Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Carcassonne: Carcassonne Béziers - Pau: Pau Narbonne - Oyonnax: Oyonnax Tarbes - Aurillac: Tarbes Aix en provence - Dax: Aix Bourgoin - Périgueux: Bourgoin La Rochelle - Albi: La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan

FROID ET NEIGE vont profiter à qui ? ]:D

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Oyonnax Aix - Dax Bourgoin - Périgueux 8.( La Rochelle - Albi Mont de Marsan - Grenoble

Auch - Carcassonne: Auch. Béziers - Pau: Pau. Narbonne - Oyonnax: narbonne. Tarbes - Aurillac: Tarbes. Aix en provence - Dax: Aix en provence. Bourgoin - Périgueux: Bourgoin. La Rochelle - Albi: La Rochelle. Mont de Marsan - Grenoble: Mont de Marsan

j'ai glissé chef!!!!

Auch - Carcassonne Carcasonne Béziers - Pau Pau Narbonne - Oyonnax Oyonnax Tarbes - Aurillac Tarbes Aix en provence - Dax Dax Bourgoin - Périgueux NUL La Rochelle - Albi La Rochelle Mont de Marsan - Grenoble Mont de Marsan

A la MT de ces Matchs : Voici les Scores: Auch - Carcassonne: 12 - 0 Béziers - Pau : 8 - 13 Narbonne - Oyonnax: 7 - 13 Tarbes - Aurillac: 8 - 6

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

VICTOR HUGO a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Auch-Carcassonne Beziers-Pau Narbonne-Oyonnax Tarbes-Aurillac Aix-Dax Bourgoin-Oyonnax La Rochelle -Albi Mont de Marsan-Grenoble

ya pas perigueux dans ta liste wink mais 2 fois oyonnax

Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

VICTOR HUGO a écrit :

Auch-Carcassonne Beziers-Pau Narbonne-Oyonnax Tarbes-Aurillac Aix-Dax Bourgoin-Oyonnax La Rochelle -Albi Mont de Marsan-Grenoble

Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire ..

USBSUPP38 AUTORISE ... Serguei ..... Corrige... et mets la Ville de Périgueux a la place d'Oyonnax..MERCI

Les 4 Matchs de ce soir sont Terminé: Les Résultats: AUCH - Carcassonne: 15 - 10 Auch gagne sont match en 1ière MT . Béziers - PAU: 20 - 30 Pau trop fort. NARBONNE - Oyonnax: 24 - 20 pourtant OYO a mené 10-20 et encaisse 2 essais transformés pas bon pour Périgueux qui est très attendu samedi prochain. tongue tongue Tarbes - AURILLAC: 11 - 12 Fortassin loupe 4 pénalitées et une transfo le Buteur dans un mauvais jour et voilà ce qui arrive Victoire des Cantalous.

C'est officiel personne aura le bonus Aurillac gagne à Tarbes Y a pas de supporter aurillaçois on dirait...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Oups, je corrige pas comme ça y a pas de triche sur les pronostics, je demande l'avis a la patronne pour savoir ce qu'il faut faire ..

USBSUPP38 AUTORISE ... Serguei ..... Corrige... et mets la Ville de Périgueux a la place d'Oyonnax..MERCI

C'est fait, merci...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

PérigourdindePARIS a écrit :

C'est officiel personne aura le bonus Aurillac gagne à Tarbes Y a pas de supporter aurillaçois on dirait...

Alors Ami PérigourdindePARIS , tu as déjà tous controler les pronos C bien wink

Ben j'avoue que ce match là il était dur à trouver, comme la future victoire de Périgueux contre Grenoble le 18 février!! ]:D ]:D

zarguelou a écrit :

Auch - Carcassonne Béziers - Pau Narbonne - Oyonnax Tarbes - Oyonnax Aix - Dax Bourgoin - Périgueux 8.( La Rochelle - Albi Mont de Marsan - Grenoble

yikes VICTOR HUGO tu as pas surveiller le jeu de ZARGUELOU ? OYONNAX 2 FOIS mad OUI mais la C pas Périgueux big_smile wink lol C AURILLAC équipe que personne a mis Gagnante a Tarbes ....

Pro D2