuis des mois c comme ça,et les résultats s'en sont ressentis,mais le combat en valait ptet la chandelle,l'avenir le dira........En tt cas ils sont motivés et ceux qui les soutiennent AUSSIIIIIIIIII mad

Dernière modification par TALONDOR (24/02/2010 14:26:15)

n'empeche la 3eme mi-temps à chauray était très bien !!

/

mitch a écrit :

Ouaip avec la victoire pour vous cétait mieux eh eh eh..... hmm Enfin le tournant du match dimanche c qd même ce drapeau de touche levé sur un essai valable de l'arbitre de touche de SANCERRE,et pourtant le match est resté correct.... TU sais les mecs se sont juste battus pour certains,pour certaines valeurs un peu laissé de coté,et ce même si ça a été pour d'autres un peu loin,chacun ses opinions et chacun a le droit ou le "don" de fermer les yeux sur certaines attitudes,D'AUTRES PAS!!!!!!!Si ça c pas louable alors j vois pas,en tant qu'ancien joueur je trouve cela normal..... Enfin si tu es de Chateauroux surrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a été bien ,vs avez rencontré une équipe amputée d'une dizaine de joueurs wink,mais des fois ya que comme ça qu'on fait avancer les choses.....les gens qui menacent ne comprennent que les menaces en retour...ne pas jouer si on n'est pas en accord avec les valeurs et la politique actuelle est quand même un DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jusqu'à preuve du contraire,surtout joueurs non rémunérés.... Le reste ne regarde que le club et les gens qui y sont,mais ne pas laisser dire n'importe koi est important....

Dernière modification par TALONDOR (24/02/2010 15:21:13)

TALONDOR a écrit :
mitch a écrit :

Ouaip avec la victoire pour vous cétait mieux eh eh eh..... hmm Enfin le tournant du match c qd même ce drapeau de touche levé sur un essai valable de l'arbitre de touche de SANCERRE,et pourtant le match est resté correct.... TU sais les mecs se sont juste battus pour certains,pour certaines valeurs un peu laissé de coté,si ça c pas louable alors j vois pas,en tant qu'ancien joueur je trouve cela normal.....

Non je joue à Châteauroux, tu confonds, perso l'équipe qu'on a joué il y a deux mois n'était pas celle du début de saison...

/

mitch a écrit :
TALONDOR a écrit :
mitch a écrit :

Ouaip avec la victoire pour vous cétait mieux eh eh eh..... hmm Enfin le tournant du match c qd même ce drapeau de touche levé sur un essai valable de l'arbitre de touche de SANCERRE,et pourtant le match est resté correct.... TU sais les mecs se sont juste battus pour certains,pour certaines valeurs un peu laissé de coté,si ça c pas louable alors j vois pas,en tant qu'ancien joueur je trouve cela normal.....

Non je joue à Châteauroux, tu confonds, perso l'équipe qu'on a joué il y a deux mois n'était pas celle du début de saison...

Ouaip modifié mon message...

j'avais pas vu... maintenant ça va etre chaud pour vous, desolé mais je suis supporter de Chinon

/

mitch a écrit :

j'avais pas vu... maintenant ça va etre chaud pour vous, desolé mais je suis supporter de Chinon

Ouaip ce sera chaud,c le sport....les mecs sont surmotivés,le match de dimanche l'a bien prouvé....si CHINON veut gagner va falloir quand même qu'ils bougent LE MONSTRE A SEIZE PATTES wink (le pack chauraisien bien entendu,auteur d'une grosse prestation dimanche,et avec encore deux trois absents.....) Je plaisante je plaisante,oui la saison aurait du être au vu du début bien plus tranquille,après inchala,et on ne sait pas comme ts les ans ce qui arrivera quel que soit le classement tt de façon,ya des équipes qui finissent dernier depuis des années et qui ne sont jamais descendus,d'autres qui peuvent financièrement se retrouver mal,alors tu sais......... On verra bien,la vérité sera sur le pré dans un premier temps....

on en saura plus autour du 10 mars sur d'eventuel repechage, si il y en a votre groupe n'aura surement pas de descente

/

TALONDOR a écrit :
topusko a écrit :

Tu sembles bien informé ! Il semblerait que certains bénévoles du club ne suportaient plus les insultes et les provocations et qu'effectivement, un joueur aurait mis sa voiture devant le car, retardant le départ pour un déplacement. Cela semble vraiment indigne de la part de membres d'une association sportive - qui plus est: dans un club de rugby.

