Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Cadeneaux a écrit :

Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne

Il te manque un match Narbonne-Pau wink

CAPISTE a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne

Cest bien Capiste de Surveiller les Pronos de Cadeneaux wink et Bouquin ALORS ?????

Dernière modification par USBSUPP38 (23/02/2012 12:06:12)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

bouquin a écrit :

Bourgoin-Oyonnax : Bourgoin Aurillac- Auch : Aurillac Béziers- La Rochelle : La Rochelle Périgueux- Albi : Albi Tarbes- Dax : Dax Grenoble - Aix en Provence: Nul Mont de Marsan- Carcassonne: Mont de Marsan

Bouquin ou il ce trouve Narbonne - Pau ???????

USBSUPP38 a écrit :
bouquin a écrit :

Bourgoin-Oyonnax : Bourgoin Aurillac- Auch : Aurillac Béziers- La Rochelle : La Rochelle Périgueux- Albi : Albi Tarbes- Dax : Dax Grenoble - Aix en Provence: Nul Mont de Marsan- Carcassonne: Mont de Marsan

Bouquin ou il ce trouve Narbonne - Pau ???????

Bouquin veut une D2 à 14 ]:D

Kimbé raid pa moli

21è journée Samedi 25 / Dimanche 26 Février 2012 Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch NUL Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne Et ne sachant pas si j'aurai le temps et la connexion durant la semaine prochaine, je mets mes pronos pour la 22 ème journée : Tarbes - Béziers Aix en Provence - Narbonne Auch - Bourgoin Carcassonne - Périgueux Albi - Aurillac Pau - Grenoble Mont de Marsan - Oyonnax La Rochelle - Dax

Dom77 a écrit :

21è journée Samedi 25 / Dimanche 26 Février 2012 Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch NUL Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne Et ne sachant pas si j'aurai le temps et la connexion durant la semaine prochaine, je mets mes pronos pour la 22 ème journée : Tarbes - Béziers Aix en Provence - Narbonne Auch - Bourgoin Carcassonne - Périgueux Albi - Aurillac Pau - Grenoble Mont de Marsan - Oyonnax La Rochelle - Dax

OK DOM77 wink pour la 22è de la semaine prochaine ..Enregistrer mon Ami.

USBSUPP38 a écrit :
quinze11 a écrit :

Pau et Mdm finalistes montee Grenoble et Pau

[size=24] 1 équipe qui monte direct 1 équipe vainqueur des barrages . C'est pas sorcier de faire comme tes camarades MERCI [/size] Quinze11 mettre sous ton jeu (page 41 ) que tu as fait Modifie et efface celui là merci mad mad mad [size=24] [/size]

c'est fait

USBSUPP38 a écrit :

[size=24]Bonjour , Message du prono de Fin de Saison: 35 Pseudos au Total il me faut . A ce jour , me manque les pronos de PIPOPARC et JULBUTI2447 hmm Qui ont pas fait le prono de cette semaine ? 20è Journée. Après plusieurs demande et Rappel a CHRISALAIN et QUINZE11 Même en MP. (exemple page 39) J'ai leur liste des équipes de 1 a 16 mais pas les 2Questions ..équipe et barrage pour monter en TOP14.?? SVP...Veuillez tout mettre a jour CHRISALAIN (manque les 2 équipes montée direct et barrage ) JULBUTI2447 PIPOPARC MERCI.[/size] A ce jour ,j'enregistre le prono complet de Quinze11 wink

Bourgoin - Oyonnax Bourgoin Aurillac - Auch Aurillac Béziers - La Rochelle La Rochelle Périgueux - Albi Albi Tarbes - Dax Dax Narbonne - Pau Pau Grenoble - Aix en Provence Grenoble Mont de Marsan - Carcassonne MdM

Cadeneaux a écrit :

Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne

Merci Capiste...

USBSUPP38 a écrit :
CAPISTE a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Cest bien Capiste de Surveiller les Pronos de Cadeneaux wink et Bouquin ALORS ?????

C'est que je préfère les pronos de Cadeneaux ... wink wink big_smile

Dernière modification par CAPISTE (23/02/2012 20:39:26)

CAPISTE a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
CAPISTE a écrit :

C'est que je préfère les pronos de Cadeneaux ... wink wink big_smile

C'est sûre il y a une différence Capiste wink entre un vote Albi et Périgueux tongue big_smile

Bonsoir, voici mes pronos : Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Désolé Capiste ... j'ai mis 15 à 9 pour Albi ... Périgueux perd souvent ses matchs de très peu ... La dure loi du haut niveau sans doute ... big_smile Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne @ bientôt wink

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi : NUL Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne

Pro D2