Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers
La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?
Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt
La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers
chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt
hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ??
cracks a écrit :chococoko a écrit :Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt
hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ??
Cracks tu as pris le mauvais classement (la Journée 23è ) Cracks ton classement après la 24è journée est : 490pts tu as de l'avance, mais attention Chococoko n'a pas dit son dernier mot Chococoko son classement après la 24è journée est: 435pts - 55pts Remonte Chococoko ,il te taquine le Cracks de Grenade Réveil toi . J'aime bien cette bataille entre les 2 vedettes de Grenade qui va finir 1ier des 2 ?
Dernière modification par USBSUPP38 (23/03/2012 01:02:14)
[size=24]RAPPEL dernier délai des pronos des matchs en retard SAMEDI 24 MARS 2012 A 14H [/size]:
La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers
La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax
La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers
pettp a écrit :La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?
En utilisant les codes
La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax
La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Trop tard... Juste pour le fun !!!