Fédérale 3

Poule 3 Grand Ouest

Mon avis pour ce week-end Chauray - Chateauroux : RACC bien sûr La Source - Pithiviers : La Source avec BD pour pitoche St Georges - Angers : Je vois bien Angers gagner Surgères - Sancerre : Les Vignerons ont eu un coup de mou mais, je pense qu'ils vont gagner à Surgères

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Chauray - Chateauroux : 4-1 La Source - Pithiviers : 1-4 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Chauray - Chateauroux :0-4 La Source - Pithiviers :4-1 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0 belle journée qui met aux prises les 4 1er

j peux pas g piscine

Défaite de Sancerre à Surgères..... mais désolée, je ne me rappelle plus du score !!!!!

28-9 ! C'est la première pour Sancerre, mais elle est belle. hmm Surgères passe en tête de la poule avec le bonux ! Désolé cousin !

Toujours noir ! wink

victoire incontestable des surgériens 4 essais à 0 marqués par les 3/4 Surgériens , les avants n'ont pas été en reste en dominant le lourd paquet sancerrois.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Chauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? St Georges - Angers : Reporté Surgères - Sancerre : 28 - 9 BO

topusko a écrit :

Chauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? reporté St Georges - Angers : Reporté Surgères - Sancerre : 28 - 9 BO

Dernière modification par nonos1 (06/12/2009 21:43:16)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Un faux pas à oublier... Dimanche c'est à nouveau LA GAGNE... Allez Sancerre !!!;)

A l'impossible, nul n'est tenu......

victoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Sancerre 17 - St Georges 0 lol Bravo Sancerre ! lol

A l'impossible, nul n'est tenu......

mitch a écrit :

victoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14

Bravo

BOUGON18 a écrit :

Sancerre 17 - St Georges 0 Bravo Sancerre !

Bravo

??????

hi hi hi...dur pour chauray chateauroux de jouer le jeudi 21 janvier !

Fédérale 3