Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
S'il le vire c'est lui qui va devoir payer alors que dans 1 mois c'est lui qui va pleurer des indemnités à la fédé...
Ravachol a écrit :c' est étonnant toutes ces critiques envers le président de Toulon.... tout au moins de la part de ceux qui cautionnent le professionnalisme. là encore on retrouve toutes les contradiction du rugby français de haut niveau : le pognon doit tomber un maximum mais en même temps il faut garder les règles de fonctionnement à la bonne franquette : le beurre et l' argent du beurre, comme d' hab. en gros vous voudriez qu' un gonze touche 400.000 euros par an avec pour seule obligation de passer deux heures par jour le dimanche, en costard, sur un banc de touche, avec une oreillette et l' air débordé....moi, ça me plairaît bien comme job, je vais postuler
Tu penses à son frère là ou quoi ?
Parce que le Guy il n'est pas en costard, n'a pas un look de fêtard qui sort de boîte avec la cravate défaite et la voix cassée, n'est pas un maniaque de l'oreillette, mais ça marche pas mal quand même!
Ravachol a écrit :c' est étonnant toutes ces critiques envers le président de Toulon.... tout au moins de la part de ceux qui cautionnent le professionnalisme. là encore on retrouve toutes les contradiction du rugby français de haut niveau : le pognon doit tomber un maximum mais en même temps il faut garder les règles de fonctionnement à la bonne franquette : le beurre et l' argent du beurre, comme d' hab. en gros vous voudriez qu' un gonze touche 400.000 euros par an avec pour seule obligation de passer deux heures par jour le dimanche, en costard, sur un banc de touche, avec une oreillette et l' air débordé....moi, ça me plairaît bien comme job, je vais postuler
C EST COMME CA AU CG DU VAR
le point de non retour est atteint - psa doit partir et vite - pour le bien de l equipe mm si la communication de mourad est tres agressive sur le fond il a raison - il y a conflit d interet entre rct et edf
PSA est grillé auprès des joueurs, dans l'intérêt du RCT, son départ doit être le plus rapide possible.
fantasio a écrit :le point de non retour est atteint - psa doit partir et vite - pour le bien de l equipe mm si la communication de mourad est tres agressive sur le fond il a raison - il y a conflit d interet entre rct et edf
Ok, tu te bases sur quoi pour le conflit d'intérêt ? Perso je ne pense pas que PSA aime perdre, même s'il sait que dans 3 mois il est ailleurs, c'est pas la logique d'un compétiteur. Je pense au contraire que son analyse d'après match a été bonne et qu'il s'agit d'un accident. Il y a eu une grosse défaillance devant avec trop de pertes de balles, trop de fautes (le 5 et le 7 trop souvent). Quant au boss, sa réaction est logique. La FFR vient se servir en début de championnat chez les clubs comme si c'était logique de débaucher les gens. Parce que si tu prends les solutions hors top 14, qu'est-ce qu'il leur reste ? Pas grand monde. Une fédé incapable d'anticiper et qui fout la merde dans les clubs, une fédé qui ne sait pas réfléchir, qui n'a pas de stratégie de développement lié à l'excellence. La seule chose qui les intéresse, c'est l'augmentation du nombre de pratiquants. Bref, MB a bien raison de saisir ses avocats, parce que s'il y en a un qui peut faire bouger les choses dans une fédé sclérosée, c'est lui. Les autres ne font que gueuler sans agir.
Cependant, n'oublions pas que MB est en campagne électorale...
Dernière modification par Dom77 (06/09/2011 09:54:48)
Visiblement, à part toi, les candidats ont pas l'air de se bousculer, puisqu'il se plaint d'avoir du repousser ses vacances avec ses filles pour trouver un successeur à PSA... Moi, je lui conseillerai d'attendre fin octobre, Graham Henry devrait être libre à cette date... ]:D
Et alors ? Il n'empêche qu'il a repris un club qui aujourd'hui génère du chiffre et du bénéfice, qu'il a eu du succès dans les affaires. A mon avis, vaut mieux un boss à la mairie, qu'un politicien.
le conflit d interet entre un RCT qui doit se reconstruire dans la duree et la serenite et Un PSA qui n est deja plus la donc plus vite il s en va mieux c est pour tt le monde je ne nie pas le cote competiteur de PSA mais la situation est pourrie - certes l equipe a mal joue mais elle fera tt la saison ...(elle) FFR tu as raison deja avec dax et lievremont ce fut pareil debauchage question PSA va t il garder L INOXIDABLE MASO ,?
olivier a écrit :Et alors ? Il n'empêche qu'il a repris un club qui aujourd'hui génère du chiffre et du bénéfice, qu'il a eu du succès dans les affaires. A mon avis, vaut mieux un boss à la mairie, qu'un politicien.
Moi, je l'aime bien Mourad, Il me fait penser à Tapie : Il est pas du sérail dans son sport, il est grande gueule et il veut se lancer en politique, je lui souhaite juste de pas finir sur TFbouigue...
Ah, et pour répondre à la question du sujet: maintenant que ce qui est dit est dit, ben oui il faut le virer au plus vite. SI il comptait encore faire son taf comme il faut avant les déclaration de Boudjellal (ce qui reste à prouver, dans un sens ou dans l'autre), ça ne doit plus être le cas maintenant.
La preuve...
Qu'il appelle AUBIN