ou bien la derniere journée encore repoussée au 28 ?:cool:
ou bien la derniere journée encore repoussée au 28 ?:cool:
non non
tous les match doivent etres terminés dimanche prochain ou match en semaine ou match perdu pour l'equipe qui recoi !!!!!
mitch a écrit :périquation... le terrain de sancerre impratiquable....
impraticable :/:/
En raquettes ça doit être fendard
sinon ça fait quoi d'être péréquationné ça fait mal
:lol::lol:
non ça fait qu'on gagne des points si on perdait la bas, et qu'on en perd (une place avec) si on y gagnait, un match ça se joue ça se périquoitionne pas.... mais on a pas tous notre brevet 30m... Bonne chance à vous les surgeriens !!!
Sancerre: 2,55 Chateauroux: 2,44 ?????
c est dommage qu on joue toujour les meme week car chateauroux sancerre sa pourrait etre pas mal..
lamo0903 a écrit :c est dommage qu on joue toujour les meme week car chateauroux sancerre sa pourrait etre pas mal..
c clair
Y'a eu des jours meilleurs à Chauray...... et il n'y a pas si longtemps !!!!
Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!
le breton du 17 a écrit :Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!
Tu sembles bien informé ! Il semblerait que certains bénévoles du club ne suportaient plus les insultes et les provocations et qu'effectivement, un joueur aurait mis sa voiture devant le car, retardant le départ pour un déplacement. Cela semble vraiment indigne de la part de membres d'une association sportive - qui plus est: dans un club de rugby.
le breton du 17 a écrit :Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!
Je ne me risquerais pas à faire des commentaires. Quand on sait pas ce qui se passe, on ne juge pas. Je pense que tout le monde doit souffrir de cette situation et que c'est dommage pour tout le monde.
MA DALTON a écrit :le breton du 17 a écrit :Bravo Chauray, des joueurs qui font grève et qui ne veulent pas aller sur le terrain, c'est beau ça!
Je ne me risquerais pas à faire des commentaires. Quand on sait pas ce qui se passe, on ne juge pas. Je pense que tout le monde doit souffrir de cette situation et que c'est dommage pour tout le monde.
Peut-être pas pour tout le monde... notamment la nouvelle équipe qui va arriver.
Sancerre 18 Chauray 10
Bravo Sancerre !!!!! :lol:;)