Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#10333

Perpignan/Dax 5-0

Aurillac/Bayonne 4-0

Carcassonne/Montauban 4-0

Grenoble/Narbonne 5-0

Mont de Marsan/ Soyaux-Angoulème 4-1

Nevers/Béziers 1-4

Colomiers/Vannes 5-0

Biarritz/Massy 4-0

#10334

USAP - Dax : 5-0 Dax dans le dur, va chez les catalans forts à domicile.

Aurillac - Bayonne : diffcile de gagner à Aurillac encore plus quand tu n'es pas serein 4-1

Carcassonne - Montauban : 0-4 Montauban sur la dynamique 

Grenoble - Narbonne : Grenoble chez lui evidemment 5-0

MDM - Soyaux Angoulême : MDM chez lui dur à manoeuvrer 4-0

Nevers - Béziers : Nevers chez lui mais de peu face à de rugueux bitterois 4-1

Colomiers - Vannes : le match de la journée. Les bretons sont capables de tout, mais les banlieusards toulousains semblent en place. 4-1 (2/3 pts d'écart qui se jouent dans les dernières minutes)

BO - Massy : Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. BO avec panache pour préparer le derby

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#10335

number09 a écrit :

(...) Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. 

Ah oui, c'est vrai que tout le monde a été gagner avec le bonus offensif à Carcassonne et a rapporté un BD largement mérité de son déplacement à Grenoble. Tu ne bases ton commentaire que sur le match complètement raté à Nevers ? M'enfin, c'est ton prono, tu fais comme tu sens !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#10336

Perpignan - Dax 5-0

Aurillac - Bayonne 4-0

Carcassonne - Montauban 1-4

Grenoble - Narbonne 5-0

Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême 4-0

Nevers - Béziers 4-1

Colomiers - Vannes 5-0

Biarritz - Massy 4-0

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#10337

1 GRENOBLE

2 MONTAUBAN

3 PERPIGNAN

4 BIARRITZ

5 BAYONNE

6 MONT-DE-MARSAN

7 COLOMIERS

8 BEZIERS

9 NEVERS

10 VANNES

11 AURILLAC

12 MASSY 

13 NARBONNE

14 SOYAUX ANGOULEME

15 DAX

16 CARCASSONNE

#10338

Perpignan - Dax 5-0

Aurillac - Bayonne 4-1

Carcassonne - Montauban 4-1

Grenoble - Narbonne 5-0

Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême 5-0

Nevers - Béziers 4-1

Colomiers - Vannes 5-0

Biarritz - Massy 4-1

#10339

Perpignan-Dax 5-0

Aurillac-Bayonne 4-0

Carcassonne-Montauban  0-4

Grenoble-Narbonne 5-0

Mont-de-marsan-Soyaux d'Angoulême 4-0

Nevers-Béziers 4-1

Colomiers-Vannes 5-0

Biarritz-Massy 4-1

#10340

Perpignan - Dax 5 - 0 Je ne vois pas Dax créer la surprise deux ans de suite. Perpignan en forme a une revanche à prendre

Aurillac - Bayonne 4 - 0 Deux réceptions de suite pour Aurillac, c'est la possibilité de bien se placer.

Carcassonne - Montauban 0 - 4 Montauban est forme et se déplace 2 fois de suite. Il est probable que le staff aligne la meilleure équipe malgré la nécessité de victoire chez Carcassonne

Grenoble - Narbonne 5 - 0 Le match des extrêmes.

Mont de Marsan - Soyaux Angoulême 5 - 0 Difficile de ramner quelque chose de Mont de Marsan.

Nevers - Béziers 1 - 4 Premier match à domicile contre une équipe habituée du rugby pro. Je vois bien Béziers faire un coup.

Colomiers - Vannes 4 - 1 J'espère que Vannes fera une meilleure prestation que l'année dernière. Et pourquoi pas un BD.

Biarritz - Massy 5 - 0 Après deux journées éblouissantes, je trouve que Massy est un peu dans le dur, même s'il y a des points au compteur. Biarritz est de mieux en mieux.

#10341

Perpignan-Dax 5-0

Aurillac-Bayonne 4-0

Carcassonne-Montauban  4-1

Grenoble-Narbonne 5-0

Mont-de-marsan-Soyaux d'Angoulême 4-0

Nevers-Béziers 4-1

Colomiers-Vannes 5-0

Biarritz-Massy 4-1

 

#10342

 

USAP   DAX                              5 : 0

AURILLAC   BAYONNE            4 : 1

CARCA     MONTAUBAN          4 : 1

GRENOBLE  NARBONNE       5  : 0

MONT DE MARSAN   SAXV   4:   0

NEVERS  BEZIERS                1 :  4

COLOMIERS   VANNES         4 :  0

BIARRITZ MASSY                  5 :  0

 

#10343

allez Massy a écrit :
number09 a écrit :

(...) Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. 

Ah oui, c'est vrai que tout le monde a été gagner avec le bonus offensif à Carcassonne et a rapporté un BD largement mérité de son déplacement à Grenoble. Tu ne bases ton commentaire que sur le match complètement raté à Nevers ? M'enfin, c'est ton prono, tu fais comme tu sens !

Ce match fut une réelle et bien agréable surprise mais j'imagine que les amis massicois auront à coeur de nous attendre remontés comme des coucous suisses !! :-)

Allez l'USON !!

XXX USON XXX

#10344

Perpignan/Dax 5-0

Aurillac/Bayonne 4-0

Carcassonne/Montauban 1-4

Grenoble/Narbonne 5/0

Mont de Marsan/ Soyaux-Angoulème 5-0

Nevers/Béziers 4-1

Colomiers/Vannes 4-0

Biarritz/Massy 4-1

 

#10345

senorcanardo a écrit :
allez Massy a écrit :
number09 a écrit :

(...) Massy a du mal pour le moment à bien se déplacer.. 

Ah oui, c'est vrai que tout le monde a été gagner avec le bonus offensif à Carcassonne et a rapporté un BD largement mérité de son déplacement à Grenoble. Tu ne bases ton commentaire que sur le match complètement raté à Nevers ? M'enfin, c'est ton prono, tu fais comme tu sens !

Ce match fut une réelle et bien agréable surprise mais j'imagine que les amis massicois auront à coeur de nous attendre remontés comme des coucous suisses !! :-)

Allez l'USON !!

OK Massy a sorti deux prestations majuscules. Mais ensuite, Massy n'a pas réussi à mettre en place son jeu. Certainement à cause de leurs adversaires. On ne peut pas dire que les rencontres suivantes (Montauban, Nevers, Dax et Colomiers), étaient abouties.

#10346

USAP   DAX   5  0

AURILLAC   BAYONNE  4  1

CARCA     MONTAUBAN  0  4

GRENOBLE  NARBONNE   5  0

MONT DE MARSAN   SAXV   4  0

NEVERS  BEZIERS  4 1

COLOMIERS   VANNES  5  0

BIARRITZ MASSY  5  0

Pro D2