Tapusko quand on sait pas ce qui se passe VRAIMENT à l'intérieur d'un club on se tait ,demande aux gens de Sancerre si dimanche il n'y avait pas et union,et deux équipes compétitives,et encore des dirigeants prêts à donner pour le club,et rien d'autre.... tu penses bien que ce n'est pas que des caprices de joueurs,ya bien autre chose......ce serait trop facileeeeeeeeeee chapeau aux mecs en tt cas dans la situation actuelle pas facile,courageux et aussi fiers de leurs couleurs et de leurs opinions,ya des valeurs à défendre ils l'ont fait et certains dirigeants restés sont bien d'accord avec eux.... Même chose pour Le Breton...... merci d'avance smile Les journaux après ce qu'ils mettent faut pas le prendre pour argent comptant,ni les ouïes dires après ca a gâché la saison depuis des mois c comme ça,et les résultats s'en sont ressentis,mais le combat en valait ptet la chandelle,l'avenir le dira........En tt cas ils sont motivés et ceux qui les soutiennent AUSSIIIIIIIIII mad

Mon cher TALONDOR Qui te donne autorité pour me dire de me taire! Si j'ai fait les remarques ci-dessus, c'est simplement par connaissance de la situation et, un forum, n'est pas le lieu pour en débattre. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés; il n'y a pas un côté qui a tort et l'autre raison. Force est de constater que lorsqu'un président, la quasi totalité du bureau et tous les entraineurs démissionnent, cela n'est pas la conséquence de faits anodins. Ce ne peut être le simple comportement de quelques "sauvageons" wink qui puisse expliquer leur décision. Je souhaite au club le maintien (peu de risques au vue de la future formule) Je lui souhaite, également, de retrouver de la sérénité mais, permets moi d'en douter

topusko a écrit :
TALONDOR a écrit :
topusko a écrit :

Mon cher TALONDOR Qui te donne autorité pour me dire de me taire! Si j'ai fait les remarques ci-dessus, c'est simplement par connaissance de la situation et, un forum, n'est pas le lieu pour en débattre. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés; il n'y a pas un côté qui a tort et l'autre raison. Force est de constater que lorsqu'un président, la quasi totalité du bureau et tous les entraineurs démissionnent, cela n'est pas la conséquence de faits anodins. Ce ne peut être le simple comportement de quelques "sauvageons" wink qui puisse expliquer leur décision. Je souhaite au club le maintien (peu de risques au vue de la future formule) Je lui souhaite, également, de retrouver de la sérénité mais, permets moi d'en douter

Ah oui TAPUSKO un forum est fait pour accuser sans doute alors si c pas dbattre???? c ce que tu as fait non me semble?????? "INDIGNE,INSULTES,PROVOCATION" etc etc Regarde les termes que tu emploies,je te dis juste que OUI ne mets pas de trucs comme ça ici ou si tu connais vraiment la situation c pas très bien...tt simplement je voulais juste pas laisser dire n'importe koi... Quant à tes doutes eh bien nous verrons,en tt cas les premiers entrainements et les premières soirées depuis ont été qd même assez significatives....le reste inchala....Les mecs sont motivés et unis à nouveau je pense,c bien le principal après ces déboires..... je ne débats pas sur ce sujet je rétablis certaines vérités et si tu connais bien le sujet faut arrêter,faut ouvrir les yeux et pas cautionner certains agissements INADMISSIBLES (et pas de la part des soit disant "SAUVAGEONS" de joueurs) je pèse mes mots.... SUJET CLOS pour ma part..... ps:quique tu sois TAPUSKO je suis ouvert à tte explication sur ce que je peux penser de certains comportements et ALORS FIEREMENT EN PLUS,j'ai certaines valeurs et j'y crois....surtout ds le monde associatif.

Dernière modification par TALONDOR (01/03/2010 17:48:57)

En tout cas je respecte et j'admire votre courage..... C'est pas donné à tout le monde cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 3