Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?

y arribaren !!

Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers

chococoko a écrit :

Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt

big_smile big_smile hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
chococoko a écrit :

big_smile big_smile hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ?? big_smile

Cracks tu as pris le mauvais classement (la Journée 23è ) hmm Cracks ton classement après la 24è journée est : 490pts tongue tongue tu as de l'avance, mais attention Chococoko n'a pas dit son dernier mot tongue lol Chococoko son classement après la 24è journée est: 435pts yikes - 55pts Remonte Chococoko ,il te taquine le Cracks de Grenade big_smile big_smile Réveil toi . J'aime bien cette bataille entre les 2 vedettes de Grenade tongue tongue tongue qui va finir 1ier des 2 ? big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (23/03/2012 01:02:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

[size=24]RAPPEL dernier délai des pronos des matchs en retard SAMEDI 24 MARS 2012 A 14H [/size]:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax

La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers

pettp a écrit :

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?

En utilisant les codes

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Trop tard... Juste pour le fun !!!

Pro D2