Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch - Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne - Oyonnax: Oyonnax Tarbes - Aurillac: Tarbes Aix en provence - Dax: Aix Bourgoin - Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi: La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan
FROID ET NEIGE vont profiter à qui ? ]:D
Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Oyonnax Aix - Dax Bourgoin - Périgueux 8.( La Rochelle - Albi Mont de Marsan - Grenoble
Auch - Carcassonne: Auch. Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: narbonne. Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Aix en provence. Bourgoin - Périgueux: Bourgoin. La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan
Auch - Carcassonne Carcasonne Béziers - Pau Pau Narbonne - Oyonnax Oyonnax Tarbes - Aurillac Tarbes Aix en provence - Dax Dax Bourgoin - Périgueux NUL La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble Mont de Marsan
A la MT de ces Matchs : Voici les Scores: Auch - Carcassonne: 12 - 0 Béziers - Pau : 8 - 13 Narbonne - Oyonnax: 7 - 13 Tarbes - Aurillac: 8 - 6
VICTOR HUGO a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Auch-Carcassonne Beziers-Pau Narbonne-Oyonnax Tarbes-Aurillac Aix-Dax Bourgoin-Oyonnax La Rochelle -Albi Mont de Marsan-Grenoble
ya pas perigueux dans ta liste mais 2 fois oyonnax
Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire..
Sergueï le tracteur russe a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Auch-Carcassonne Beziers-Pau Narbonne-Oyonnax Tarbes-Aurillac Aix-Dax Bourgoin-Oyonnax La Rochelle -Albi Mont de Marsan-Grenoble
ya pas perigueux dans ta liste mais 2 fois oyonnax
Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire ..
USBSUPP38 AUTORISE ... Serguei ..... Corrige... et mets la Ville de Périgueux a la place d'Oyonnax..MERCI
Les 4 Matchs de ce soir sont Terminé: Les Résultats: AUCH - Carcassonne: 15 - 10 Auch gagne sont match en 1ière MT . Béziers - PAU: 20 - 30 Pau trop fort. NARBONNE - Oyonnax: 24 - 20 pourtant OYO a mené 10-20 et encaisse 2 essais transformés pas bon pour Périgueux qui est très attendu samedi prochain. Tarbes - AURILLAC: 11 - 12 Fortassin loupe 4 pénalitées et une transfo le Buteur dans un mauvais jour et voilà ce qui arrive Victoire des Cantalous.
C'est officiel personne aura le bonus Aurillac gagne à Tarbes Y a pas de supporter aurillaçois on dirait...
USBSUPP38 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :VICTOR HUGO a écrit :ya pas perigueux dans ta liste mais 2 fois oyonnax
Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire ..
USBSUPP38 AUTORISE ... Serguei ..... Corrige... et mets la Ville de Périgueux a la place d'Oyonnax..MERCI
C'est fait, merci...
PérigourdindePARIS a écrit :C'est officiel personne aura le bonus Aurillac gagne à Tarbes Y a pas de supporter aurillaçois on dirait...
Alors Ami PérigourdindePARIS , tu as déjà tous controler les pronos C bien
Ben j'avoue que ce match là il était dur à trouver, comme la future victoire de Périgueux contre Grenoble le 18 février!! ]:D ]:D
zarguelou a écrit :Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Oyonnax Aix - Dax Bourgoin - Périgueux 8.( La Rochelle - Albi Mont de Marsan - Grenoble
VICTOR HUGO tu as pas surveiller le jeu de ZARGUELOU ? OYONNAX 2 FOIS OUI mais la C pas Périgueux C AURILLAC équipe que personne a mis Gagnante a Tarbes ....