Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: Auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: M de M.
Grenoble La Rochelle Auch Aix-en-Provence Béziers Bourgoin Carcassonne Dax Narbonne Tarbes Oyonnax Aurillac Périgueux Pau Mont-de-Marsan Albi
Grenoble La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: Auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: Mont-de-Marsan
2 votes pour Dax seulement ! O:) O:) O:) O:) O:)
Grenoble - La Rochelle Auch - Aix-en-Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont-de-Marsan - Albi
Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: pau Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.
Grenoble - La Rochelle: Grenoble. Auch - Aix en provence: auch Béziers - Bourgoin: Béziers. Carcassonne - Dax: Carcassonne. Narbonne - Tarbes: Narbonne. Oyonnax - Aurillac: Oyonnax. Périgueux - Pau: Périgueux Mont de Marsan - Albi: Mont de marsan.
billiardfrancais a écrit :2 votes pour Dax seulement ! O:) O:) O:) O:) O:)
1 seul Bouquin qui a pas digérer la défaite d'Aix en provence contre Carcassonne
Bonsoir, voici mes pronos : Grenoble - La Rochelle Auch - Aix en Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont de Marsan - Albi bonne soirée, @+
Grenoble - La Rochelle Auch - Aix en Provence Béziers - Bourgoin Carcassonne - Dax Narbonne - Tarbes Oyonnax - Aurillac Périgueux - Pau Mont de Marsan - Albi Bon samedi à tous
Grenoble - La Rochelle Grenoble Auch - Aix Auch Béziers - Bourgoin Béziers Carcassonne - Dax Carcassonne Narbonne - Tarbes Narbonne Oyonnax - Aurillac Oyonnax Périgueux - Pau Pau Mont de Marsan - Albi Mont de Marsan
Grenoble-La Rochelle Auch-Aix Beziers-Bourgoin Carcassonne-Dax Narbonne-Tarbes Oyonnax-Aurillac Périgueux-Pau Mont de Marsan-Albi
[size=24]Les Pronos sont terminer: C 14H Je Remarque la Tactique des LEADER PETTP et SERGUËI LE TRACTEUR RUSSE Jeu dernière Minute Même PRONO ....... la 1ière place en jeu [/size]
Viens prendre ma place au taf le samedi matin et je pronostiquerais avant, les matches à 14h le samedi j'aime pas trop ça, j'ai eu peur de pas avoir le temps. (après c'est vrai que j'attends le samedi au cas ou il y aurait une info de dernière minute).