Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cadeneaux a écrit :Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne
Il te manque un match Narbonne-Pau
CAPISTE a écrit :Cadeneaux a écrit :Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne
Cest bien Capiste de Surveiller les Pronos de Cadeneaux et Bouquin ALORS ?????
Dernière modification par USBSUPP38 (23/02/2012 12:06:12)
bouquin a écrit :Bourgoin-Oyonnax : Bourgoin Aurillac- Auch : Aurillac Béziers- La Rochelle : La Rochelle Périgueux- Albi : Albi Tarbes- Dax : Dax Grenoble - Aix en Provence: Nul Mont de Marsan- Carcassonne: Mont de Marsan
Bouquin ou il ce trouve Narbonne - Pau ???????
USBSUPP38 a écrit :bouquin a écrit :Bourgoin-Oyonnax : Bourgoin Aurillac- Auch : Aurillac Béziers- La Rochelle : La Rochelle Périgueux- Albi : Albi Tarbes- Dax : Dax Grenoble - Aix en Provence: Nul Mont de Marsan- Carcassonne: Mont de Marsan
Bouquin ou il ce trouve Narbonne - Pau ???????
Bouquin veut une D2 à 14 ]:D
21è journée Samedi 25 / Dimanche 26 Février 2012 Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch NUL Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne Et ne sachant pas si j'aurai le temps et la connexion durant la semaine prochaine, je mets mes pronos pour la 22 ème journée : Tarbes - Béziers Aix en Provence - Narbonne Auch - Bourgoin Carcassonne - Périgueux Albi - Aurillac Pau - Grenoble Mont de Marsan - Oyonnax La Rochelle - Dax
Dom77 a écrit :21è journée Samedi 25 / Dimanche 26 Février 2012 Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch NUL Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne Et ne sachant pas si j'aurai le temps et la connexion durant la semaine prochaine, je mets mes pronos pour la 22 ème journée : Tarbes - Béziers Aix en Provence - Narbonne Auch - Bourgoin Carcassonne - Périgueux Albi - Aurillac Pau - Grenoble Mont de Marsan - Oyonnax La Rochelle - Dax
OK DOM77 pour la 22è de la semaine prochaine ..Enregistrer mon Ami.
USBSUPP38 a écrit :quinze11 a écrit :Pau et Mdm finalistes montee Grenoble et Pau
[size=24] 1 équipe qui monte direct 1 équipe vainqueur des barrages . C'est pas sorcier de faire comme tes camarades MERCI [/size] Quinze11 mettre sous ton jeu (page 41 ) que tu as fait Modifie et efface celui là merci [size=24] [/size]
c'est fait
USBSUPP38 a écrit :[size=24]Bonjour , Message du prono de Fin de Saison: 35 Pseudos au Total il me faut . A ce jour , me manque les pronos de PIPOPARC et JULBUTI2447 Qui ont pas fait le prono de cette semaine ? 20è Journée. Après plusieurs demande et Rappel a CHRISALAIN et QUINZE11 Même en MP. (exemple page 39) J'ai leur liste des équipes de 1 a 16 mais pas les 2Questions ..équipe et barrage pour monter en TOP14.?? SVP...Veuillez tout mettre a jour CHRISALAIN (manque les 2 équipes montée direct et barrage ) JULBUTI2447 PIPOPARC MERCI.[/size] A ce jour ,j'enregistre le prono complet de Quinze11
Bourgoin - Oyonnax Bourgoin Aurillac - Auch Aurillac Béziers - La Rochelle La Rochelle Périgueux - Albi Albi Tarbes - Dax Dax Narbonne - Pau Pau Grenoble - Aix en Provence Grenoble Mont de Marsan - Carcassonne MdM
Cadeneaux a écrit :Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne
Merci Capiste...
USBSUPP38 a écrit :CAPISTE a écrit :Cadeneaux a écrit :Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Tarbes - Dax Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne
C'est que je préfère les pronos de Cadeneaux ...
Dernière modification par CAPISTE (23/02/2012 20:39:26)
CAPISTE a écrit :USBSUPP38 a écrit :CAPISTE a écrit :Il te manque un match Narbonne-Pau
C'est que je préfère les pronos de Cadeneaux ...
C'est sûre il y a une différence Capiste entre un vote Albi et Périgueux
Bonsoir, voici mes pronos : Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi Désolé Capiste ... j'ai mis 15 à 9 pour Albi ... Périgueux perd souvent ses matchs de très peu ... La dure loi du haut niveau sans doute ... Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne @ bientôt
Bourgoin - Oyonnax Aurillac - Auch Béziers - La Rochelle Périgueux - Albi : NUL Tarbes - Dax Narbonne - Pau Grenoble - Aix en Provence Mont de Marsan - Carcassonne