Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Perpignan/Dax 5-0

Aurillac/Bayonne 4-0

Carcassonne/Montauban 4-0

Grenoble/Narbonne 5-0

Mont de Marsan/ Soyaux-Angoulème 4-1

Nevers/Béziers 1-4

Colomiers/Vannes 5-0

Biarritz/Massy 4-0

USAP - Dax : 5-0 Dax dans le dur, va chez les catalans forts à domicile.

Aurillac - Bayonne : diffcile de gagner à Aurillac encore plus quand tu n'es pas serein 4-1

Carcassonne - Montauban : 0-4 Montauban sur la dynamique 

Grenoble - Narbonne : Grenoble chez lui evidemment 5-0

MDM - Soyaux Angoulême : MDM chez lui dur à manoeuvrer 4-0

Nevers - Béziers : Nevers chez lui mais de peu face à de rugueux bitterois 4-1

Colomiers - Vannes : le match de la journée. Les bretons sont capables de tout, mais les banlieusards toulousains semblent en place. 4-1 (2/3 pts d'écart qui se jouent dans les dernières minutes)

BO - Massy : Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. BO avec panache pour préparer le derby

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

number09 a écrit :

(...) Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. 

Ah oui, c'est vrai que tout le monde a été gagner avec le bonus offensif à Carcassonne et a rapporté un BD largement mérité de son déplacement à Grenoble. Tu ne bases ton commentaire que sur le match complètement raté à Nevers ? M'enfin, c'est ton prono, tu fais comme tu sens !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Perpignan - Dax 5-0

Aurillac - Bayonne 4-0

Carcassonne - Montauban 1-4

Grenoble - Narbonne 5-0

Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême 4-0

Nevers - Béziers 4-1

Colomiers - Vannes 5-0

Biarritz - Massy 4-0

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

1 GRENOBLE

2 MONTAUBAN

3 PERPIGNAN

4 BIARRITZ

5 BAYONNE

6 MONT-DE-MARSAN

7 COLOMIERS

8 BEZIERS

9 NEVERS

10 VANNES

11 AURILLAC

12 MASSY 

13 NARBONNE

14 SOYAUX ANGOULEME

15 DAX

16 CARCASSONNE

Perpignan - Dax 5-0

Aurillac - Bayonne 4-1

Carcassonne - Montauban 4-1

Grenoble - Narbonne 5-0

Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême 5-0

Nevers - Béziers 4-1

Colomiers - Vannes 5-0

Biarritz - Massy 4-1

Perpignan-Dax 5-0

Aurillac-Bayonne 4-0

Carcassonne-Montauban  0-4

Grenoble-Narbonne 5-0

Mont-de-marsan-Soyaux d'Angoulême 4-0

Nevers-Béziers 4-1

Colomiers-Vannes 5-0

Biarritz-Massy 4-1

Perpignan - Dax 5 - 0 Je ne vois pas Dax créer la surprise deux ans de suite. Perpignan en forme a une revanche à prendre

Aurillac - Bayonne 4 - 0 Deux réceptions de suite pour Aurillac, c'est la possibilité de bien se placer.

Carcassonne - Montauban 0 - 4 Montauban est forme et se déplace 2 fois de suite. Il est probable que le staff aligne la meilleure équipe malgré la nécessité de victoire chez Carcassonne

Grenoble - Narbonne 5 - 0 Le match des extrêmes.

Mont de Marsan - Soyaux Angoulême 5 - 0 Difficile de ramner quelque chose de Mont de Marsan.

Nevers - Béziers 1 - 4 Premier match à domicile contre une équipe habituée du rugby pro. Je vois bien Béziers faire un coup.

Colomiers - Vannes 4 - 1 J'espère que Vannes fera une meilleure prestation que l'année dernière. Et pourquoi pas un BD.

Biarritz - Massy 5 - 0 Après deux journées éblouissantes, je trouve que Massy est un peu dans le dur, même s'il y a des points au compteur. Biarritz est de mieux en mieux.

Perpignan-Dax 5-0

Aurillac-Bayonne 4-0

Carcassonne-Montauban  4-1

Grenoble-Narbonne 5-0

Mont-de-marsan-Soyaux d'Angoulême 4-0

Nevers-Béziers 4-1

Colomiers-Vannes 5-0

Biarritz-Massy 4-1

USAP   DAX                              5 : 0

AURILLAC   BAYONNE            4 : 1

CARCA     MONTAUBAN          4 : 1

GRENOBLE  NARBONNE       5  : 0

MONT DE MARSAN   SAXV   4:   0

NEVERS  BEZIERS                1 :  4

COLOMIERS   VANNES         4 :  0

BIARRITZ MASSY                  5 :  0

allez Massy a écrit :
number09 a écrit :

Ah oui, c'est vrai que tout le monde a été gagner avec le bonus offensif à Carcassonne et a rapporté un BD largement mérité de son déplacement à Grenoble. Tu ne bases ton commentaire que sur le match complètement raté à Nevers ? M'enfin, c'est ton prono, tu fais comme tu sens !

Ce match fut une réelle et bien agréable surprise mais j'imagine que les amis massicois auront à coeur de nous attendre remontés comme des coucous suisses !! :-)

Allez l'USON !!

XXX USON XXX

Perpignan/Dax 5-0

Aurillac/Bayonne 4-0

Carcassonne/Montauban 1-4

Grenoble/Narbonne 5/0

Mont de Marsan/ Soyaux-Angoulème 5-0

Nevers/Béziers 4-1

Colomiers/Vannes 4-0

Biarritz/Massy 4-1

senorcanardo a écrit :
allez Massy a écrit :
number09 a écrit :

Ce match fut une réelle et bien agréable surprise mais j'imagine que les amis massicois auront à coeur de nous attendre remontés comme des coucous suisses !! :-)

Allez l'USON !!

OK Massy a sorti deux prestations majuscules. Mais ensuite, Massy n'a pas réussi à mettre en place son jeu. Certainement à cause de leurs adversaires. On ne peut pas dire que les rencontres suivantes (Montauban, Nevers, Dax et Colomiers), étaient abouties.

USAP   DAX   5  0

AURILLAC   BAYONNE  4  1

CARCA     MONTAUBAN  0  4

GRENOBLE  NARBONNE   5  0

MONT DE MARSAN   SAXV   4  0

NEVERS  BEZIERS  4 1

COLOMIERS   VANNES  5  0

BIARRITZ MASSY  5  0

Pro D2