Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: Auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: M de M.

Grenoble La Rochelle Auch Aix-en-Provence Béziers Bourgoin Carcassonne Dax Narbonne Tarbes Oyonnax Aurillac Périgueux Pau Mont-de-Marsan Albi

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Grenoble La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: Auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: Mont-de-Marsan

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

2 votes pour Dax seulement ! O:) O:) O:) O:) O:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Grenoble - La Rochelle Auch - Aix-en-Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont-de-Marsan - Albi

Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: pau Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.

j'ai glissé chef!!!!

Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.

billiardfrancais a écrit :

2 votes pour Dax seulement ! O:) O:) O:) O:) O:)

1 seul Bouquin qui a pas digérer la défaite d'Aix en provence contre Carcassonne lol wink big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bonsoir, voici mes pronos : Grenoble - La Rochelle Auch - Aix en Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont de Marsan - Albi bonne soirée, @+

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Grenoble - La Rochelle Auch - Aix en Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont de Marsan - Albi Bon samedi à tous wink

Grenoble - La Rochelle Grenoble Auch - Aix Auch Béziers - Bourgoin Béziers Carcassonne - Dax Carcassonne Narbonne - Tarbes Narbonne Oyonnax - Aurillac Oyonnax Périgueux - Pau Pau Mont de Marsan - Albi Mont de Marsan

y arribaren !!

Grenoble-La Rochelle Auch-Aix Beziers-Bourgoin Carcassonne-Dax Narbonne-Tarbes Oyonnax-Aurillac Périgueux-Pau Mont de Marsan-Albi

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

[size=24]Les Pronos sont terminer: C 14H Je Remarque la Tactique des LEADER PETTP et SERGUËI LE TRACTEUR RUSSE yikes wink Jeu dernière Minute wink lol Même PRONO ....... la 1ière place en jeu tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue [/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Viens prendre ma place au taf le samedi matin et je pronostiquerais avant, les matches à 14h le samedi j'aime pas trop ça, j'ai eu peur de pas avoir le temps. (après c'est vrai que j'attends le samedi au cas ou il y aurait une info de dernière minute). lol

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2