Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici la 4è journée du samedi 24 et Dimanche 25 septembre 2011. Tarbes - Carcassonne Carcassonne Périgueux - Narbonne Narbonne Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en provence - Béziers Aix en provence Pau - Dax Dax Mont de marsan - la Rochelle Nul Albi - Grenoble Grenoble ALLEZ c'est reparti a vos pronos ... Merci.
Tarbes Périgueux Oyonnax Bourgoin Aix en provence Pau Mont de marsan Albi
Tarbes - Carcassonne tarbes Périgueux - Narbonne Narbonne Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac aurillac Aix en provence - Béziers Aix en provence Pau - Dax Dax Mont de marsan - la Rochelle la rochelle Albi - Grenoble albi
Tarbes - Carcassonne Caecassonne Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en provence - Béziers Aix en provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle nul Albi - Grenoble albi
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix - Béziers Pau - Dax Mont de Marsan - la Rochelle Albi - Grenoble
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix en provence - Béziers Pau - Dax Mont de marsan - la Rochelle Albi - Grenoble
tarbes-carcassonne carcassonne périgueux-narbonne périgueux oyonnax-auch oyonnax bourgoin-aurillac bourgoin aix - béziers aix pau - dax pau mont de marsan - la rochelle mont de marsan albi - grenoble albi
Dernière modification par falco11 (20/09/2011 07:45:44)
Tarbes -Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Narbonne Oyonnax- Auch Oyonnax Bourgoin-Aurillac Bourgoin Aix - Béziers Aix Pau - Dax Pau Mont de Marsan- La Rochelle Nul Albi- Grenoble Grenoble
Tarbes-Carcassonne Perigueux-Narbonne Oyonnax-Auch Bourgoin-Aurillac Aix-Beziers Pau-Dax Mont de Marsan-La Rochelle Albi-Grenoble
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix - Béziers Pau - Dax Mont de Marsan - la Rochelle Albi - Grenoble
Tarbes - Carcassonne Carcassonne Périgueux - Narbonne Perigueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en provence - Béziers Aix en provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle MdeM Albi - Grenoble Albi
Carcassonne Périgueux Oyonnax Aurillac Aix Dax La Rochelle Albi Mes derniers euros, là je mise gros!!!
Tarbes - Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Narbonne Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en provence - Béziers Aix en provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de marsan Albi - Grenoble Grenoble
Bon j'attaque ma remontée : Tarbes - Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en Provence - Béziers Aix en Provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de Marsan Albi - Grenoble Nul